LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Site

Aller en bas 
+7
Trï'p Angelë
Pikachu
ax
Sandra
Mat Nova
Il Carnev4le
Pomme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 11:16

Moi j'aime bien sa musique, mais je n'ai aucun, aucun respect pour le personnage. C'est le pire oppurtuniste que j'ai jamais vu, pire encore que Courtney Love (AHAHAHAH, je sens Pomme et Plum hurler derrière leur écran! Twisted Evil ). Il n'est plus créatif depuis Mechanical, qui reste un formidable album. Le dernier... Et bien il est super efficace, bien produit, quelques morceaux sont géniaux, mais il reste la version "grand public" d'une musique qui se fait depuis déjà une bonne dizaine d'année.

Mais lui, il baigne dans son fric comme picsou, il se tape trois nana par jour et se roule dans la coke, donc à la réflexion il a sûrement raison. L'intégrité ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:38

amen
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:52

C''est mon dilemne de toujours: l'intégrité ne mène à rien d'autre que de pouvoir se regarder dans un miroir. Mais un manque d'intégrité peut aussi conduire à réaliser plus facilement ses envies...
Devrais-je un jour passer du côté obscur? scratch
Ne l'esperons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 15:03

Mais il a atteint son but le coco...il voulait qu'on parle de lui..il est adulé, detesté, mais il est le sujet de combien d'article, de livre?
insupportable, genie, moche, magnifique, bien habillé (avant ou maintenant?) tant de sujet de contreverse pour un seul homme, il devrait avoir sa place dans le guiness des records...
A lui seul il depasse toutes les autres gueguerres qui ont fait l'histoire du rock, la guerre entre keith richard et jagger , celle entre lenon et mc cartney...il est fort, tres tres fort......
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 19:40

mat, non je n'ai pas hurlé, j'étais morte de rire! lol

ben en ce qui concerne personal jesus évidemment la reprise c un peu du copier-coller de l'originale, et je préfère le version de Depeche Mode je dois dire. Comme quoi je suis lucide komeme ! Mais les paroles, le thème de la chanson, c'est pas nouveau nouveaupour Manson quand même. Voilà peut-être une raison...
En ce qui concerne Tainted Love, c'était pour la BO d'un film, on lui a proposé de reprendre un morceau bien années 80 (avec de la thune à la clé, attention, je ne nie pas). Et il a fait un clip super pourrave par là-dessus, j'ai honte quand je vois ça... N'empêche que comme je l'ai dit, il a mis l'intégrale de ses clips dans la version deluxe de son Best Of mais pas celui de Tainted Love! Et Sweet Dreams pareil, ct pour une BO, puis même si elle me saoule un peu la chanson, déjà elle ressemble un peu moins à un copier-coller que les deux autres reprises (mentionnées) et c'est celle-là et oui j'ai même pas honte de le dire! qui m'a fait écouter Manson et revenir sur mes idées reçues comme quoi c'était un pauvre taré indigne d'intérêt.

Je dis les deux reprises "mentionnées" parce qu'il en a fait d'autres, enfin là d'emblée j'en vois au moins une autre, Rock'n'Roll Nigger et en plus je l'adore cette chanson. Na!

Doppelherz, c'est le film qu'il a fait et qui est en DVD avec son dernier album, ça dure une demi heure et c'est comment dire ...artistique quoi, faut aimer... moi j'aime...c tout en noir et blanc et on l'entend répéter des trucs, comme "do animals believe in god?".. comme quoi l'argent ne lui a pas complètement vidé le cerveau !

Enfin, (lol c'est bizarre dans ce sujet je fais que des romans!) il ne tourne pas qu'à la coke, mais aussi à l'absinthe! I love you

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 19:44

sur le même album y'a aussi 'I put a spell on you" qui est a mon gout....atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 19:53

ah oui c vrai, moi je l'aime bien!! mais ça a vraiment rien à voir avec le son habituel du groupe. moi t'façons c pcq c du grand nimp que je l'adore cet album! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:25

Moi je préfère la coke que l'absinthe je trouve que courtney love est plus décadente que manson sans pourtant le vouloir et d'être interné c'est pas une référence parce que moi aussi on a voulu m'interner et je suis pas folle.
Au final Manson nous fait beaucoup parler et même s'il fait pit avec son délire cabaret-décadent à mon avis il était bien mieux avec des sourcils dans le portrait ou en paillette dans le mechanical. Mais il en faut pour tout le monde et ca il l'a comprit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:47

moi j'aime bien le style cabaret, j'aimerais bien avoir la garde-robe qui va avec d'ailleurs.
- c'etait vraiment très interessant! -
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 12:55

aaahh.....la redingotte de John5 ...la coupe de Tim skold....*greg évite les tomates lancées par pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 11:40

I put a spell on you est plus impressionante chantée par Screaming Jay Hawkins (qui revendique quend même la paternité de 500 gamins), mais la version Manson est pas mal. Et puis c'est sur la BO de lost highway, alors on lui pardonne, pas comme pour la bo de Another Teen Movie.

Mouais, finalement on parle, on parle, mais lui s'en fout. Ca doit être ça la réussite. Comme le disait Oscar Wilde, qui avait oublié d'être con, "il y a pire que de savoir que l'on dit du mal de vous: savoir que l'on ne parle pas de vous du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:53

Bein moi j'aime la version de Creedence Clearwater Rivival...c'est long, des soli de guitare qui sentent le bayou...c'est crade , poussiereux ..hihi comme dans ma chambre....
Et la voix de John C fogarty WhoUaaaarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 15:59

Il revendique la paternité de 500 gamins, mais ça m'étonnerait qu'il soit prêt à payer les pensions de tous ses rejetons!
Sinon, Oscar Wilde est un champion en citations qu'il faut retenir impérativement (cf celle de ton profil que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 18:15

Manson a prit 2 fiottes dans son groupe dont une qui ressemble à un SS parce que Twiggy lui faisait trop d'ombre. La c'est sur y'a moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 23:26

Tant qu'il y aura Ginger Fish, moi, je serai content! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 11:21

L'autre jour j'étais super choqué: j'ai vu une photo de jeunes de la hitlerjugend (la jeunesse hitlérienne pour les non-germanistes ou ceux qui ne cotoient pas le Mo régulièrement), et leur épaulette portait le motif que l'on retrouve sur les redingotes des musiciens de Manson dans la pochette de l'album. Trop, c'est trop, le second degré a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 15:53

Ben, vu le clip de this is the new shit, les rappels au III Reich se comptent par dizaines!
Les uniformes, la mercedes décapotable, les tambours au fond des jeunesses hitlériennes (triangles rouges et blancs)...Avec mon frangin, on délirait mais on était également étonné que la vidéo n'ai pas provoqué un tollé. Mais vu que c'est du second degrès....En effet, à la fin, il se retrouve avec les oreilles de mickey (denonciation de monsieur Disney?).
Le seul risque, c'est que de jeunes debiles croient que c'était une bonne période de l'histoire!
L'album s'appelle tout de même "the golden age of the grotesque", mais j'admets avoir été interloqué: "il flirte avec les limites, là", mais comme tu le dis, je cotoie peut être trop souvent le mo pour être choqué!
Disons que ce n'est pas du meilleur goût (je doute qu'il existe dorénavant des rabbins fans de manson), tout comme Gwar chantant le viol et meurtre de bébés, la zoophilie et le cannibalisme, prônant la destruction des état unis et vénérants saddam hussein....
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 11:16

Mouais, le clip m'avait interpellé aussi, mais l'érotisme ambiant atténuait le tout, quand on sait l'affection que portent nos amis fétichistes à tout ce qui rappelle les uniformes et tout le tintouin. Mais bon, il sait ce qu'il fait. Mais je préférais quand même quand il se contentait d'être drogué et obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:12

La perversion est ici plus intellectuelle: c'est un bon point, non? clown
Au fait, il paraît que tu es malade, alors je te souhaite un prompt rétablissement!
Par contre, j'ai affreusement honte: l'anniversaire du goret a lieu le 12, 14 ou 16 décembre? Embarassed (ya déjà deux chances sur trois que je sois un ami indigne!)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:48

Chaque année je dis le 12 et chaque année je me trompe. Ptet' le 14... confused
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:12

Nous sommes pathétiques! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cept
Nouveau
Cept


Nombre de messages : 5
Localisation : marais des amoureux
Date d'inscription : 07/01/2005

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:35

Hoooooooo *les yeux brillants devant l'écran*... un très beau visuel que vous avez là messieux dames^^ J'aime beaucoup la douceur du trait et pis la cohérence de tout les petits dessins qui se trouvent de-ci de-là; en particulier la page d'entrée qui est vraiment très réussie. La typo de la barre de gauche est aussi très belle, c'est du fait maison? *Cept très réspectueuse de l'artisanat^^*

Par contre je suis toute déçue de ne pas trouvé d'extrait Mp3.. Sad D'après ce que j'ai pû rapidement lire au début de ce sujet, c'est prévu pour bientôt (ou alors j'ai encore eu des hallucinations^^; ) non? Je dois bien avouer que vos références musicales et le visuel des plus interessants de votre site, me donnent très envie d'écouter votre musique. Ayant peu les moyens de me déplacer à un concert, j'espere que des extraits seront bientôt disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cept.fr.st
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:46

Merci cept. oui en effet les mp3 vont peut etre finir par arriver ici mais comme tout est artisanal ca nous prend un peu de temps...enfin..( ca prend du temps à la soeur de pomme Wink )
En ce qui concerne le visuel c'est tout le monde qui en est responsable, toute la famille nova s'y est mise pour nous faire un joli site... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cept
Nouveau
Cept


Nombre de messages : 5
Localisation : marais des amoureux
Date d'inscription : 07/01/2005

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:52

Oki, merci bien pour cette réponse rapide, ça me console un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cept.fr.st
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:04

Cet aprem les 1ers mp3 enfin sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site   Site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos site
» Mise a jour du site
» Très beau site web
» Site d'un groupe de métal français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Le groupe :: News-
Sauter vers: