| Concert Kerling le 29 JANVIER | |
|
+5twin nova Sandra Plum Pikachu Pomme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Concert Kerling le 29 JANVIER Ven 17 Déc - 14:37 | |
| le concert à kerling aura lieu le 29 JANVIER et non pas le 22. il y aura ; GROUND ZERO, (sexy) anarko grind'n crust CONATUS , savage dub'n roll core REZISTENZA, rap core LOGICA NOVA, étrange rock (ah bah oui c'est nous ça comme dirait rantanplan.) Le paf est de 3 euros, le concert commencera à 21h, à la table lorraine, kerling les sierck. VENEZ NOMBREUX | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Ven 17 Déc - 15:36 | |
| Ca me va quand-même !
Vive les jeunes !
ah bah le fun
j'aime pas les buns | |
|
| |
Plum Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Sam 18 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Dim 19 Déc - 15:16 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! Je pourrai même pas être là!! G cours le samedi matin!! Jsuis dégoutée | |
|
| |
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Dim 19 Déc - 22:35 | |
| La poisse! Un concert sans la coach | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Lun 20 Déc - 0:39 | |
| Sandra... Plum tu viens ??? | |
|
| |
Trï'p Angelë Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les hautes terres d'Ecosse Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mer 29 Déc - 1:53 | |
| Moi j'en suis, et mes copains du groupe aussi | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mer 29 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| |
| |
Trï'p Angelë Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les hautes terres d'Ecosse Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Lun 31 Jan - 3:05 | |
| Oï les novas... J'me permet un p'it coup de gueule: y'en a marre que vous soyez bons comme ca, c'est lassant, et ca me frustre. Excellent concert, techniquement c'était tres bien, Greg ton masque flippant, toujours de l'humour, de la bonne ambiance... Un bravo pour le crooner qui a fait une performance digne des plus grands Toujours un plaisir de vous voir jouer, en plus je viens de chopper vos mp3 c'est terrible (du moins ceux dont les liens ne nous redirige pas vers une photo enorme du capitol ou du drapeau americain ). Mais faites gaffe, comme le disait si bien Schumpeter, trop de talent tue le talent. | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Lun 31 Jan - 10:38 | |
| Merci Trip'! C'est vrai que c'était bien, on a bien ri. Peut être que tout le monde n'a pas autant ri que nous, et c'est la seule chose qui m'attriste un peu. Mais pour le reste, je remercie encore une fois, sans ordre particulier: -Pika, qui va sûrement décrocher un duo avec Diana Krall -La team Uckange, dont la bonne humeur est vraiment communicative -Ground Zero et Conatus -Rezistenza -La patronne du café, qui fait vraiment preuve de beaucoup de calme et de gentillesse à côté d'autres gérants de café. (Quelqu'un lui a quand même défoncé son distributeur de bonbons haribos ) -Mathieu, dont l'intervention sur Fuel my fire était vraiment formidable -Et puis Marie qui a tenu la caisse, ainsi que tous les gens qui se sont amusés Et comme le diraient les deux vieux du Muppet Show: "-Hier soir, c'était vraiment formidable! -Bah, ils ont pas dû faire exprès." | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Lun 31 Jan - 22:49 | |
| Merki!! Sinon, quand est-ce qu'on peut vous voir en concert?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Lun 31 Jan - 23:21 | |
| Diana Krall m'a contacté, mais j'ai refusé sa demande en mariage : elle aime pas la Corée !
En tout cas merci d'avoir apprécié au moins un peu !
Vive les chaussures de ville ! | |
|
| |
Trï'p Angelë Nouveau
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mar 1 Fév - 1:29 | |
| C'est sûr, les chaussures de ville, c'est la classe Bien joué en tout cas Quant a nous, faut attendre un peu, notre batteur a eu une grave operation au genou, donc il doit faire de la rééduc. On sera opérationnels d'ici 2-3 mois. Merci de demander en tout cas Encore bravo a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mar 1 Fév - 1:50 | |
| OUuaah, ben bonne récupération au batteur! | |
|
| |
ZeroSubstanceMatt Nouveau
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mar 1 Fév - 21:32 | |
| Hooray ! C'etait vachement bien votre concert, c'etait la premiere fois que je vous voyait, et j'ai bien rit. Sinon pour l'intervention sur Fuel My Fire, c'etait avec plaisir et ca m'a donné le gout de la scene ++ | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mer 2 Fév - 10:48 | |
| Ca se voyait! Au fait, je vois que je suis subitement devenu "clavier content!", et ben c'est vrai! :-P Quant au "frisette batteur boy", je suis sûr que ça va lui plaire aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Mer 2 Fév - 13:07 | |
| Moi je suis crooner of Udun, c'est qu'on a boséé hier, Pomme et moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Jeu 3 Fév - 19:24 | |
| Héhéhéhéhé! ouais, ça va! Sinon, j'ai halluciné à la télé: il y avait un reportage sur une femme bucheron qui utilise un cheval pour tirer les arbres. Jusque là, c'est à peu près normal. Jusqu'à ce que je vois l'entrée du café à Kerling et la patronne qui n'est autre que sa mère! Ca fait bizarre, c'est tout! La prochaine fois, je lui parlerai de ça! | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Jeu 3 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER Ven 4 Fév - 11:19 | |
| Mazette, ils ont pas montré son fils ? le fan de pomme ? *ba da bouuuuuuuuuuum* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Kerling le 29 JANVIER | |
| |
|
| |
| Concert Kerling le 29 JANVIER | |
|