LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyMar 31 Mai - 19:56

Oraison Funèbre présente:

Cold Years
spéciale Kas Product Re-Release

Cold Wave - Minimal - New Wave - 80s Pop - Oldschool-EBM - Synthwave
DJs ErszebetX & Dejanyre

Samedi 17 juin 2005 - 23h00-05h00
Au Blue NotE Why Not?
3 rue des Michottes - 54000 Nancy
P.A.F : 5 euros

Nombreux cds des réeditions CD de Kas Product (Try Out & By Pass) + places de concerts pour notre prochain concert au mois de novembre à gagner!

Grand merci à Gérard N'Guyen pour les CDs offerts!

Plus d'infos sur les lots à gagner et nous trouver sur note site : http://www.oraisonfunebre.com

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Soiree-juin-2005-web

Un bref aperçu de la programmation :

1000 Ohm - 2+2=5 - a;GRUMH - Absolute Body Control - Alesia Cosmos - The Arch - Aroma Di Amore - Baroque Bordello - Basking Sharks - Beranek - Candidate - Cetu Javu - Charles De Goal - Christof Glowalla - Circuit 7 - Clair Obscur - Comix - D.Stop - Das Kabinette - Depeche Mode - DZ Lectric - Elli & Jacno - Fall Of Saigon - Force Dimension - Front 242 - Gary Numan - Gouts De Luxe - Guerre Froide - Hidden Agenda - Honeychurch - Honeymoon Killers - Indochine - Invisible Limits - Jad Wio - John Foxx - Kas Product - The Klinik - League Of Nations - Ligne D'Hiver - Lio - Little Nemo - Lucie Cries - Martin Dupont - Men Without Hats - Monopol - Neon Judgement - Nitzer Ebb - Norma Loy - Oppenheimer Analysis - Orchestre Rouge - OTO - Paralleles De Montsegur - Polyphonic Size - Ptose - Q4U - Red Zebra - Seppuku - Siglo XX - Silvia - Skinny Puppy - Snowy Red - Tanit - Taxi Girl - Trisomie 21 - Tubeway Army - Twilight Ritual - Vice Versa - Visible - Vive La Fete - Vomito Negro - X-Ray Pop - Yellow Magic Orchestra - and many more...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyMar 31 Mai - 20:23

"jad wio" "orchestre rouge" hummmmmm

bin on verra..mais si je viens je veux gagner un cd, comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
sharack
Bavard



Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/12/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyMar 31 Mai - 20:26

lol...
pour gagner il faudra être présent, par contre pas de triche !!

tu avais gagné quoi la dernière fois d'ailleurs ? je me souviens meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyJeu 2 Juin - 11:19

Tiens, je viens d'avoir une révélation: il suffirait de copier-coller la play-list pour avoir une chouette liste de groupes favoris à mettre dans sa fiche perso sur un site que je ne nommerai pas. Je suis sûr que quelqun l'a déjà fait: ça permet de paraître super cultivé sans efforts (bien que je persiste à croire qu'on ne puisse pas avoir 75 groupes favoris). Et puis j'aime beaucoup le groupe "And Many More", je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours cités en dernier dwarf

Sinon, ça a l'air chouette, mais je ne serai pas là le samedi 17 juin. Je dois faire descendre une roue enflammée le long d'une colline en chantant des chansons paillardes. Authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyJeu 2 Juin - 17:58

Ouais et moi je viens a la descente de roue. Mais quifait ca une liste de groupe pour faire bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyVen 3 Juin - 18:34

Je ne peux pas parler, ils sont partout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin EmptyMer 15 Juin - 16:25

Moi je crois bien que je vais pointer le bout de mon nez par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin   Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cold Years spéciale Kas Product le 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Musique, concerts-
Sauter vers: