LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 concert>fête de la musique a thionville___logica & zé

Aller en bas 
+5
k2r
Mat Nova
Pomme
Il Carnev4le
Machicouli
9 participants
AuteurMessage
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyJeu 9 Juin - 22:49

j'suis allé chercher les flyers à la mairie , il y en a 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors va me falloir des bras pour balancer tout ça dans la région...
... demandez à pomme ou à moi et on vous en filera!
a plus vous
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyJeu 9 Juin - 23:22

Pas de prob...j'ai le temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyVen 10 Juin - 11:22

ouh YEAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyVen 10 Juin - 11:24

Et puis faut qu'on se voie pour la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Machicouli
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptySam 11 Juin - 13:28

ok d'acc'!
pour la déco , j'sais pas trop quelle idées vous avez...on se voit quand vous voulez pour en parler ...
(il me reste pas mal de papier brillant...)
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptySam 11 Juin - 13:55

PAPIER DORé !! PAPIER DORé !!
Revenir en haut Aller en bas
k2r
Nouveau
k2r


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2005

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyDim 12 Juin - 20:05

Pour les flys, je suis preneur, bien que je ne puisse être là pour la fête de la zik.
MP
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyMer 22 Juin - 13:06

C'était bien. C'était galère pour le matos et tout, mais c'était bien.
Je voudrais juste dire que magré ce qu'il s'est passé ,ne cataloguez pas les rap et les rappeurs comme on en a malheureusement fait l'expérience hier soir. C'était très pet couille mais le pire pour moi c'était quand meme encore et toujours les 3 flics et demi gros mou avec des tetes de cons venus faire la loi en baissant la tete et en répondant "oui monsieur" a tout ce que l'autre Yo lui disait . (y'a pas un inversement dans les rôles là?)

Félicitations à Zéro Sub, ils ont assurés, bravo mat et fred pour les featuring, merci tout plein à Audrey pour Hole, (mais quand on l'a dans le sang ca va tout seul dwarf ) (bon ok c'était rock n roll quoi ! Wink )
Félicitations à Logica nova mais greg c'était pas la peine de te jeter dans la jungle avec ton panneau ! Mat tu vois je t'avais dis qu'il n'y aurait pas de pb, il n'y en a pas eu, et je suis tres tres contente qu'on ait pu jouer car à un moment j'y croyais plus trop. "C'est la bataille du Oi contre le Yo" qu'on retiendra malheureusement de cette soirée, mais il faut positiver !!!! Les set des deux groupes étaient bien !!! (on dirait un reporter sportif la j'arrete )
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyMer 22 Juin - 17:41

d'ailleurs on me l'a tiré mon pano...
pis j'allais pas me retenir de faire quelque chose dont j'avais envie parce que deux ou trois ( cents?) personne connaissent pas ce genre de chose ou on decidé de s'approprier une rue comme ca...pour faire style "j'vis dans le bronx, fais gaffe"...
A la phrase
" J'vais te mettre une droite dans ta tête"
j'ai repondu en montrant le " 22h " sur mon cher pano disparu...
Puis il y'a eu le
" viens on le fracasse"
"tu marche sur mes roses" j'ai dit...(c'était vrai en plus)

Ils ont pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyMer 22 Juin - 23:53

bon moi j'veux des photos!!!! est ce que par hasard quiconque pourrait en balancer?
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyJeu 23 Juin - 14:06

oui moi j en ai (pas bcp que 21)
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyVen 24 Juin - 17:45

C'était une bonne soirée, vue avec un peu de recul. Pas forcément très agréable, mais enrichissante.
Je ne cataloguerai pas les rappeurs pour autant, ça c'est sûr. Ce qui m'a vraiment écoeuré, c'est le véritable mouvement de foule, donc dénué de conscience, qui essayait de se donner des airs de justice sociale. "Dégagez avec votre rock de merde, on est la voix du peuple". Evidemment. Si on avait été deux cents bikers venus pour un concert de stoner rock, quelque chose me dit que la voix du peuple se serait un peu moins faite entendre et que la notion de respect mutuel aurait soudain réapparue dans la conversation. Mais voilà, on était que deux sales fascistes venus imposer violemment notre loi à 100 jeunes en attendant notre tour debout dans un coin, alors la justice imposait qu'on se fasse insulter. Pour ma part, j'ai eu droit à "sale drogué", "alcoolique", et bien sûr, cerise sur le gâteau "de toute façon c'est qu'un sale pd". Ca me déprime. Je ne suis pas en colère, ou quoi que soit, et j'étais aussi déçu que tout le monde en voyant arriver les flics, parce que ça voulait que de toute façon, quelle que soit la façon dont finirait la soirée, la discussion avait échouée. Et ça, ça alimente le moulin de tous les connards: ceux qui veulent faire passer les jeunes des cités pour des casseurs, mais aussi ceux qui veulent nous faire passer pour des collabos oppresseurs. Rien de positif dans tout ça, si ce n'est la petite dame d'un certain âge qui a tenté de calmer le jeu en allant parler aux nouveaux croisés à casquette. Elle m'a dit un truc très joli, et c'est ça que je préfère retenir de la soirée:

"Toutes les fleurs sont différentes, mais elles sont toutes belles"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSubstanceMatt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2005

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyDim 26 Juin - 14:04

C'etait une bonne fete de la zic, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Bavard
rv


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2004

concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé EmptyMar 5 Juil - 8:00

ouais !!!!!
si on avait su , on se s'rait pas trimbaler tout le matos dans toute la ville pour que dalle...
sinon bon set !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty
MessageSujet: Re: concert>fête de la musique a thionville___logica & zé   concert>fête de la musique a thionville___logica & zé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert>fête de la musique a thionville___logica & zé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (De)Fête de la musique bis:
» Faites de la musique ahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: News-
Sauter vers: