| entretien!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anasthasia54 Twins Biatch !
Nombre de messages : 168 Localisation : chez odin le tique! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: entretien!!!! Mar 18 Oct - 8:43 | |
| et oui je passe mon entretien d embauche se matin a 9h30 au college du village voisin je vais peu etre enfin devenir pion! héhé trop stressé mais trop contante! | |
|
| |
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: entretien!!!! Mar 18 Oct - 8:47 | |
| Anasthasia c'est bien, mais je te conseillerai de faire un sujet "la vie d'anasthasia" car les mots du genre "enrtretien" comme titre de sujet, ça m'effraie. Commes les chouettes quoi. Il est tôt là désolée. | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: entretien!!!! Mar 18 Oct - 9:25 | |
| Bonne chance AnastHasia! Pense à enlever tes piercings, ce genre de trucs n'est pas très bien vu par les membres de l'éducation nationale! (je pense à un copain de moi qui s'est vu refusé un poste de pion à cause de ses dreads, notamment). | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| |
| |
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: entretien!!!! Mar 18 Oct - 15:07 | |
| N'enlève rien ne t'adapte pas, plus ils verront de monde avec des piercings plus ils s'habitueront à en voir plus ça se fera accepter. Tu as des piercings ou tu n'as pas de piercings, si tu les enlève pour travailler tu fais les choses à moitié et tu te plies aux règles de societé. Fallait y penser avant de les faire, les enlever c'est se soumettre. Pis je pense les tiens sont relativement discrets! | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: entretien!!!! Mar 18 Oct - 17:55 | |
| Hi, ils me veulent bien dans ma version gothopouffe en prof de dessin dans un CFA ... ils vont pas faire chier un pion pour des piercings... | |
|
| |
anasthasia54 Twins Biatch !
Nombre de messages : 168 Localisation : chez odin le tique! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: entretien!!!! Mar 18 Oct - 18:35 | |
| nan sa va sa c bien passé ouffff! maintenant g ma reponse le 15 novembre (vue qu'il sont en manque d effectif je pense "tien pour une foi je pense lol" que se sera bon) bisou a vous tous | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: entretien!!!! Ven 21 Oct - 11:22 | |
| Pffff, vous m'énervez tous, là, à trouver du boulot. POuvez pas trainer à la fac comme tout le monde? | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: entretien!!!! Ven 21 Oct - 13:30 | |
| 5 ans, dont 4 improductifs, me suffiront, merci. | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: entretien!!!! Sam 22 Oct - 0:03 | |
| Je veux bien y aller si je suis payée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien!!!! | |
| |
|
| |
| entretien!!!! | |
|