| Un vrai jeu de scène.... | |
|
+4Mat Nova twin nova Il Carnev4le spectre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectre Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Un vrai jeu de scène.... Dim 7 Mai - 13:15 | |
| Mathieu pourra aisément confirmer mon rejet de la distortion autant que lui et son aversion pour les dread locks... Toutefois j'ai eu la chance de voir Logica Nova ancienne formule avec Pomme pome pom pompompom toute rongé à la basse à la MDE il ya un ans et g vraiment été marqué dans le bon sens par l'intro, deux trois chansons mais surtout votre jeu de scène.... Beaucoup de bons groupes de musique se contentent de balancer à la perfection leur jeu en oubliant un élément essentiel qui est le coté spectaculaire de la scène.... De ce point de vue je vous dis bravo.... je vous souhaite longue vie et pelin de concert payant à public gentil.... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Dim 7 Mai - 14:50 | |
| j't'aime bien toi.
rappelle moi combien on te dois?
je prend ca comme un cadeau d'anniversaire. | |
|
| |
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Dim 7 Mai - 17:01 | |
| JOOOOOOYYYEEUUX ANNIVERSAIRE MON GREG!!!!!!!!! Moi aussi je te (nous) souhaite plein de concerts payants, et de routes qui tournent (sur lesquelles j'essayerai vainement de te suivre!) Gros bisous d'anasthasia! | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Dim 7 Mai - 19:51 | |
| Mefiez-vous des gens qui font du reggae, ils sont capables de tout pour réussir | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 8 Mai - 0:50 | |
| Devinette con de la semaine : que dit un rasta qui va voir un concert de reggae sans avoir fumé de shit? | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 8 Mai - 1:45 | |
| J'ai déjà peur de la réponse. | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 8 Mai - 11:03 | |
| Je sais pas mais il doit se sentir comme un goth sans clou. | |
|
| |
spectre Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 8 Mai - 12:11 | |
| il dit:"c'est de la merde" on me l'a sorti hier soir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 8 Mai - 22:52 | |
| effectivement : "qu'est ce que c'est que cette musique de merde" était la bonne réponse... tu gagne donc un rouleau de PQ, si tu le veux vraiment, tu n'as qu'à venir le chercher... | |
|
| |
jessy_c_dead Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Sous ton ongle de pied Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Sam 13 Mai - 20:30 | |
| et c'est quoi ce groupe y'a un lien pour le site ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 15 Mai - 1:28 | |
| Comme l'expliqueraient si bien les Monthy Pythons, l'identification de ce qui n'est qu'en élément du mécanisme comique, loin d'apporter quelque chose à l'efficacité de l'astuce, ne pourrait que l'alourdir et contrevenir à l'effet hilarant désiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 15 Mai - 19:28 | |
| Traduction pour métalleux : grumpft rhagnaröooooook pfourt irj rhôooooooooooooooooooooooooooooooo trubfino urkkk butufruuuuuuuuuuuu! rhôooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 15 Mai - 21:32 | |
| Je crois que tu as fait une faute de déclinaison, c'était l'ablatif "raaaaaaaaah" et non l'accusatif "rhoooooooo" qui devait conclure la phrase. | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Mar 16 Mai - 10:01 | |
| L'ablatif ? J'aurais juré que c'était un agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Mar 16 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Mar 16 Mai - 23:42 | |
| Ca ça aurait pu être dans un album d'Asterix. | |
|
| |
jessy_c_dead Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Sous ton ongle de pied Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Jeu 18 Mai - 0:49 | |
| et blague a part c'est vraiment en groupe ?
ou c'est juste une blague qui est a coté ?
(je vous laisse reflechir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Ven 19 Mai - 16:21 | |
| T'auras la réponse la semaine prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Sam 20 Mai - 0:30 | |
| Le lien que tu as laché vers myspace, c'est ton groupe, Jessy? | |
|
| |
jessy_c_dead Nouveau
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Sam 20 Mai - 1:51 | |
| oui c'est un autogroupe personnel en solo ! je cherche ds gens competant pour y mettre en place mais les temps sont dures... AH TEMPS DE DISETTE ! TU AURA MA PEAU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Dim 21 Mai - 18:43 | |
| Perste soit des bourguignons qui spolient notre bon roi de ses meilleures terres. | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 22 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Lun 22 Mai - 22:03 | |
| Suce les bourguignons... | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Mar 23 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... Mar 30 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai jeu de scène.... | |
| |
|
| |
| Un vrai jeu de scène.... | |
|