LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eliot, oui je m'appelle Eliot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Farfadosh
Nouveau
El Farfadosh


Nombre de messages : 1
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2012

Eliot, oui je m'appelle Eliot ! Empty
MessageSujet: Eliot, oui je m'appelle Eliot !   Eliot, oui je m'appelle Eliot ! EmptyMer 20 Juin - 15:00

Hello !

Nouveau sur ce forum, je me pseudonyme El Farfadosh, mais dans la vraie vie (Question de point de vue ^^) Je m'appelle Eliot !

20 ans, amoureux de la nature (J'aime marcher dans la forêt !) et de musique (Je joue pas mal d'instruments mais pour faire court, surtout guitare, harmonica et bien d'autres ^^)
Je suis aussi à fond dans le cinéma, je suis en License d'arts du spectacle et audiovisuel à Metz et je suis admin d'un forum de critique cinéma.

Que dire de plus ? ... Euuuuh ... Bah en fait je me suis inscrit sur le fofo surtout dans l'espoir de retrouver la musique Brechtian Farmer ! Elle n'y est plus sur le MySpace et je suis trop triste ! Eliot, oui je m'appelle Eliot ! Green_sheika-83d

Enfin voilà !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-cinema.xooit.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Eliot, oui je m'appelle Eliot ! Empty
MessageSujet: Re: Eliot, oui je m'appelle Eliot !   Eliot, oui je m'appelle Eliot ! EmptyDim 24 Juin - 21:30

Ici, c'est un peu désert... je te suggère de gentiment harceler les membres du groupes si tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot, oui je m'appelle Eliot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Présentation + Trombinoscope-
Sauter vers: