LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (De)Fête de la musique bis:

Aller en bas 
+5
pommekiller
Machicouli
anasthasia54
k0ma
Il Carnev4le
9 participants
AuteurMessage
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 2:31

battons le fer tant qu'il est chaud...

Ce soir est passé le concert (court) le plus rock'n roll de la ( courte) carriere de LN.
Apres une aprem torride passée a monter des chapiteaux et porter des bancs, les concerts débutent dans une tention grandisante, induite durant les balances ou vraiment on à pas compri grand chose, encore moins l'insistance et la suffisance de certaines personnes...
Accorea Cri commence la soirée...le meilleur groupe vu ce soir a mon avis.
Puis d'autres groupes un peu absents aux reunions de préparations ( c'est du boulot vous savez) et aux diverses préparations de la journée ont suivi le groupe de math F...
avec leur musique....leur musique quoi....enfin sauf la reprise de luke a chier et de saez..mais saez...c'est hors concours.
arrive enfin notre tour.
chaque groupe a pu faire environ un tour d'horloge. (precision importante)
Satie
berenice ( de Nice)
fantome train
Evad
Cabaret (a moitié)
et???
ET???
et on nous demande de laisser la place aux autres...et là y'a pas moyen je sussure "chanson des chats" dans le "maillique" pomme lance le plus beau " un deux trois quatre" que j'ai jamais entendu et on balance notre minute 18 de miaulements...et là je me debranche un peu enervé disons le...
Mais ...a son habitude pomme va lutter contre l'injustice en voulant carresser le petit rocquet qui nous a gonflé par sa simple existance toute la journée...avec sa basse.
arretée par diverses masses de tissus adipeux, le crime reste impuni.

Demain les gens auront retenu que logicA NovA est le groupe de mechants qui ont cassé la table de mixage ( que t'as pas touché (vu de là où j'étais) ) et qui ont gaché la soirée.
Mais ca ...je le regrette pas.On nous dit "respect" mais pas quand il faut qu'on serve de faire valoir a des groupes aussi reputés que mon chat...nous avons joué une vaingtaine de minute et stop à minuit moins dix..apres un bref calcul il restait donc une heure au dernier groupe pour que la soirée se termine a 1h comme prevu.
Vive le partage. que le diable les emporte, j'veux pas respirer le même air qu'eux *copyright by sandra*
Pomme a sans doute un tout petit peu abusé mais ils l'ont bien cherché en même temps.

Greg NovA. ( qui ne les aimes pas)
ps: quand est-ce qu'on rejoue avec les Katz..au moins avec eux on se bat pas...
Revenir en haut Aller en bas
k0ma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Koenigsmacker
Date d'inscription : 25/06/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 4:05

Salut,

Oé j'ai vu ( celui au portable bizarre :O ) c'était trop fort j'trouve ,
Ils disent "s'assumer" mais si il s'assumer vraiment bah il aurais engager un vrai ingénieur du song :O puis jveux la dernier chanson mdr jl'ai trop adoré :b
Wi donc bref , c'est pas la bassiste qui a cassé la table de mixage j'ai tout vu d'ou jété si ta table était tombé du coté de l'ingénieur ok mais la c'est tombé du coté de la bassiste bref Koenigs c'nul.

OK ?:p
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 11:57

nan c pas elle je dis pas sa pour la defendre mais c les gros bras quand ils sont arrivé a 5-8 ( d'ailleur pourquoi autan de mec faut pas abusé 2 sa aurai ete pour la retenir pomme ne fait pas 150 kg de muscle ni 1m80 me semble t il?) sur elle qui on embarqué la table avec eux !(j'etais juste assise dans l'axe) ok c vrai la reaction a été violante mais putain quel injustice!!!!!! pendant le (court) concert , le ptit con d'ingenieur (qui d'ailleur ne devrais pas l'etre vu se k'il a dans le crane!) a coupé la grat a un moment ...a un autre a mis la basse a fond..... faut pas abusé quand meme! et pis c vrai au bout de 4 chanson dire "hého stop vou arretez" faut pas abusé il la bien cherché son coup de basse dans la gueule!!!

ensuite un connard de gros porc qui se met a insulté le groupe de connard tt en me pointant du doigt (je precise Monsieur le Gros porc par exelence avait facilement 40-45 ans)bravo la mentalité !!!! mille bravo pour un homme de son age qui devrai me semble t il connaitre la sagesse!!!!! la non je crie haut et fort INJUSTICE!!!!!!

bon ba voila c'étai la minute coup de gueule de tass
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 13:31

Ouais les gros roux ils cassent leur propre matos et ils mettent ca sur le dos de bibi...ah bin c'est du beau ca...
En fait ils avaient honte tellement on était bon loool... clown ( mode rock star on)
Faut que je m'achete des lunettes de soleil comme jyrki 69
Revenir en haut Aller en bas
k0ma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Koenigsmacker
Date d'inscription : 25/06/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 13:37

En tout cas , la chanson "Jtemmerde Ingénieur du Son" était trop forte :O
Mais bon faut pas cherché , j'ai bien aimé comment le synthétiseur la cassé :')

"De toute facon ça sert à rien de nous invités , sauf si on change de bassiste et sa sa risque pas" jdis bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 16:20

pomme a fait ce qu'on aurait tous voulu faire...
Revenir en haut Aller en bas
pommekiller
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 18:08

Ah cette fête de la musique! vous vous êtes bien marré?!

Moi aussi j'y étais et j'ai tout vu! c'est bien Pomme ( quel drôle de nom) qui a renversé la table de mixage en se débattant après être revenue à la charge en loupant une première fois son coup de basse vraiment puéril! Ce comportement est vraiment indigne d'un musicien (une bassiste laisser moi rire!) et démesuré. D'autant que tous les groupes avaient écourté leur prestation à cause du temps ( pas celui de la montre mais les nuages, vents, pluie...)! Vous auriez pu ss pb rejouer qq morceaux après le dernier groupe qui d'ailleurs n'a même pas pu jouer un seul morceau et qui s'est aussi cassé le dos pour monter chapiteaux, sono...
Je pense que cet acte est vraiment impardonnable, tout votre groupe trinque pour une seule personne et la soirée a très mal finie! Je ne peux plus apprécier votre musique!
En bref, cette affaire est maintenant entre les mains de professionnels compétants capable de gérer ce genre de situation et je n'hésiterais pas à témoigner si on me le demandait!.
Je voulais moi aussi laisser un mot sur votre site pour qu'il n'y est pas que votre version! celle d'un groupe persécuté, psychopathe et qui prend des airs de caliméro après les faits!

Signé un musicien, admirateur de rock indigné!
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 18:34

c'est vrai qu'il a plu beaucoup...
Oh c'est vroment trop trop'inzuste...
C'est vrai, on aurait du se taire et profiter de l'enorme chose qu'on introduisait dans les fesses..ou partir en disant c'est type sont vraiment trop sympa..mais non.
Je reste stupefait de ce qui est arrivé au materiel c'est sur..je sais ce que ca coute .
Cela dit pas mal de personne on vu que ce n'est pas elle qui a fait tombée cette fouttue table alors ...
bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pommekiller
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 22:22

Il y avait de même suffisamment de personnes autour de la sono pour prouver que c'était bien elle et nous l'avons vu de nos propres yeux (et nous n'avions pas bu ni même fumé). Ca tombe pas tout seul ce genre de matériel... Mais bon quand il s'agit d'assumer vos gestes, il n'y a plus personne... Pitoyable ! C'est du respect (du matériel au moins)et du savoir vivre que vous devrez vous introduire dans les fesses comme tu dis !! Boulet

Et par rapport au temps (la pluie), c'était parfaitement imprévisible et c'était uniquement par sécurité. Tous les autres groupes (à part accorea cri) ont du réduire leur prestation, et eux, n'ont pas fait d'histoire, je pense que si les groupes vous précédant aurait joué tout leurs morceaux et s'il avait plu et que vous n'auriez pas pu jouer, vous auriez été déçu, non ? Rien n'empêchait les groupes voulant jouer encore en fin de soirée de le faire encore (en plus le temps s'était calmé, enfin le vent surtout), mais bon le destin en a voulu autrement, et je le répète, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 22:38

Le destin n'a pas grand chose a voir...pis le savoir vivre t'inquiete pas pour moi j'en ai a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
pommekiller
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 22:47

Le destin est toujours présent et guide chacun de nos actes.

Enfin c'est aussi dommage pour le dernier groupe, j'aurais bien aimé les voir... Mais je pense que vous vous en foutez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 23:20

Detrompes toi... ca m'embete pour eux, vraiment. Ils ont rien demandé et eux sont les veritables victimes de la soirée. Mais de la a dire que je regrette ce qui s'est passé? non...j'suis vraiment désolé.
Le coup de la basse massue en a choqué plus d'un, si elle y était allée a main nue on parlerai déjà plus de cette histoire.
Nous on avait les mêmes ambitions que chacun en venant jouer là, presenter notre projet. Cela dit, personne ne peut nier que les choses n'ont pas été equitables. Les deux groupes avant nous on pu nettement s'étaler par rapport a nous...voila... de notre côté on s'est vraiment senti victime d'une injustice compte tenu de l'implication dont on fait preuve au même titre que les membres d'accorea cri ou DUST.
Les reactions on suivi et chacun a reagit a sa maniere. je ne suis pas responsable des agissements des autres musiciens de mon groupe même si mafois un sourrir niais a habité mon visage toute la journée.

Pis franchement c'est pas en te faisant surnommer Pommekiller que tu peux te poser en donneur de lecons.
Revenir en haut Aller en bas
pommekiller
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptySam 25 Juin - 23:40

Je pense que ça ne sert à rien de continuer à parlementer! vous agissez bêtement (du moins pomme) et puis après ça joue les victimes! ce qui est injuste pour moi c'est juste le fait que le dernier groupe n'est pu présenter leur projet comme tu dis! qd tu réfléchis bien tu conclus que de faire tout ce bordel à la con pour qq mn de scène en moins c'est vraiment puéril ! vous êtes des gosses ou quoi! je vais a beaucoup de concert rock et jamais je n'ai vu ça! on vous a jamais appris à communiquer avant de frapper ( si le coup de basse à la con aurait touché la victime, je pense qu'à cette heure ci votre Pomme aurait finie cette soirée à la con ds un endroit qui lui convient mieux et ou on met les gens comme elle!)
En bref, si je me nomme Pommekiller c'est parce que moi et beaucoup d'autres avons un tel dégout et tant de haine pour cette personne petite mais félée! nous on frappe pas c'est pas ds nos habitudes....
Votre projet?! pas vu de projet moi juste de la violence gratuite! Tu dis ne pas être responsable des actes des autres membres de ton groupe mais je trouve que tu essaye de tout justifier et de la défendre et rien que ça sa prouve que vous avez tord!
J'en resterais là et au moins j'aurais donné mon avis! je ne reviendrais plus jamais sur ce site et c'est sûr ne vous ferez (et pas que moi!) jamais de la bonne pub...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyDim 26 Juin - 0:25

Mais nous n'en attendions pas tant.Ravi d'avoir eu vent de votre point de vue, je vous souhaite bonne route.
Mais pourquoi je repond il ne viendra plus... ( suis-je bête!!!)
clown
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyDim 26 Juin - 12:00

mon dieux!!!!!! mais c'est qu'il a rien dans le crane l 'animal de "pommekiller" pffffffff franchement j'me demande bien pourquoi de tel abruti existe.............. alalalalalala sa m'exaspere....... affraid affraid affraid

mais bon faut de tout sur cette foutu planete.......
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyDim 26 Juin - 13:24

Pis pour killer Pomme il faut prendre un ticket a mon avis.... rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyDim 26 Juin - 17:42

FALLAIT PAS FAIRE CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyLun 27 Juin - 11:16

En tout cas ça fait plaisir de voir que certains s'élèvent pour défendre leurs points de vue !

ET pis si ça avait pas été un coup de basse, ça aurait été des docs pointure 45... viking
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyLun 27 Juin - 12:14

Mais il l'a même pas eu son coup, y'a eu une avalanche de graisse avant. Y'avait même un lanceur de poids dans le lot parce que un d'entre eux a eu une drôle de reaction reflexe en jettant les baskets a pomme de l'autre côté de la route...Bizzzzaaaar
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyLun 27 Juin - 16:27

ptetre qu'il avait peur des chaussures...oui c cela!!!! c un chaussurophile!!!!!
Mouhahahahahahaha geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyMar 28 Juin - 16:47

Plutôt chaussurophobe... Chaussurophile c'est différent. Disons qu'il n'a pas forcément peur des chaussures, à moins que ce soit un collectionneur de rateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyMar 28 Juin - 18:30

Pomme a plus de couilles que bien des mecs, et c'est certain. Elle a dit tout haut ce que tout le monde disait tout bas et ça aussi c'est bien. Très honnêtement, je ne peux pas m'empêcher d'admirer Pomme d'avoir accompli un tel acte de bravoure, car c'en était un, quoi qu'en dise les "aggressés" qui se sont aussitôt réfugiés dans les habits du bon droit et de la morale pour nier la part de responsabilité qui est la leur dans cette affaire. Pour le reste, j'ai passé assez de temps à essayer de prouver à tout le monde là-haut que nous ne sommes pas des vandales irresponsables pour espérer que l'on cesse d'épiloguer ici sur un geste que personne ne changera. Bravo à Mat, il a assuré comme une bête. Désolé, vraiment désolé pour DUST.

Et une dernière chose: nous sommes des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: EmptyMar 28 Juin - 18:43

Tain le mec se fellicite tout seul éh!!!!
Ah non c'est vrai y'a trop de mat ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(De)Fête de la musique bis: Empty
MessageSujet: Re: (De)Fête de la musique bis:   (De)Fête de la musique bis: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(De)Fête de la musique bis:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert>fête de la musique a thionville___logica & zé
» Faites de la musique ahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: News-
Sauter vers: