| Paris je t'aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Paris je t'aime Jeu 29 Juin - 0:05 | |
| J'ai donc assisté avec plaisir à la projection de ce film hier soir, et je profite de cet espace de libre discussion pour vous enjoindre énergiquement à aller le voir. Bon, certes certains des courts métrages (car il s'agit d'une succession de courts métrages de réalisateurs pour la plupart fameux) se révèlent assez inutiles et superficiels (je pense notamment au navet pseudo fantastique bien français qui met en vedette Juliete Binoche) mais d'autres justifient à eux seuls le déplacement, qu'ils soient cocasses, carrément comiques (celui des frères cohen vaut vraiment le déplacement), poignants ou romantiques.
Bref, un bon moment de cinéma avec en prime, si je ne me suis pas trompé, à peu près une seconde et demi d'un concert de Kaizers Orchestra dans la dernière séquence.
Olé! | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Paris je t'aime Jeu 29 Juin - 11:42 | |
| je crois que je vais me laisser tenter car ça a l'air bnien sympa | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Paris je t'aime Jeu 29 Juin - 12:37 | |
| ah pouah !!! rien que le titre, c'est n'importe quoi... | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Paris je t'aime Jeu 29 Juin - 13:24 | |
| J'irai ce soir. Ah ben non, ce soir j'peux pas.
Bon ben tant pis, j'irai pas. | |
|
| |
tarteauxsucrettes Nouveau
| Sujet: ohhhh Ven 30 Juin - 12:29 | |
| Mais greg c'est pas parce que le titre c'est "Paris JE TAIME" que c'est que des histoires a l'eau de rose. | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Paris je t'aime Ven 30 Juin - 12:41 | |
| nan mais c'est pas les roses qui me derangent....mais plutot ..ch'sais pas moi, paris? Ils auraient pu faire "flaten je t'aime" ou, "Haute-Kontz c'est d'la balle". | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Paris je t'aime Ven 30 Juin - 12:59 | |
| Kemplich, you're the one. | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Paris je t'aime Dim 2 Juil - 15:29 | |
| Un titre plus respectueux de la réalité de la vie aurait pu être "Paris, trop cher". | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Paris je t'aime Lun 3 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris je t'aime Lun 3 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Paris je t'aime Lun 3 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris je t'aime | |
| |
|
| |
| Paris je t'aime | |
|