| narnia | |
|
+3Mat Nova So Sad Stranger... Pomme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: narnia Jeu 5 Jan - 3:34 | |
| narnia c'est pas digne d'un walt disney, en plus y'a meme pas de sang quand le lion mange l& tete dela sorciere et la licorne meurt peut etre. | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: narnia Jeu 5 Jan - 9:02 | |
| Une bonne bombe atomique comme dans un film américain de base et on en parle plus quoi... | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: narnia Ven 6 Jan - 0:54 | |
| UNe chose est respectée, au moins: le lion, c'est Jésus. Amen. | |
|
| |
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: narnia Sam 14 Jan - 15:58 | |
| que dire: des personnage tous aussi transparents les uns que les autres, une intrigue pourrie, ....c'est bien parce que ça coûte cher que j'ai répugné à m'endormir en pleine scéance! Oui, en fait ça aurait pu être un super film débile si le père noël avait pété une durite en balançant une bombe H penadnt la bataille.... ouais, je le vois bien passer dans le ciel, complètement bourré dans son traineau et la larguer.... aucune moralité et une fin "That's all folks!!" (toute le différence entre la warner et disney) | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: narnia Lun 16 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: narnia Lun 16 Jan - 23:24 | |
| Comme nous l'aura prouvé le dernier HP, nous ne saurions être toujours d'accord, old sport | |
|
| |
anasthasia54 Twins Biatch !
Nombre de messages : 168 Localisation : chez odin le tique! Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: narnia Mar 17 Jan - 8:52 | |
| wé pika moi aussi j'ai aimé!!!! | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: narnia Mar 17 Jan - 10:56 | |
| Ceci dit, le Kinépolis n'aide pas. Quand on paye sa place 8 euros, on part perdant. Si quelqu'un a une vieille carte d'étudiant en carton ou papier qu'il consent à me céder, je me ferais une joie de la falsifier.
Nan, c'est pas moral, et alors ? | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: narnia Mar 17 Jan - 13:20 | |
| j'en ai une Ax.
Mat : je ne trouve pas Narnia libre de tout reproche, loin s'en faut, mais j'ai trouvé ça plaisant. | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: narnia Mer 18 Jan - 2:27 | |
| ouais twini je te filerai ma carte d'étudiante au luxembourg de l'année dernière avec plaisir !!! | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: narnia Mer 18 Jan - 11:04 | |
| Euh moi c'est Ax. Je prends aussi les chèques et les rendez-vous arrangés. Merci pour votre soutien. | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: narnia Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| désolée j'ai louché. C'est valable pour toi quand meme | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: narnia Ven 20 Jan - 11:09 | |
| D'accord. Ben ca marche ! C'est la c'est la c'est la salsaaaaaaaa du démon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: narnia | |
| |
|
| |
| narnia | |
|