LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Publication Judiciaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Publication Judiciaire Empty
MessageSujet: Publication Judiciaire   Publication Judiciaire EmptyMer 21 Sep - 19:23

Voilà, "l'affaire" de la fête de la musique est réglée. Enfin, si on peut appeler comme ça le cambriolage légal dont a été victime Pomme. En tout cas, un conseil: si vous voulez devenir riche, lancez vous dans la réparation de tables de mixage, si possible à Lyon pour pouvoir ajouter des frais de transport.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Publication Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Publication Judiciaire   Publication Judiciaire EmptyMer 21 Sep - 19:48

Non c'est pas tout. Car après que mes chers amis et autres personnes m'aient dit :
1- je ne me suis engagée en aucun cas à payer les réparations de la casse que je n'ai pas commise. Mes adresses et numéro de tél ont été donné à mister connard par quelqu'un d'autre que moi ce qui ne m'engage en rien a payer quoique ce soit (en gros si on s'était cassé ss rien dire il aurait ps chercher à me faire payer quoique ce soit)
Mettez vous a sa place on vous "casse" un truc et on s'engage a payer les réparations, forcément vous allez en profiter.
2-une plainte déposée contre moi déposée maintenant ne servirait strictement à rien (je suis étudiante, sans revenus, et ca s'est passé y'a 3 mois)
3-il nous a donné hier "un devis" et non pas une facture, ce qui ne prouve en rien que son materiel soit cassé et encore moins qu'il l'ait fait réparé.
4- il demande un devis ds un magasin à sarrebourg (1 rien ne rpouve que son materile a été acheté la bas, 2 yen a pour 120 euros de transport rien parce que c'ets loin, 130 euros de main do'eouvre... et 1 euros de ateriel (le potard)
5- depuis le début de l'histoire la facture est polymorphe ca changeait de montant toutes les 5 minutes.
Résultat j'ai bien faillit me faire niquer. Donc demain Mr A. de l'association Urban labs et aussi membre persuasif de la team uckange va explqiuer à monsieur fils de pute qu'il calme ses arnaques. Il aura même pas un centime.
On peut meme l'attaquer nous en justice pour tentative d'arnaquage.
Donc voilà. C'était pas dans mes habitudes de me laisser faire et là j'ai failli. Merci aux gens qui m'ont secoué, et qui lui secoueront la gueule si besoin. Je sais même pas pourquoi j'ai pensé une seconde que ce genre d'histoire pouvait se regler en s'écrasant. Pomme des fois t'es trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publication Judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: News-
Sauter vers: