| Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes | |
|
+4Il Carnev4le ax symphazium Mindsight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mindsight Bavard
Nombre de messages : 59 Localisation : Au bout du monde, tournez au fond à droite Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Jeu 21 Sep - 20:17 | |
| Une question me taraude, me turlupine, que dis-je, m'obsède : y a-t-il un endroit où trouver des partitions/tablatures du groupe Logica Nova quelque part sur cette planète, mis à part sous une pile de vieux papiers sur le bureau de Mat, auquel cas je me dois de le cambrioler ?
Cette extrémité m'abhorrant, je vous serais gré d'accéder à ma requête.
(Profitez, c'est pas tous les jours que je causerais aussi bien) | |
|
| |
symphazium Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Loiret Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Jeu 21 Sep - 21:42 | |
| J'aurais pas osé demander. | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Ven 22 Sep - 10:16 | |
| Ne faites pas comme s'ils étaient musiciens, c'est leur ambition première. Parfaitement Madame, les Novas c'est des branquignols. | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Ven 22 Sep - 12:10 | |
| exactement, de fins imposteurs. | |
|
| |
Mindsight Bavard
Nombre de messages : 59 Localisation : Au bout du monde, tournez au fond à droite Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Ven 22 Sep - 19:09 | |
| Cet étalage d'humeurs ne répond pas à ma question. Messieurs, vous tentez de noyer le poisson sous une mer de coquecigrues. | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Ven 22 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Mindsight Bavard
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Ven 22 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Sam 23 Sep - 11:08 | |
| Ben en ce qui me concerne je suis, contrairement à la plupart des guignols qui me tiennent lieu de camarades, compétent en matière musicale. Je peux donc élaborer des partitions, voire même faire ça bien sous Finale.
Mais en fait, je crois qu'avec ce genre de trucs les gens se rendraient compte de notre imposture. | |
|
| |
symphazium Nouveau
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Sam 23 Sep - 18:53 | |
| Je n'abandonnerai pas. A moins que tu préfères ne pas partager vos partitions. Je me doute bien qu'il y a quelque chose de très louche derrière tout ça, dfaçons vous êtes absolument pas nets, mais je promets de ne pas le communiquer à Rolling Stone Magazine ni à Ici Paris, parce que, bon, au fond, je suis faible et je vous aime bien. Et j'ai plus de crédit en plus, c'est dire à quel point je suis dans l'impossibilité de faire du tort à Logica Nova. La poisse. | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Dim 24 Sep - 11:21 | |
| Sinon, tu peux aussi joeur tes propres trucs... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Dim 24 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Mindsight Bavard
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Dim 24 Sep - 17:08 | |
| Mes propres trucs se résument à de pauvres enchaînements d'accorsd basiques et à un arpège banal. Comprenez qu'en ce cas, je préfère essayer les trucs des autres. | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Dim 24 Sep - 18:51 | |
| Y'en a qu'ont réussi comme ça. Regarde Martin Gore. | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Lun 25 Sep - 14:07 | |
| y en a même qui sont devenus des stars sans savoir jouer d'un instrument : Dave Gahan (ah si, de l'harmonica...) | |
|
| |
Mindsight Bavard
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Lun 25 Sep - 20:37 | |
| Y'en a aussi, en faisant des trucs tout cons, ils sont jamais devenus célèbres. Genre Robert Hectaud, il est pas devenu célèbre.
- C'est qui ce Robert ? - Bah tu vois. | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Mar 26 Sep - 17:58 | |
| Je viens de comprendre la blague En plus elle est très drôle (c'est vrai). Bon tu auras peut-être droit à un semblant de partition. Enfin si le clavier t'intéresse, parce que comme d'hab je suppose qu'il n'y en a que pour ce satané guitareux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Mar 26 Sep - 19:33 | |
| GReg ? Il joue ? On l'entend jamais... | |
|
| |
Mindsight Bavard
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Mar 26 Sep - 19:58 | |
| De fait, je suis un satané guitarreux. MAIS un satané guitarreux tentant vainement d'apprendre le synthé - du moins assez pour ne pas me couvrir de ridicule avec un piano/synthé/bandonéon/élastique dans les mains. | |
|
| |
symphazium Nouveau
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Mar 26 Sep - 21:41 | |
| Mais moi je ne suis pas guitarrreux (dieu m'en préserve). Les partitions de clavier ça m'intéresse, éventuellement. Non, pas éventuellement, sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Mar 26 Sep - 22:04 | |
| Je te remettrai ça ne main propre | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Mer 27 Sep - 22:19 | |
| et je pourrais avoir les partitions de chant? retranscrite pour le trombone... (clé Ut4 je préfère, mais une fa me suffira aussi...) | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Jeu 28 Sep - 10:25 | |
| Vous pouvez pas jouer à l'oreille comme tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Jeu 28 Sep - 15:23 | |
| vous pouvez pas vous taire, comme tout le monde ? | |
|
| |
Mr Nutbutter Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Quelque part ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Jeu 28 Sep - 17:28 | |
| Pour ma part j'ai reussi à tabler Cassé Elle en entier mais je me suis decouragé devant Love Swing et Fantôme Train à cause des sons de claviers sortis tout droit de Star Trek Matt est un pianiste de génie (si si c'est vrai) | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes Jeu 28 Sep - 18:40 | |
| lol laissez moi rire...vous voulez le secret? le voila !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de mélomanie dans ce monde de brutes | |
| |
|
| |