LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recommandé par Dieu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Our love to admire

3 participants
AuteurMessage
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova

Our love to admire Empty
MessageSujet: Our love to admire   Our love to admire EmptyLun 9 Juil - 17:56

Et voilà, en bon consommateur je viens de me procurer le dernier Interpol. Dont je n'ai pu écouter que 4 titres dan sla voitur epour le moment, mais dès que possible je viendrai dire tout le bien que je pense de ce groupe en quelques lignes, bien que je sois certain que quelqu'un le fasse avant moi.

En tout cas, Mammoth a l'air d'un morceau d'anthologie.
Et le single Heinrich Manoeuvre (bien qu'il me semble que le nom exact de ladite manoeuvre soit Heimlich) n'est pas forcément inoubliable, quoiqu'efficace au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax

Our love to admire Empty
MessageSujet: Re: Our love to admire   Our love to admire EmptyMar 10 Juil - 13:27

Et voilà, en bon consommateur, j'ai été chez le meilleur disquaire d'Epinal (à savoir Carrefour) pour me procurer le dernier Interpol. Heureusement que ce formidable disquaire (Carrefour) a eu la bonne idée de l'avoir en rayon parce que figurez-vous que ce même disquaire (Carrefour), qui a fait ses preuves en la matière, ne semble visiblement pas connaître les Smashing Pumpkins. Cela étant, ma grande tolérance a bien voulu pardonner mon disquaire (Carrefour) de cet oubli pourtant inimaginable. Allez, on positive.

Suite à ces déboires de disquaires (Carrefour), j'ai écouté l'album et c'est non sans étonnement que je constate que mon disquaire (Carrefour) n'est pas disquaire (Carrefour) pour rien : c'est bien Interpol. Ah oui c'est indéniable.

Pourtant la pochette me laissait perplexe. Ces bestioles, avec tout le mal qu'elles pourront se donner, ne rivaliseront jamais avec un fond noir tout bête. Mais je suis rassuré en ouvrant le boîtier : un cd tout noir, un livret dont la moitié des pages sont noires, pas de blabla, et des photos toutes propres. Décidément, mon disquaire (Carrefour) s'y connait.

Enfin à première vue, les chansons ne me paraissent pas transcendantes, c'est du bon mais ça s'arrête là pour l'instant. Heinrich Manoeuvre est une chanson efficace, Mammoth aussi certes. Mais pour ma part j'ai plutôt relevé Pioneer to the Falls. Voilà.

Je tiens quand même à remercier Carrefour (disquaire) pour sa polyvalence.
http://axlesax.deviantart.com/
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova

Our love to admire Empty
MessageSujet: Re: Our love to admire   Our love to admire EmptyMer 11 Juil - 1:06

Very Happy
Contenu sponsorisé

Our love to admire Empty
MessageSujet: Re: Our love to admire   Our love to admire Empty

Our love to admire
Page 1 sur 1