LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI

Aller en bas 
+5
twin nova
ax
Pomme
Il Carnev4le
Pikachu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 18:21

viking viking viking viking viking viking viking

je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

viking viking viking viking viking viking viking

la critique ne m'atteind pas dans mon océan de m**** tout comme un ajout modéré de base ou d'acide ne change pas le pouvoir tampon !
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 22:09

gurk?
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 1:47

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:02

shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptySam 30 Avr - 19:16

oups, nan rien erreur de manip ! viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 11:14

Une plongée dans le psychisme de Pika... Et je connais tes auteurs préférés, t'aurais le faire sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 12:15

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Ta%20race
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:19

Certains jeunes ici voient de la "critique" et de l'agressivité partout.
Mieux vaut ne pas chercher à dialoguer.
C'est bien dommage, moi qui aime bien le débat et la confrontation et qui ne suis pas du genre à juger les gens à la va-vite...
Je dois donc passer pour quelqu'un de pas sympathique puisque tout ce que je dis fait penser que je suis agressive, à moins que ceux qui pensent ça de moi ne me jugent un peu vite?
Enfin, c'est peine perdue!
Conclusion, pour rentrer dans une logique conforme à ce genre de personnes : JE VOUS EMMERDE

Razz I love you I love you I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:20

Et Pomme : je t'aime !!! I love you I love you I love you
Et merde aux cons ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:16

Y'a des choses plus grave nan...
Si j'avais su que j'étais invité pour parler politique je ne serais même pas venu...
Le pauv pika se mort les doigts d'avoir été lui même ( nous on rigolait je precise).
il n'y avait ni ironie ni mechanceté, juste un délire.
Maintenant que Votre guerilla revolutionnaire arrive jusqu'ici je ne suis pas d'accord...restez chez vous!
Ce Forum n'est pas un ring....Logica Nova n'a rien a voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 1:57

moi, j'ai rien demandé à logica nova.
pomme a juste trouvé mon point de vue intéressant et voulait vous le faire partager mais elle a du surestimer votre capacité d'écoute.
je m'en fous que vous soyez pas d'accord avec moi politiquement, qu'est ce que ça peut bien me foutre, vous etes meme pas mes potes. d'aillleurs je vous ai quasiment rien dit. commencez pas à me faire passer pour une propagandiste parce que ceux qui me connaissent savant que je suis ouverte à la discussion, j'ai des potes qui votent pas comme moi, c la vie (ms c pas mes plus proches amis c sur). maislà n'est pas la question visiblement puisque je me suis faite lyncher pcq javais parlé de politique. ah ah ah vous vous amusiez bien hein? ct tres drole! jme suis pissée dessus petits batards j'ai souillé mon string préféré!
je devais surement faire la propagande! mais de mon point de vue je n'ai formulé qu'une ou deux phrase pour donner mon opinion.
c'est pas moi qui avait un problème visiblement, pcq je sais pas si ça vous est déjà arrivé de débarquer dans une conversation et que personne ne vous réponde directement mais que deux abrutis ne réagissent à ce que vous dites qu'entre eux (d'ailleurs g pas dit gd chose pourant) par de l'ironie à deux balles, mais au moins vous comprendriez que ça m'enerve, moi je vous ai pas cherchés, je me suis meme pas incrustée dans votre conversation puisque pomme m'a invitée.
je réitère : je vous emmerde, vous etes deux pauvres connards, je dis bien deux pour que personne d'autre ne se sente visé.
si je m'obstine à faire valoir mon point de vue c'est que je déteste être jugée par des gens qui ne cherchent pas plus loin. d'ailleurs ton "pas de politique" etait symptomatique pika. tu ne cherches pas plus loin dans bcp de domaines on dirait.
vous ne pensez pas. c'est confortable.[/b]


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 2:04

Pikachu a écrit:
viking viking viking viking viking viking viking

je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

viking viking viking viking viking viking viking

la critique ne m'atteind pas dans mon océan de m**** tout comme un ajout modéré de base ou d'acide ne change pas le pouvoir tampon !

ce jeune homme est décidément paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:19

Audrey je t'aime I love you
Allez vous faire foutre, elle a raison sur toute la ligne, manque de bol.
Maintenant fermez vos gueules avant que je ne m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 17:26

Ma patience a ses limites, elle aussi...

Qu'on me demande de me taire, d'accord je comprends bien que ca aide le forum à rester dans le droit chemin, et là je pense à la zizanie que j'aurais semée fut un temps. Soit. Je porte le chapeau, ça tombe bien j'ai une grosse tête.

Qu'on me dise de ne pas intervenir dans des conflits qui ne me regardent pas, d'accord, c'est vrai que j'ai pas à défendre mes potes parce qu'ils le sont, même si dans ce que j'oserais appeler "le camp adverse" ca se produit. Preuve en est les posts précédents. Mais c'est évident qu'on se laisse tenter.

Qu'on censure mes posts, là je trouve qu'il y a quand même un problème, surtout qu'ils ne contiennent pas d'aggressivité envers quiconque... sauf quand je m'aperçois que ça disparaît, là forcément ça me dérange un peu et ca se ressent.

Qu'on qualifie ce cher Pika de paranoïaque, ben pourquoi pas, après tout nous on l'aime comme il est. Mais essayez de prendre un peu de recul... Si Pika est parano, il n'est pas le seul puisqu'on demande à éclairer certains messages de peur qu'ils contiennent un sens caché (je suppose que c'est pour cette raison, dans le cas contraire, les dictionnaires sont là pour aider).

Je sais pas ce qui s'est passé ces derniers jours, et je ne veux pas le savoir... je voudrais juste qu'on arrête de chercher la p'tite bête sans cesse, de trouver de l'agressivité partout (y'en a suffisamment comme ça au quotidien) et dans ce sens ça serait sympa aussi de laisser la parole à tout le monde, même ceux que vous n'aimez pas. Merci.

On est pas des bêtes, même si on est cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 18:27

Et ben, c'est ce qu'on appelle une tempête dans un verre d'eau. Faites vous tous un bisou, qu'on en finisse.

Et si quelqu'un veut parler de politique ici, je ne vois pas ou est le problème, franchement. Après tout, on parle bien de nos délires sur Diablo qui, finalement, n'intéressent personne, et ce n'est pas à cause de ça qu'on va raconter que logica nova est un groupe sponsorisé par Blizzard entertainment.

Encore une fois: faites vous un bisou, tout cela n'est qu'un gros malentendu, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 19:42

a ce stade c'est du talent...et comme je suis un connard et que certainent personne cautionne ca (pomme) je vous prie de ne plus m'adresser la parole.
C'était une histoire entre pika et l'autre, pas entre le sko versus team pomme; Mais si vous voulez vous la jouer caste contre caste, je me retire.Parce que moi, à la difference de gens superieurs à moi en tous points, je n'aime pas les confrontations.
je regrette déjà d'avoir surencheri dans cette abime de suffisance (putain je parle bien) mais ca me pèse trop pour ne rien dire.


"mon point de vue intéressant"
"Votez bien = Non"
-ca n'engage que toi

"mais elle a du surestimer votre capacité d'écoute. "
-sans doute

"vous etes meme pas mes potes"
-que ca reste ainsi

"j'ai des potes qui votent pas comme moi, c la vie (ms c pas mes plus proches amis c sur). "
-ca suffit pour illustrer ton genie.

"je devais surement faire la propagande! mais de mon point de vue je n'ai formulé qu'une ou deux phrase pour donner mon opinion"
"votez bien =non"

Ce que je déplore, c'est qu'a chaque fois que tout va pour le mieux, les nuages arrivent...je vais m'acheter un parapluie...

D'ailleurs je ne veux plus parler a personne...(pour ne pas polluer votre grandeur spirituelle et politique, vos points de vue forcement justes et acceptables par tous.)
RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Cnndrbrbr3 adieu bande de gens!


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 21:37

ptain alors si meme entre gens normaux on a pas le droit de donner son opinion sans les parer d'ornements du genre "A MON HUMBLE AVIS, monseigneur, le bulletin qu'il serait le plus approprié de glisser dans l'enveloppe le 29 mai sera le bulletin non", bon ben autant pas se parler parce que ça va quand meme un peu loin. me faire incendier parce que je donne mon avis sans dire "a mon avis", c'est un peu débile : c'est ce que j'appelle un pléonasme, puisque ces propos sortent "de ma bouche" ; je vous jugeais assez intelligents pour en déduire que c'était bien là mon avis. vous feriez mieux de vous offusquer de la propagande des médias et du chef de l'etat plutôt que de me prendre pour staline (alors que je le repete, je n'ai donné que mon humble avis, et vous ne m'avez meme pas laissé argumenter ma position).

Mat oui tu as raison c'est un malentendu puisque Greg et Pika avaient décidé de trouver que je n'étais pas sympatique et ont par conséquent décidé que tout ce que je disais ne méritait pas leur attention. Toi je t'apprécie parce que quand on s'est vus tu as quand même été le seul que je ne connaissais pas auparavant à être avenant avec moi et je t'ai trouvé très sympatique. Comme quoi moi je ne suis pas sectaire. I love you

Si donc j'ai insisté c'est parce que je comptais sur la bonne foi de Greg et Pika que j'ai visiblement surestimée.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 21:38

je dirais même plus:

Mat et Pomme je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 21:45

et surtout, arrêtez de faire chier Pomme avec votre sectarisme.
Elle pensait bien faire en me mettant dans la conversation et j'ai pas franchement été bien reçue.
Je voulais pas vous embêter plus que ça avec les histoires de constitution c'est pourquoi j'ai d'abord exposé mon point de vue dans des termes très résumés, car je ne savais pas si la discussion se poursuivrait dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 21:32

Un dernier mot sur ce chapitre: comme on me l'a justement fait remarqué, je n'aurais pas du importer ça sur le forum, mais sur le coup j'avais besoin de m'expliquer et je n'ai pas pensé aux messages privés (vu que je n'ai pas les mails de Greg et Pika). Je m'excuse donc humblement devant tous les membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI   RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVE AUX JOURS DE GRAND ENNUI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COmment tromper l'ennui?
» Un grand bol d'air
» La tournée du Grand Duc
» Grand Konzertt
» Il est petit mais il est grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Blabla-
Sauter vers: