LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Prochaines dates, nom de dieu !

Aller en bas 
+3
Mat Nova
Il Carnev4le
Plum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 1:50

salut tout le monde
je me demandais quand vous jouerez la prochaine fois dans un endroit accessible pour qqun qui vient de sarrebruck lol
merci bande de moules!
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 3:06

eh bien il semble qu'une ou deux dates soient possibles pour decembre, nous vous confirmerons tout ca bientôt...patieeeeence....
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 3:12

Effectivement, on aura la joie et l'honneur de jouer avec Rezistenza et Ground Zero, deux groupes que tu ne manqueras pas d'apprécier si tu peux faire le déplacement. La date reste à confirmer, on verra ça ptet' demain, enfin tout à l'heure. Dis donc, vous ne trouvez pas ça bizarre que je poste une minute après Greg?

Merde alors...

Greg, rends moi mon âme affraid

Et jsuis pas une moule, jsuis une loutre cat
J'exige un smiley loutre, les mustélidés aussi ont droit à l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 9:51

ok ! je tacherai de me débrouiller ! en tous cas je suis bien heureuse d'avoir lancé une dynamique nocture ds le forum !! merc de votre professionalisme !!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 12:46

Y'a que les fiottes qui dorment !
et essaies Katzensaft... 900% direkt gepresster Katze! (aux extraits de tout...) drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 19:00

je veux bien, mais ayant découvert son existence il y a à peine quelques mois, j'ai encore du mal à me trouver un fournisseur ! t'aurais pas un plan ??!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMar 9 Nov - 21:36

Les producteurs de ce breuvage aux multiples dons, qui maintenant se voient clairsemés par le résultat d'expériences douteuses sur leur création (que Dieu garde les cobayes de tous horizons), n'ont pas oublié d'intégrer à la composition du Katzensaft tous les bons plans qui permettent de s'en procurer. Difficile d'être plus proche du consommateur...

Dites-le si mes interventions sont inutiles, allez dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 1:19

tout ca avec une saucisse luxembourgeoise cramée huuuuummmmmmm oud'la barre bretonne ecrasée pig la main!!!!!!! (commeuh le fffésait mong grammmpereuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 11:47

pukel

beuuurk
pour l'instant je vais rester au gepresster Orangensaft, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! Mon estomac supporte avec difficulté la saucisse (je ne sais pas pour la luxembourgeoise, mais l'allemande en tous cas, et je parle en connaissance de cause !) !!

au fait rien à voir mais vous savez si on trouve de l'absinthe en allemagne ou bien faut aller au Lux ? merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 12:49

Yep y'en a en allemagne. Je t'emmene bientot voir :! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 13:29

Luxembourg......le pays de Kermman , le seul paladin du grand duché....certains camarades plus engagés que moi pourrons noter la fameuse devise mensongère présente sur la bouteille, ca me fais toujours bien rire car il vente la douceur de son breuvage et rien que l'odeur vous brule les narines sans aucune guerison possible... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 16:25

Ouais: "mon absinthe sera tonique et digestive" Rolling Eyes

Si on était aux States, la devise serait: "mon absinthe sera toxique et vomitive", mais bon, il faut lui laisser sa chance à ce bon vieux père Kerouf...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 17:32

Naaan ce serait plus "sept a la maison que ca"

"Maman pierre a fait quelques choses de mal aujourd'hui....
-comment????
-il a bu du pere Kermman...trois verres
-Ooooh mon dieu cheri tu entends ca notre fils est un demon....
-et en plus cul sec!!!
-OOoooOOooOOOh on va tous aller a la messe pour prier pour le salut de son aaaame
-les enfants ne faites jamais comme votre grand frere où vous ne serez jamais populaire comme l'est lizzy Mc Guire!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 21:03

Katzensaft macht Kinder froh und dir Eltern eben so !

A noter que non content d'être le seul glorieux Paladin du Grand Duché de Letzebuerg, le très Saint Père Kermann est aussi à la base de l'élément constitutif de base du Katzensaft !

Nouveau Katzensaft z'yv : le Kat's n' Zaft ! ouaich ouaich fait tourner la bouteille man, il parait que ça content 50% de bonne diction !

Katznsaft, ja, revendications, nein !

Où est le stylo du chat ?
Pas de problème, KAtzensaft est là !
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 21:09

mais non!
rien que d'humer cette dooouce effluve vous débouche le nez pour trois mois, c'est pas mal quand meme...
et puis "tonique" ben c'est le moins qu'on puisse dire!! et "digestive"...disons qu'on peut encore y croire après un verre, mais pas plus, parce que quand meme, la seule fois ou j'ai excédé cette dose médicinale j'ai eu la gerbouille le lendemain matin! et ça ne m'est arrivé en tout et pour tout que deux fois dans ma vie, c'est dire. en tous cas c'est bien agréable pour la digestion, comme un p'tit verre de saké!
en tous cas merci pomme !! tu vas pouvoir me faire découvrir les vrais bons coins de la ville ou je suis depuis euh un mois... lol !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 21:10

et puis ça donne des rêves agréables, même éveillé !!! shakng2

(ça y est, je vais rentrer dans le clan encore très fermé des "bavards"!)
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 21:13

Pikachu a écrit:
Katzensaft macht Kinder froh und dir Eltern eben so !

Pikachu, tu m'aides pour mes devoirs en allemand ??...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 21:17

Nah ja, wunderbach !

Cette petite maxime était l'adaptation du slogan Haribo qui signifie "Haribo rend les enfants joyeux, et les parents aussi"

ben là c'est pareil mais avec le Katzensaft
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyMer 10 Nov - 22:55

"avec une morale saine et une hygiène rationnelle, l'homme ne meurt que de vieillesse"

Nan mais quel hypocrite ce gars: un tord boyau à 60°! Est-il "rationnel" d'en boire?

Et il ne faut pas oublier que les receptions de l'ambassadeur sont toujours un succès grâce au père kerouf à la barre pâtissière et au "bout qui pend"!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyJeu 11 Nov - 1:04

sans oublier le Nippon, les plantes qui piquent à toc etc.

les réceptions de l'embassadeur sont toujours tellement riches en événements !
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyJeu 11 Nov - 1:09

c'est quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyJeu 11 Nov - 1:13

prochaines vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyJeu 11 Nov - 1:15

je décongèle une barre patissière....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyJeu 11 Nov - 1:36

je fournis le Kérouf !
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! EmptyJeu 11 Nov - 18:50

OOUUAAIIS!!!!! Et on trouvera bien un autre alcool à marier avec le Katzensaft, le pisan n'avait pas tenu ses promesses la dernière fois (même si pisan-vin rouge est un délice!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates, nom de dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates, nom de dieu !   Prochaines dates, nom de dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates, nom de dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hotguys en concert :Les dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dernières dates te letzebuerg là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: Vos avis-
Sauter vers: