LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recommandé par Dieu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alors ce concert au No Man's Land ?????

+5
twin nova
ax
anasthasia54
Il Carnev4le
rv
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Bavard
rv

Alors ce concert au No Man's Land ????? Empty
MessageSujet: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 25 Fév - 12:08

je pense qu'à cette heure ci vous devez tous être en train de pioncer , mais g t juste venu m'assurer que tout c t bien passé !?!

le son, le people, le set et surtout l'accueil ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas, j'espère que je vous ai pas foutu les boules avec mon passé pas très glorieux avec le patron de ce troquet qui est plus là pour s'en mettre plein les poches que pour promouvoir des groupes.....en tout cas c du vécu j'invente rien mais bon il a peut etre changé le bonhomme ?????????????????????????? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 25 Fév - 12:29

le SET? euh en fait non...ca c'est tres mal passé...
Probleme technique, fatigue, précipitation, découragement...Tout en une seule soirée.
Moi le No man's ca m'enchantais pas mais là, je crois que ce lieu est maudit.
Nous avons des probleme d'accordage de basse, Pomme ne pouvant utiliser sa pédale donc executer quasi aucun morceau normalement...
Je pense que maintenant c'est notre matos sinon rien.

Je remercie néamoins les membres du groupe Ky-lin pour nous avoir preté leurs amplis même si le resultat à été catastrophique, ainsi que tout les gens qui ne sont pas partis...
Le plus frustrant dans tout ca est de voir à quel point nous dépandons du facteur materiel..." une si petite cerise..."
rv
Bavard
rv

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 25 Fév - 12:44

ampli guitare à vendre 250 euros à négocier !

non je délire !!!

la prochaine fois demande moi et j'me débrouillerai pour vous dégoter du matos !
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 25 Fév - 22:05

ba moi jdi sa oré pu etre piiiiirrrre!!! genre un troupo de mamouth bleu d asie du sud ouest assoifé de sang ki debark pour nous sucé lé doigts pieds!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://anasthasia66.skyblog.fr
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 25 Fév - 23:14

Shocked
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptySam 26 Fév - 0:48

Je ne vous donnerai pas non plus les détails de l'intoxication alimentaire dont je suis l'innocente victime...
J'avais dit que la sauce americaine avait un gout bizaaaaaare!!!
Mort Aux Snacs et vive le Mc DO !!!! rambo jocolor geek afro

*se retire pour vom...euh nan rien...
ax
Old biniou
Old biniou
ax

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptySam 26 Fév - 21:19

Msieu dames...

Des doigts de pieds ? Effrayant...
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyDim 27 Fév - 2:07

pas autant qu'une saucisse grillée et de la sauce américaine... I don't want that Shit What the fuck ?!?
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyDim 27 Fév - 22:20

Je suis navré pour toi Greg! pale
J'espère que ça a été assez bref!
Sinon, pour le concert, je dirai juste que j'étais surtout affreusement frustré de ne pas jouer evad et l'harmonique; et, pour prendre les choses avec philosophie ajouter qu'on aura appris sûrement plus ce soir que si le concert s'était parfaitement déroulé...
Enfin, je concluerai par un énorme "JE VOUS AIMEUUUU" déstiné à mes Nova car beaucoup de groupes auraient splité sur le champ après telle débâcle, mais que nous sommes ensemble et heureux de l'être!
Bon, je vais arrêter d'être niais et gentil: une certaine personne a la facheuse tendance de me rendre ainsi! Mr. Green
Hum hum...oui voilà quoi! On va botter des culs! On va pas faire les fiottes!!! yeaaaah!! rambo
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyLun 28 Fév - 10:38

Ben, avant tout, je voudrais remercier les personnes qui sont restées courageusement jusqu'à la fin. En suite, je voudrais m'excuser auprès de celles qui était venues spécialement pour nous. Ce qui nous est arrivé n'est rien d'autre qu'une accumulation cartoonesque de maladresses, et je crois qu'on peut dire qu'on yest pas vraiment pour grand chose. Le prochain concert sera gratuit pour tout le monde, et on offrira des coupes de champagne à tout ceux qui nous dirons qu'ils ne nous en veulent pas Mr. Green

Et puis je suis d'accord avec Twin, on peut dire que le concert du no Man's c'était un peu comme un crash-test. Et vu les résultats du test, je ne m'en fais pas trop pour l'avenir. Maintenant, quand il y aura un problème de ce genre, on prendra le temps de le régler et c'est tout. Et je ne vois pas ce qui pourrait me stresser maintenant que j'ai fait l'expérience de mon pire cauchemar.

dwarf
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyLun 28 Fév - 15:57

Pareil pour la fin. Même si je suis pas remise. pirat
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyMar 1 Mar - 1:47

mise a jour résumé + photos
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyMer 2 Mar - 10:11

Bien dit pour le résumé. mais je n'ai pas réussi à afficher les photos...
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyMer 2 Mar - 13:38

ca marche maintenant ! Smile
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyJeu 3 Mar - 19:30

*Mode Camouflage on*
Je me cache dans un cyber café pour envoyer ce petit message...
Sandra tu devrais voir ca... ca parle de fusils sniper et de lance rocket depuis que je suis rentré...
On est des petits joueurs avec diablo, ca me rassure.

Pour ce concert, on va pas faire nos fiottes, on fera fatalement mieux la prochaine fois.
Mais ou est donc Passéééé Ma guitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
Méli
Nouveau

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyJeu 3 Mar - 23:18

contente que vs n'aillez pas splité après ce concert... Very Happy
et bonne continuation !
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 4 Mar - 0:32

ouais nous aussi ! Neutral
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyVen 4 Mar - 18:26

eh...zut...v'nez on splitte...juste un fois ou deux pour voir...et pis on pourra faire un concert de reformation lol...
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptySam 5 Mar - 14:32

Quand t'as dit ca hier a mon anniv' j'étais trop bourrée pour te taper mais ne dis plus caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! I love you
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptySam 5 Mar - 17:53

Nan!!!!!!!! On splitte pas! Jamais! On nous enterrera tous en même temps! Na!
Mon ordi marche pas, là je suis chez anasthasia, donc j'ai même pas pu te laisser un message de bon anniversaire Pomme, alors je te le dis en retard : je te souhaite un très bon anniv' et que cette année soit pleine de bonnes surprises! Very Happy
Comme cadeau je t'offre ma tête à frapper la prochaine fois que tu me vois!
blackeye
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyDim 6 Mar - 16:09

Ouais merci Twin pour ce cadeau je vais pas me gener!!!!
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyLun 7 Mar - 10:39

Attendez, attendez, moi aussi je veux frapper twin! rambo

Hé oui, Meli, je suis moi aussi ravi que nous n'ayons pas splitté (pas même pour une reformation commerciale), ça prouve que, tel Cell ou Vegeta, il faut nous tuer plusieurs fois pour qu'on cesse de se régénérer (hmmm, il faut que je freine sur Budokai 3). Et à chaque fois on revient plus fort, plus puissant et surtout plus méchant Twisted Evil

Mais bon, on va quand même éviter de tenter l'expérience trop souvent Wink

Et si on nous enterre tous ensembles, je ne veux pas être à côté de Twin. il ronfle. viking
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu

Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyLun 7 Mar - 13:13

Hérésie, Végéta ne se régénère pas... mais passons

Moi Pomme je te laisserai me sniffer la prochaine fois !
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyMar 8 Mar - 10:35

Certes, j'ai commis une énorme erreur et je tiens à m'excuser auprès de la communauté des fans de DB. Mais avouez que Vegeta est tout de même bien plus classe que Bou, qui, lui, se régénère. Bon, passons, ça ne fait pas très sérieux tout ça.
Pomme
Langue pendue
Pomme

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? EmptyMar 8 Mar - 17:40

Oui mais végéta est quand meme le meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ce concert au No Man's Land ?????   Alors ce concert au No Man's Land ????? Empty

Alors ce concert au No Man's Land ?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant