LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Site

Aller en bas 
+7
Trï'p Angelë
Pikachu
ax
Sandra
Mat Nova
Il Carnev4le
Pomme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:52

OUAAAH ce que je loupe pas moi, on parle de dope hat... lol
dans le style moi j'adoooore encore plus Kiddie Grinder, sur smells like children...hiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:39

On reprend Dope hat !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 10:11

Et oui, n'en déplaise aux intégristes musicaux de tout poil... Ca ma plait bien, ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 15:42

argh...
attention à vos fesses les enfants, pas de blasphème s'il vous plait!!!

Confused
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:04

N'aie craintes, nous devrions la reprendre sans accros et sans modifications (enfin je crois)
Tu parles de quels intégristes: ceux qui crachent sur Manson alors qu'ils l'écoutaient il y a encore quelque mois; tout ça sur l'autel de l'underground? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:17

twin nova a écrit:
Tu parles de quels intégristes: ceux qui crachent sur Manson alors qu'ils l'écoutaient il y a encore quelque mois; tout ça sur l'autel de l'underground? Mr.Red

ouaiiiiis vive twiiiiiin !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:46

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:09

Ben oui. Ces gens m'ennuient de plus en plus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:46

Meeeuuuh c'est pô grave! Tu les emmerde! Very Happy
Sinon, je suis tombé sur indo tv, un magazine hebdomadaire sur mcm dont le réacteur en chef n'est autre que nicolas Sirkis. Au delà de tout préjugé, c'était interessant, même si ma paranoïa m'invitait à me faire penser que ça sentais le parisianisme gothique (c'est pas contre paris, plum, c'est contre ceux qui pètent plus haut que leur cul avec l'underground et qui bizarrement sont plus nombreux en capitale).
Passé ce stade, j'ai bien aimé le reportage sur l'expo des tableau de Manson, je ne sais pas si c'est un grand artiste peintre, mais ses toiles sont sympas.
Sinon, force est de constater qu'il vieilli et que jonathan davis va bientôt rejoindre chino moreno sur la podium des chanteurs de neo empâtés!
Mais je m'égare, là!
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:53

Tant que j'y pense, avec mon frangin, pour délirer, allons chercher des photos d'Abbath sans maquillage et on est tombé sur une où on le voit vraisemblablement dans sa chambre dans son lit avec son chat noir sur les couvertures!
Et sa demeure a tout du petit nid douillet décoré avec goût plus par sa femme que par lui même (fleurs sur les draps, sur les rideaux, lierre un peu partout, murs blancs), enfin l'inverse de sa musique quoi!
Le contraste est saisissant!
Voilà c'est tout, j'arrête avec mes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:01

TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn comment peut tu faire l'amalgame entre Jonathan Davis et Marilyn Manson, entre mr-le-gros-porc-alcoolique-qui-chiale-dans-les-fins-de-ses-cd-parce-que-c'est-une-couille-molle-peut-etre et Marilyn manson ! Marilyn manson est vieux mais il s'arrange bien ! il s'habille pas en pyjama lui ! lol je m'égare aussi !!!!
mais je t'en veux pas je pense pas que tu voyais ca comme ca ! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:56

Bien évidemment que je ne voyais pas ça comme ainsi: en fait ils étaient tous les deux interviewés, c'est pour ça que je parle de davis.
En fait, je me suis seulement rendu compte que Manson viellissait, ça fait bizarre de voir des icônes vieillir, c'est tout. Wink
Mais il n'y a aucune commune mesure avec Davis! Rassure toi! sunny
Sinon, le dernier clip de Manson est assez trash (il se coke à mort, saigne comme un porc, arrête pas de baiser, et se masturbe même devant son nouveau bassiste qui est déguisé en fille). Le clip a été réalisé par Asia Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:57

en parlant du reportage sur son expo, ça m'a pas trop trop enthousiasmée parce que bon j'avais deja vu ses toiles ok elles sont interessantes et tout, mais putain aller jouer le grand duc dans un grand hotel parisien avec la future mâdââââme se pâmant à ses côtés et ses super lunettes de soleil de ski oranges, .... sans parler des invités, même s'il y était pas pour grand chose (le chanteur de kyo, emma daumas...)
ça m'a un peu laissée pantoise!

enfin les infos que j'ai sur son actuelle évolution, à savoir une super tournée pour l'instant que americaine à mon grand désarroi, dans laquelle il fait revivre d'anciennes ambiances et d'anciennes chansons, me font espérer une date parisienne prochainement!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:59

Il est clair que j'ai préféré passer outre les aspects mondains purement factices qui étaient représentés à sa soirée. Et j'admet que le côté aristocrate décadent qu'il s'évertue de donner est assez moyen, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:24

Bah tu sais je sais pas si il faut passer outre touine...ce cher MM a toujours été l'organisteur de soirées youhhouuuu invitant a sa table le gratin étazunien . Il a toujours revendiqué son côté jet set de toute façon, tout le monde le deteste mais tout le monde va manger chez lui.
J'ai pas vu a quoi ressemblait cette soirée mais ca devait etre minable par rapport a ceux qu'il fait pour nouvel an....
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:56

Ouais enfin bon hormis tout ca faut dire que le clip est vraiment bien par rapport aux clips un peu merdiques il faut le dire qu'il avait fait depuis holywood.
Et pis l'autopsie dans le dvd du best of est très bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:02

Sûrement! Tu sais, il n'y avait que des merdeux type Emma Daumas et autres, et les commentaires à ce sujet était assez acerbes. Du type: "la soirée regroupait nombreuses personnalitées en quête de crédibilité rock"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:05

C'est clair Pomme! Même si j'aime bien le clip de "this is the new shit": il me fait trop délirer quand il arrive avec la vieille mercedes du temps du règne hitlérien. Mais ça tient surtout à la chanson, en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:07

MM n'a rien fait qu'une reprise honteuse de Depeche Mode !

Razz

viking HONTE viking
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:16

ouais moi j'ai rien contre le coté aristo décadent quil se donne enfin meme si c sur que je prefere celui qui se lascere sur scene lol!
enfin il fait des trucs bien trash aussi ds son clip de (s)AINT et comme l'a dit pomme, son autopsie sur le dvd dechire! bien que aussi le fait de sortir un best of...que je me suis empressée d'acheter a coz de l'integrale des clips dedans...gt sceptique, surtout sur le choix des chansons (certaines auraient pu se passer d'y figurer franchement..!).. enfin voyez, ma situation est difficile, je dois dire que Manson est assurément l'artiste que je préfère écouter mais ça coince sur certains aspects parfois... enfin il faut reconnaitre que meme si le rock asceptisé est super tendance, personne ne l'égale dans ce qu'il fait, dans ses thèmes de prédilection (nietzschéens et antireligieux !! I love you ) et il est quand meme balaise en tant qu'artiste. donc voilà... mais faut pas oublier non plus, à sa décharge lol, qu'il est américain et le jet setisme qd t connu ça a l'air d'etre un naturel...meme si c pas une excuse...


un post ma foi très controversé !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:20

ah oui j'ai oublié !

oui moi aussi j'aime bien le clip de the new shit, de la grosse bagnole qui rappelle effectivement certains episodes historiques...à l'aspect très très érotique de la vidéo! d'ailleurs vous avez vu Doppelherz ? j'aime beaucoup !

et oui j'ai encore oublié

ah si! y'a pas tainted love dans l'intégrale de ses clips dans Lest We Forget, c'est quand même un bon point, même si il aurait tout simplement jamais du le tourner....
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:34

Msieu dames...

Bon j'ai pas un avis franchement marqué à propos de Manson, mais je pense que c'est incontestablement un artiste. J'ai pas vu tous ses clips, mais yen a quelques uns qui sont tout de même fouillés, et il faut bien avouer qu'il a une certaine "touche". Le film Doppelherz en est une bonne preuve, et le fond musical qui tourne en boucle me rappelle certaines oeuvres contemporaines. Boudiou que c'est chiant, parfois, l'art contemporain... Mais c'est pas gratuit.

Enfin bon, cette remarque n'a rien de bien constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:01

Je connais pas Doppelherz. Encore un point à améliorer!
Mais j'ai hâte de le voir jouer le rôle de la reine dans Alice au pays de Merveilles!
Sinon, j'aime bien Manson, sauf quand il fait de l'argent facile comme pour tainted love et surtout personnal jesus: je ne pense pas que ce soit pour le fric (il doit en avoir plus qu'il n'en faut!), mais j'ai du mal à percevoir l'interêt artistique dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 0:21

Je pense que Manson est effectivement décadent, mais pas dans le sens où on voudrait l'être : il ne jouit pas de plaisirs interdits en s'en moquant ou ne vit pas en dilettante ou bien ce genre de cliché dont on croit que c'est la décadence, non, SELON MOI (je précise, hein ?) Manson peut être qualifié de décadent parce qu'ilprétend être décadent sans l'être.

Après tout, vouloir être une chose dont tout le monde s'accorde à dire que c'est pas trop trop bien (cf "décadente" appliqué aux civilisations antiques = "moribonde") c'est ça la décadence, mais ça Manson n'a pas l'air de s'en soucier.

Finalement, il est un artiste décadent sans pour autant y être pour quoi que ce soit (volontairement s'entend)

Amis des phrases absonces, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:58

On parle quand même de qqn qui se tailladait le ventre a coups de couteaux de cuisine...
Tout est peut etre calculé mais quand même, il faut etre un peu malade...j'ai vu des gens internés qui n'étaient pas allés jusque là...
Moi je pens qu'il est intelligent c'est tout...trop pour les gens qui l'écoutent , sans vouloir insulter les fans attention...
Je pense, et je me trompe peut etre, qu'il est allé si loin parce qu'il n'arrivait pas a s'exprimer et faire comprendre au gens ce qu'il avait dans la tête , un mal etre...depuis qu'il peint il s'est bien calmé non?
Cela pourrait coller avec toutes ses conduites adictives de l'époque...même s'il tourne encore a la coke aujourd'hui c'est plus pour la jet set tuch....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos site
» Mise a jour du site
» Très beau site web
» Site d'un groupe de métal français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: News-
Sauter vers: