LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)

Aller en bas 
+4
ax
So Sad Stranger...
Mat Nova
Pomme
8 participants
AuteurMessage
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyLun 7 Nov - 14:49

Sans entrer dans les détails... ok Bob Dylan est vieux... mais bon c'était pas une excuse, après avoir tourné le dos au public pendant presque 2h d'interprétation de musique d'ascenseur, limite country américaniste , on est heureux quand ca s'arrete (même si on a failli partir avant la fin). Les piles usagées qu'étaient ces musiciens ont réussi a carrément planter le premier morceau, avec micro qui tombe et un bob dylan plié en deux pour chanter. Vu son état il avait peut être voulu réessayer de fumer un joint pour se rappeller sa jeunesse.
On avait la triste impression que le 2ème, le 3ème, le 4eme morceau étaient exactement les meme que le premier.
Le concert non sans rappeller l'orchestre du bal de l'amicale de italiens fût horrible, ce fût le pire concert de ma vie, et on était comme des cons, pleins de desespoir, à lancer des vannes à propos d'un mec qui a marqué l'histoire de rock et qu'on respectait... avant.
Des fois, mieux vaut se faire des idées plutôt que d'être totalement désillusionnés. Heureusement, on avait pas payés nos places.
A la fin j'étais même contente de discuter avec Jerem de la star ac. Et oui, tout le monde va voir Bob Dylan.
En tout cas moi j'irais plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyLun 7 Nov - 22:33

Heureusement que pour Bowie ça ne s'était pas passé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyLun 7 Nov - 22:50

rohhh la chance !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyMar 8 Nov - 0:51

Il nous reste Alice Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyMar 8 Nov - 11:44

Des fois, je me dis aussi ce genre de trucs. C'est pour ca que j'hésiterais quand même à aller à un concert de Radiohead par exemple. Enfin non, c'est pas que j'hésiterais, disons plutôt que si je les loupe encore, je ne le regretterai pas pour autant. Peut-être est-ce mieux si on garde en mémoire de bons souvenirs d'une époque, la musique d'une part, un certain mythe d'autre part.

Et David Bowie, c'était bien ouais.
Rebel Rebel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyMar 8 Nov - 15:58

Je connais quelqu'un qui est allé voir Radiohaed et qui est resté deconnecté de la terre pendant 2 jours.
Alice Cooper passe à Treves avec Deep purple justement, ils faisaient de la pub devant le galaxie au concert de Bob Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyMer 9 Nov - 1:30

svp radiohead, même mis en bocale comme dans futurama,ça vaud le coup d'y aller! alien
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyMer 9 Nov - 1:47

et oh tu pourrais dire que bob dylan c'était nul toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyJeu 10 Nov - 15:04

J'ai entendu dire due Dylan est coutumier du fait depuis le début de sa carrière en fait, que une fois ça va bien une fois ça va pas, comme s'il avait pas envie...

ah ces artistes....
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyJeu 10 Nov - 19:57

moué bob c'est pas bien ce que tu fais...mais on dira rien , c'est clair' que nous on est pas prêt de passer au galaxie... Shit
Revenir en haut Aller en bas
RiotPussy
Bavard
RiotPussy


Nombre de messages : 75
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/01/2006

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptyLun 2 Jan - 22:21

J'ai claqué plus de 100euro en places en pensant que ça ferai un beau cadeau...J'avais le moral d'y aller...Dans ma tête like a rolling stone et hurricane passaient en boucle jusqu'en arrivant..
Les lumieres s'éteingnent il commence a jouer et la c'est moi qui m'éteinds(ptin je devrai faire poète) NON mais la maison retraite sir Dylan
Attitude de vieux con il reste planté devant son public sans rien dire..
Je serai aller au bar du coin un samedi soir j'aurai eu le même show country nul a chier et pour surement moins cher...
Je me suis fais chier pendant tout le concert et je suis déçue mais alors...

Je me ratrappe avec les stones...
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptySam 14 Jan - 15:42

c'est vrai que j'ai de plus en plus envie d'aller voir Alice Cooper; ça le ferai!!!!
mais bon, faut que je fasse ma st valentin la veille alors parce que voir alice se faire décapité sur scène, on av u mieux comme trip fleur bleue. (enfin, c'est pas moi que ça dérangerai!)
enfin, on verra ça, hein coeur!
Revenir en haut Aller en bas
RiotPussy
Bavard
RiotPussy


Nombre de messages : 75
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/01/2006

Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) EmptySam 14 Jan - 15:44

C'est nul la st valentin ptin quel fête de merde on a pas besoin de ça pour être namoureux bordel!

Et puis le jour avant m'est réservé c'est mon anni Embarassed
Moi oui alice coper et deep purple ça me plairais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)   Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Dylan 4 nov au Galaxie (ou l'effondrement d'un mythe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Musique, concerts-
Sauter vers: