LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa

Aller en bas 
+6
Plum
Pikachu
Sandra
Pomme
ax
Il Carnev4le
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyMer 29 Juin - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 10:20

Bizarre mais maintenant que je vois ca j'aurais du mal à m'imaginer un tel film sans Johnny Depp. 'fin oui là je triche un peu quand même.
A quand Bruce Willis dans le rôle de Oui-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 12:51

han ton avatar est terrible looooool
(si je trouve ta tête , je te pourri) rambo
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 13:07

J'étais sûr que ca te plairait. Mais ménage tes ardeurs et repose ta guitare s'il te plaît. Ce n'est là que pitreries et rien en somme qui ne pourrait constituer une quelconque agression (si ce n'est une certaine gêne visuelle).

Vous allez tous y passer ! salut

Et si tu trouves une de mes têtes à pourrir, j'en serais ravi, je ne demande que ca ! J't'en envoie même s'tu veux... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 13:57

oué j'veux bien...j'te trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 14:25

Bravo pour cette tete !
Greg Pokora Showbiiiiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 14:28

Ouaah c trop bien fait!! Moi je veux bien ma tête avec le Monica Bellucci!!! Very Happy
Bon je sais, j'arrête de vous souler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 15:03

Greg prend le Maique! OoOOoOOOoooooo
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Juin - 15:04

Merci à vous, ca fait plaisir, même si je trouve que l'image n'est pas encore crédible. Je prends les commandes tout de suite ou... ? jocolor

Bon, pour Monica je sais pas trop... ca dépendra de la motivation du moment (j'entends déjà un petit "mééééééééééééééééé").

Et puis Greg pour ma trogne, ca va être difficile, on ne me voit nulle part. Je suis comme un spectre, mais en plus encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyDim 3 Juil - 12:28

Eine gute Idee, hein ?

faudrait mettre ta tête sur le moustachu de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyDim 3 Juil - 21:08

Mwahaha eine gute Idee... mais en attendant de trouver des sources, je vais m'occuper d'autres têtes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyMar 12 Juil - 0:52

Manson s'était évidemment proposé pour le rôle de willy wonka. mais bon, ça va etre excellent avec johnny depp.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyLun 18 Juil - 13:39

Ouais mais la musique aurait du etre de Logica Nova...c'est pas pour me la peter mes quand même, on aurait pas fait pire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyLun 18 Juil - 15:51

La musique est de Danny Elfman, et on ne dit pas de mal de Danny Elfman en ma présence, même virtuelle. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyLun 18 Juil - 16:46

ouais mais les chansons font pit...
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptySam 23 Juil - 14:58

qui a dit ça? comment ça les chansons font pit? faut arreter de tout prendre au sérieux! non pas de logica la dessus, ça va pas! meme du manson je l'admettrais pas!
appel à la lapidation!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptySam 23 Juil - 18:51

sisi j'insiste !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 15 Sep - 0:15

moi j'aime bien les chansons de charlie et la chocolaterie... on dirait des pubs!! ça sent la critique bien placée de monsieur Elfman... alien
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyJeu 15 Sep - 22:44

C'est vrai! Elfman est un malin!

Tiens, j'en profite pour dire qu'il a écrit un titre pour Siouxsie and the Banshees, titre que j'ai à la maison pour qui est interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyVen 16 Sep - 15:09

la chanson des Siouxsie and the Banshees avec elfman, elle s'appelle MISTER BUNGLE ? ou FACE TO FACE? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyVen 16 Sep - 15:25

Face to Face.

Ton érudition m'impressione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptySam 17 Sep - 2:21

mârci mais c'est rien tout ça... Crying or Very sad
on a été au 5150 aujourd'hui et y avait des gars qui parlaient de numéro de série de gratte, de marque, ou j'sais pas trop quoi d'autre..."ouéé celle la c'est la 500!!!" , "nannn tu dis n'imp''!! c'est la 600 , la 500 elle a pas de plaque !!"....enfin tout ça pour dire que se perdre dans des détails pareils...ça fait peur

n'aprennez pas les noms des chansons mes amis!! Evil or Very Mad , retennez en plutôt la mélodie...savoir chanter une chanson vaud 100 fois mieux que de savoir son titre ou la date de sa création... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptySam 17 Sep - 12:23

Amen.

Ce qui nous ramène aux deux notions clé que sont la discussion Tranxen et la course à l'underground.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptySam 17 Sep - 14:39

Ouais des foi sil vaut mieux pas être un érudit. Mais des fois seulement. Sur ce, je cousr récupérer ma basse dans ce fameux 5150 ! *disparition ninja*
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa EmptyDim 18 Sep - 21:33

ouais mec, il est sympa ce groupe mais moi jconnais un truc qui vient du groënland avec des gars qui vivent dans des igloos pour avoir une ispiration plus cold wave... en plus, ils n'écrivent que les six mois où il fait nuit mec, sinon les inuites se foutent de leur gueule habillés en noir...
et pour les voix il a enregistré des baleines; on croirait vraiment qu'elles pleurent et se plaignent! Ca le fait...
C'était la parenthèse course à l'underground Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa   A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tous les Amateurs de Chocolaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Cinéma-
Sauter vers: