anasthasia54 Twins Biatch !
Nombre de messages : 168 Localisation : chez odin le tique! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Jeu 22 Déc - 0:59 | |
| voila je peu vous faire joué a l' amadeus a amneville alors dites le moi si ca vous dit!!! il me fodra juste un cd et c tout !!!!! bisou bisou dites moi vite les reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chalutation et miaou a vous | |
|
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Jeu 22 Déc - 12:10 | |
| Je suis sceptique. L'Amadeus, c'est bien quand on ne sort pas trop du rang. C'est un peu "hipe". A moins qu'il y ait récemment eu du changement. Dans ce cas, eh ben ca fera pas de mal de vous voir jouer depuis des fauteuils en cuir. Et le confort du public alors, merde, vous y pensez ? | |
|
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Jeu 22 Déc - 13:45 | |
| j'connais pas mais ca a l'air bien intersessant tout ca...hype? hihihihi | |
|
Nombre de messages : 168 Localisation : chez odin le tique! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Jeu 22 Déc - 14:13 | |
| il me faut juste le cd et c tout et je vais avoir 3-4 autres café encore c grace a un ami bien placé pote avec les partons de tres "hype "café hihihi
si ca vs dit j irai voir apres les fetes pour une date avec twin ou avec pomme ou avec greg enfin avec nimporteki mais faut que je vienne avec quoi hhihi bisou a vous les novas | |
|
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Jeu 22 Déc - 15:53 | |
| Ben j'aimerais quand même avoir quelques détails... | |
|
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Ven 23 Déc - 10:42 | |
| ba en fait g demandé a un pote qui connait tretres bien les patrons et il leurs a demandé et c bon c ok le seul truc c qu'il faut passé apres les fetes car ils sont deborder il y aura aussi 3-4 autres café (l entrepot a audun le tiche ... et les autres je c plus) | |
|
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Ven 23 Déc - 11:34 | |
| Je crois qu'Anasthasia est à la tête d'une formidable équipe de prospection dans la région. Ou alors c'est un pilier de comptoir itinérant. A elle de choisir. | |
|
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha Dim 25 Déc - 18:46 | |
| L'amadeus café ... hum ben jsais pas pour l'unique fois ou j'y suis allée c'était karaoké et blindé de beauf... mais bon , jsais pas moi euh... pfff euh... ben jsais pas décidez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nova et seulement eux mouhahahahahha | |
| |
|