LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 photos austrasique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: photos austrasique   photos austrasique EmptyVen 27 Mai - 20:20

quelques photos de samedi à l'austrasique sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyVen 27 Mai - 21:02

Quelques photos par ici..
http://www.oraisonfunebre.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 30 Mai - 13:37

hé, on me voit pas sur les photos oraison funèbre! Et ben voilà où ça mène d'être clavier! Very Happy
Bravo pour les légendes Pomme, je me suis bien marré en regardant les notres!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 30 Mai - 15:48

Ouais j'ai calé et pour en rajouter je peux dire ouais moi j'y suis voilà ce que c'est d'avoir des nichons.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 30 Mai - 18:14

Moi aussi je peux dire ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 30 Mai - 21:46

Mat Nova a écrit:
hé, on me voit pas sur les photos oraison funèbre! Et ben voilà où ça mène d'être clavier! Very Happy
Bravo pour les légendes Pomme, je me suis bien marré en regardant les notres!

si si on te voit ! regarde mieux lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyMar 31 Mai - 11:12

Oui, je sais, mais ça n'est pas assez pour satisfaire mon égo démesuré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyMar 31 Mai - 12:24

lololololol

je n'ai pas encore mis toutes les photos en fait. j'attends encore celles de Sandra mais comme elle est en période de révisions pour les exams il faudra encore un peu patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyJeu 2 Juin - 11:12

Je préfère ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptySam 4 Juin - 18:39

et hop une nouvelle galerie de photos du concert est en ligne !!!
www.oraisonfunebre.com

sur le webzine (http://www.oraisonfunebre.com/webzine/index.htm), vous pourrez également consulter les photos du concert de Clair Obscur qui a eu lieu au Totem de Maxéville.
un magnifique concert, très émotionnel, bien plus agréable que celui du Heaven gates (gaché pour ma part par des crétins incapables de se taire ou de sortir de la salle pour raconter leurs conneries).
avec en prime la possibilité de pouvoir parler tranquillement avec les membres du groupe après le concert.
un concert intimiste par le nombre de personnes présentes mais marqué par un réel échange avec le groupe qui pour le coup était très à l'aise et nous a fait l'honneur d'un très bon set, plus long qu'à strasbourg l'année passée.
enfin bref un réel bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 6 Juin - 14:18

Waaaaaaaaaaaaaaa, elles sont belles! cheers A quand la vidéo?! bounce
En ce qui concerne le concert de Clair Obscur, je ne suis pas habilité à juger. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont la classe, et que des personnes parlant à voix haute pendant leur concert ne peuvent que manquer de gout et d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 6 Juin - 14:52

ce sont les photos de Sandra. je les ais un peu retouchées sous photosphop afin d'en éclaircir certaines et de donner quelques légers effets de lumière. ravie qu'elle te plaisent !
je vais me renseigner pour la vidéo. j'avoue que ce n'est pas moi qui m'en occupe donc je manque un peu d'infos pour l'instant.

quand au concert de clair obscur à stras, c'était vraiment désagréable car ça n'est pas de la musique bourrine. certains morceaux sont très calmes, et le chanteur déclame aussi un poème sans aucune musique. et forcément quand les gens parlent (où plutot beuglent et gloussent), ça perd un peu d'intensité dirons nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 6 Juin - 15:00

C'est aussi le problème des festivs: public hétérogène = manque de respect à ton groupe préféré. Je repense en particulier au jugement éclairé qu'avaient porté certains gogoths électro-industrialo-métalo-vinylo-stéroïdés sur la prestation de cinema strange à Stras en 2003. Enfin, faut de tout pour faire un monde, comme le disaient Arnold et Willy.
Revenir en haut Aller en bas
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique EmptyLun 6 Juin - 17:14

ouep c'est sur. cela dit moi j'ai fais chier personne lors des concert d'electro teutonne, je suis tout simplement sortie de la salle ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Contenu sponsorisé





photos austrasique Empty
MessageSujet: Re: photos austrasique   photos austrasique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos austrasique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: News-
Sauter vers: