LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!

Aller en bas 
+4
anasthasia54
Pomme
Il Carnev4le
a corp et a cri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a corp et a cri
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyDim 10 Juil - 15:43

bonjour bonjour je suis encore une inconnu dans ce faux-rhum je me prenome Emelyne et jai eu la grande joie et la grande surprise de voir les novas a la fete de la musique a thionville ou aprés moult peripecies ils ont pu faire leur spectacle! javoue avoir été trés receptible a votre musique dailleur je vous ai consacré on page sur mon space perso (ce n'est surement pas une reference mais bon...!) voila tout cela pour vous remercier de mavoir aidé a passer une agreable soirée et que j'espére vous revoir si vous passez dans le 54 le 55 voir le 57...au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyDim 10 Juil - 17:01

clown
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyDim 10 Juil - 23:31

donne nous l'adresse de ton esapce perso ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
a corp et a cri
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: arf ca n'en vaut pas le cou   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMar 12 Juil - 23:25

je ne pense pas que ca en vaut la peine c'est un pauvre blog comme ts le monde en fait...mais bon ladresse est mybestsuffering.skyblog.com voila et puis dite moi lorsque vous etes ds le coin ca pourrai etre sympa de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyJeu 14 Juil - 20:45

wé bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
berenger
Nouveau
berenger


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/07/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptySam 16 Juil - 2:37

Bonsoir,

Je viens de tomber sur le site par pur hasard (je recherchais des images d'un autre groupe sur google). Intrigué, j'ai écouté un des extraits que vous proposiez en libre écoute. Je trouve votre musique pas mal ! Alors je fais un rapide tour sur le forum, et que vois-je ? C'est un groupe Lorrain, ce qui m'étonna, car y a pas grand chose de bien dans l'coin ^^. J'vois ensuite que vous étiez à la fête de la musique à Thionville, là j'ai été dégouté, car j'étais là quasiment toute la nuit, et je n'ai pas entendu le groupe - le stand était où ? J'essayerais de ne pas manquer l'un de vos prochains passages dans le coin Smile Sur ce, à bientôt, et bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berenger.rosat.fr
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptySam 16 Juil - 16:05

et salut metzservisse t'es tout près de chez moi !
On rejouera pas avant le mois de septembre, et les morceaux qui sont sur le site sont pas représentatifs de l'évolution qu'à eu le groupe depuis.
Mais on revient bientot avec un nouveau set. ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptySam 16 Juil - 16:34

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! 016
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyLun 18 Juil - 15:53

Dites, pour le nouveau set, il ne faudrait pas qu'on répète un peu? Non, je plaisante, je sais que tout le monde est occupé, mais bon quand même...
Sinon merci Chewie, j'ai personnellement un faible pour les wookies.
Revenir en haut Aller en bas
a corp et a cri
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyLun 18 Juil - 22:39

alors comme ca toi aussi tu as un faible pour les wookies? c'est maladif cette chose! vous avez une date de prevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMar 19 Juil - 9:48

Ben oui Chewie est sans aucun doute le personnage le plus drôle de toute la série des Star Wars. Qu'il répare le Faucon Millenium à coup de poing, ou qu'il menace d'arracher les bras de 6PO parce qu'il perd aux échecs, il est toujours irrésistible.
Sinon, à mon grand dam, pas de dates en vue dans l'immédiat, sauf peut-être une incertaine tentative d'exportation en Allemagne vers la fin août... Mais en même temps il nous faut un peu de temps pour monter quelques nouveaux morceaux. cat
Revenir en haut Aller en bas
berenger
Nouveau
berenger


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/07/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyLun 25 Juil - 11:00

Malheureusement je ne suis pas vraiment à fond dans Star Wars, on va dire que je cherchais il y a plusieurs années un pseudo, et une connaissance m'a trouvé ce dérivé orthographique qui m'a bien plu.
Je passerais de temps en temps pour me tenir informé des futurs évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berenger.rosat.fr
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyLun 25 Juil - 11:18

y'a interet ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: pour l autre   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMar 26 Juil - 15:54

a corp et a cri ferait mieux de se regarder (la naine moche sans personnalité) avant de me critiqué!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMar 26 Juil - 16:44

confused
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMer 27 Juil - 10:33

"Non c'est pas moi, c'est toi Exclamation
- Hein, t'es sûr Question
- Ouais c'est toi j'te dis Exclamation
- Euh ben c't'à dire que... Confused
- Si c'est toi Exclamation
- Ah bon Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMer 27 Juil - 12:11

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMer 27 Juil - 13:24

Quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'il se passe? What the fuck ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMer 27 Juil - 14:04

cett fille c permis de me critiqué sans me connaitre sur mon skyblog, et de m insulté voila
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMer 27 Juil - 14:54

ouais bin vous reglerez ca à la recré...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyMer 27 Juil - 15:29

Une chose est sûre, la meilleure façon de ne pas ramasser les noms d'oiseaux qui traînent sur son blog, c'est de ne pas avoir de blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
a corp et a cri
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyVen 29 Juil - 1:44

me garder de quoi au juste? De plus je te remercie mais je n'ai pas a me pleindre de ma taille ou de mon physique (merci de t'en soucier) mais euh....tu es qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyVen 29 Juil - 12:04

Bon les enfants c'est pas bientôt fini !!! Ici c'est le forum de logica nova et pas la crèche de logica nova!!! ça commence à bien faire vos histoires! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyVen 29 Juil - 12:13

Attention, la coach va sévir! Very Happy
Mais effectivement, si c'est une histoire qui se passe sur Skyblog, elle n'a pas grand chose à voir ici. Moi, par exemple, je ne vous raconte pas ici tout ce qui se passe sur mon forum Harry Potter. Et pourtant c'est drôlement bien dwarf

Bon, passons, comme dirait Richard Fish dans Ally Mac Beal.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! EmptyDim 31 Juil - 23:59

Ouais ben moi je vais aussi vous raconter ma vie sexuelle donc hier je suis allée acheter un ours bilingue qui m'a expliqué que le locve swing était plutot adapté aux géants, mais étant donné la taille de leur bite j'ai dis a l'ours retourne à la piscine de sérémange merci mais je prefere mon couvent.
Bref si vous etes de grandes filles comme moi , tapez vous sur la gueule et ca ira mieux apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty
MessageSujet: Re: une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!   une groupie de plus,un sourir de plus devant vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une groupie de plus,un sourir de plus devant vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous!!!!!!
» Un joyeux Grummpft à vous!
» Mercutyo vous remercie
» Que faites vous le 30 septembre?
» Quel hero êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: Vos avis-
Sauter vers: