| Prix consultation | |
|
+5So Sad Stranger... Pikachu ax Il Carnev4le jessy_c_dead 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy_c_dead Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Sous ton ongle de pied Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Prix consultation Ven 12 Mai - 16:00 | |
| Bonjour !
cela fesais longtemps que j'etais a la recherche d'un site de voyance fiable, je pense l'avoir trouver ici, j'aimerais donc connaitre le prix d'une consultation utilisant les tarots, merci d'avance a tous ! | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Prix consultation Ven 12 Mai - 16:46 | |
| moi je lis dans le marc de café enfin, apres l'avoir bu quoi...c'est bon le café... | |
|
| |
jessy_c_dead Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Sous ton ongle de pied Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Prix consultation Ven 12 Mai - 16:50 | |
| J'ai un ami americain qui lit dans les bulles de coca c'est assez ahurissant !
T'est tu essayez au café decafeiné ? | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Prix consultation Ven 12 Mai - 16:53 | |
| rah c'est rare, c'est comme du dentifrice sans traits de couleur dedans... | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Ven 12 Mai - 17:55 | |
| Moi je lis dans les livres.
Non j'déconne. | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Sam 13 Mai - 12:47 | |
| je lis dans les mimisses (les peluches de vêtements, hein) | |
|
| |
jessy_c_dead Nouveau
| Sujet: Re: Prix consultation Sam 13 Mai - 14:06 | |
| ah ouais je croyais que ca s'apelais des pouchie moi lol | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Prix consultation Lun 15 Mai - 19:13 | |
| chez nous, c'est des minons...
Vous connaissez les ch'nils? | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 12:45 | |
| c'est la qu'on met les chiens pendant les vacances... | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 13:10 | |
| Les chiens ? Moi j'y mets ma soeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 17:49 | |
| non, c'est les "moutons" de poussière qu'on trouve sous les lits... | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 19:16 | |
| Ah ben pour moi le mouton c ce que j'appelle mes frissotis sur ma tete quand il pleut !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 23:41 | |
| Moi j'appelle ça des moumouttes, les trucs sous les lits. D'ailleurs j'ai la fâcheuse impression que les moumouttes sous mon lit commencent à fomenter une rébellion depuis qu'elles ont découvert le secret du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix consultation Mar 16 Mai - 23:58 | |
| Prométhé, Enculé! Prométhé, Enculé! Prométhé, Enculé! Prométhé, Enculé!
Viva el moumoutone! | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Prix consultation Mer 17 Mai - 0:11 | |
| moi je les appelle pas...c'est elles qui m'appellent. | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: Prix consultation Mer 17 Mai - 10:15 | |
| Ce problème commence sérieusement à m'inquiéter depuis que j'ai proposé à Pika de passer un week end spinalien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix consultation Mer 17 Mai - 12:19 | |
| Oh, tu sais Ax, les mimisses qui vivent sous mon lit m'ont surnommé "El mimicador", ce qui signifie dans leur dialecte "celui qui aime les mimisses comme des soeurs et les laisse proliférer" alors je vois cette venue chez toi comme une nnouvelle occasion d'échange culturel intense ! (entre autres...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix consultation Mer 17 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Mer 17 Mai - 23:57 | |
| Ce qui se passe dans leur intimité ne regarde qu'eux. | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: Prix consultation Jeu 18 Mai - 9:52 | |
| Ouais, vous êtes bien curieux. Ca ne regarde que nous si j'ai décidé de l'exploiter pour faire tout mon ménage et la bouffe pendant que je suis en rendez-vous d'affaires. Ah tiens pika j'y pense, tu feras la vidange de la voiture aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix consultation Jeu 18 Mai - 19:14 | |
| ok, j'en profiterai pour metter de l'huile dans la friteuse. | |
|
| |
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Prix consultation Jeu 18 Mai - 23:37 | |
| notez qu'une tribu de mimisses bien solidaires peut aisément servir de peau de chamois pour la carrosserie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix consultation Ven 19 Mai - 0:34 | |
| Les miennes ont entamé une guerre de religion, ça risque d'être problématiques. Elles se querellent pour savoir si l'enfer se trouve entre le matelas et le sommier, ou bien derrière la plinthe sacrée. Personnellement je ne prends pas parti. | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: Prix consultation Ven 19 Mai - 10:00 | |
| Maintenant, je crois comprendre pourquoi le Dan est complètement subjugué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix consultation | |
| |
|
| |
| Prix consultation | |
|