| Mat' serait méchant ?!?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viking Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : dans un bar scandinave Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mat' serait méchant ?!?!? Jeu 9 Nov - 20:47 | |
| Quel gentleman ce clavieriste! Lorsqu'on lui téléphone trois fois, il ne répond pas; lorsqu'on traverse thionville pour atterir dans son lieu de pseudo-travail, il ne pointe pas le bout de son nez...
Ai-je de la malchance ou bien nie-t-il mon existence ? non mais franchement | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Ven 10 Nov - 2:13 | |
| C'était donc toi! Parce que mon téléphone a sonné alors que je surveillais une classe en devoir, forcément je n'allais pas taper la discute Enfin, encore un mystère de résolu. Pointes toi samedi soir et je t'offre une bière pour me faire pardonner | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Ven 10 Nov - 11:25 | |
| Fuis pendant qu'il en est encore temps, viking. | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Ven 10 Nov - 22:29 | |
| Toi t'auras droit à un verre de destop. Avec du citron. | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Sam 11 Nov - 15:25 | |
| le téléphone en classe ?
ouh la honteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Sam 11 Nov - 15:57 | |
| Oh, ça arrive à tout le monde, hein | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Sam 11 Nov - 22:09 | |
| Depuis quand t'as un téléphone ? | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Mer 15 Nov - 17:45 | |
| - Mat Nova a écrit:
- Oh, ça arrive à tout le monde, hein
non | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Lun 20 Nov - 20:59 | |
| Bon, j'étais à nancy ce week end mais pas moyen de vous contacter, donc j'y re-serais le week end prochain (concert Charles de Goal / Wallenberg / Dorcel) Mat, t'as interet à venir avec mes paroles... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Mar 21 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Ven 24 Nov - 21:54 | |
| argl, j'ai les couilles dans un étau, je bosse lundi matin, et je déménage ce week end, je prie pour pouvoir quand même venir... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Sam 25 Nov - 0:28 | |
| ah oui ca doit faire mal ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Ven 1 Déc - 21:55 | |
| c'est toi qui fait mal... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Ven 1 Déc - 22:26 | |
| bah je te montrerai la prochaine fois...tu verra ce que c'est d'avoir mal. | |
|
| |
viking Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : dans un bar scandinave Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Lun 11 Déc - 0:15 | |
| okay, je suis lent .... et c'est pas nouveau m'enfin, je suis a metz tout le temps et jai donc rarement acces a internet gratuitement cest con parce que du coup jai raté une biere de mat je suis degouté ( et alcolique) | |
|
| |
viking Bavard
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Mar 23 Jan - 16:30 | |
| JE VEUX MA BIEREEUUHH!! | |
|
| |
viking Bavard
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Lun 16 Avr - 22:30 | |
| j'ai passé une journée (encore une) à Thionville et bizarrement , aucune nouvelle de toi à croire que t'es plus à thionville...
tu sais, si t'es au chomage, y'a toujours les Pécheurs de Truites Russes en Australie qui recrutent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Dim 22 Avr - 19:34 | |
| Sinon, y a Frédéric Nihous | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? Lun 23 Avr - 9:53 | |
| De la truite pour tous avec Frédéric Nihous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mat' serait méchant ?!?!? | |
| |
|
| |
| Mat' serait méchant ?!?!? | |
|