LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Communiquer... à quoi bon

Aller en bas 
+7
Pikachu
Mat Nova
tarteauxsucrettes
So Sad Stranger...
Mindsight
symphazium
ax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 12:42

riens, je crois voir qui c'est...

en tout cas, Skippy le Cerf ne lui dira plus jamais "rheueueuueuuuheu" !
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:06

Msieu dames...

J'ai pris goût à un arrêt maladie que j'imaginais ennuyeux, quelle tranquilité...
Et voilà qu'on revient à la vie active et tous les bonheurs qu'elle vous balance cordialement à la gueule. Un travail au top de la valorisation, des amis par défaut que rien ne semble rapprocher de soi, un appartement désespérément vide de compagnie...

Paradoxalement, MSN semble fonctionner de la même façon. Lorsqu'on s'éloigne d'une peuplade pour un temps prolongé, celle-ci prend un malin plaisir à ne pas s'exprimer pour mieux se défouler à notre retour. Vivement la retraite.

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:07

Mais elle a pas remarqué que tu te fous de sa gueule en disant ça? !! Mais où vas tu les trouver !!!!
Maintenant que tu as repris une vie active on se voit tous quand?
Revenir en haut Aller en bas
viking
Bavard
viking


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : dans un bar scandinave
Date d'inscription : 23/06/2006

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptySam 29 Sep - 0:43

pourquoi floutes-tu systématiquement leurs adresses ?
j'aimerais tant leur parler....
mes contacts étant trop cultivés pour moi, il me faudrait quelqu'un dont je puisse me moquer Very Happy

d'un autre coté, si mes contacts sont vraiment cultivés,
ca explique l'absence des membres de Logica Nova dans ma liste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptySam 29 Sep - 20:49

c'est dommage, nous sommes les seuls à pouvoir te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 10:08

Msieu dames...

Vous savez, ça me démange de laisser ces adresses... mais qui en paye les frais ? Hein ? Ma fine diplomatie innée, eh oui madame.
Et puis que vaut cette malheureuse discussion sans saveur face à une véritable rencontre emmerdante à souhait ?

Je ne saurais que trop vous recommander de vous abonner à meetic. S'rez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 10:42

Msieu dames et chers amis fidèles...

Cela ne vous aura pas échappé, MSN suit une logique particulière, une logique du cumul, de l'amas, de l'entassement. J'entends l'entassement de contacts. Car il est désormais indéniable que pour le commun des mortels, la gloire est au bout d'une haie d'honneur de connaissances dont la longueur est fatalement décisive quant à l'intensité des acclamations qui sont censées vous attendre à l'issue.

Vous aussi, pensez universel, acceptez toute nouvelle adresse avec joie, développez votre influence sur la population et lancez votre propagande. C'est la rançon de la gloire.

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Scrupules

En raison de nombreuses plaintes, je me permets de vous faire part, jointe ci-dessus et en guise de dédommagement, d'une adresse de blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 11:56

gloire a toi O seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nutbutter
Bavard
Mr Nutbutter


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 14:43

Ca c'est fait....


COmme j'aime ces petits gifs qui agrémentent une conversation msn ; c'est aussi agréable qu'un flan aux raisins, saupoudré d'ail...
oui je pese mes mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:48

l'ail c'est d'élicieux et excellent pour la santé, notamment grâce à ses propriétés antisceptiques

l'ail voyageait par les mêmes voies que la soie, c'était un des aliments de base des ouvriers bâtisseurs de pyramides, il agrémente les mets du Japon jusqu'à la France, en passant par plétore de pays

il fut un temps où l'ail vallait autant que l'encens, c'est-à-dire bien plus que l'or

d'ailleurs, en parlant d'or, comment se fait-il que les Rois Mages offrirent des l'or, de la myrrhe et de l'encens à Jase alors et que celui-ci a mené la vie simple et humble d'un Charpentier ? hein ?

Joseph avait-il des problèmes de jeu ? des dettes à recouvrir auprès de la cosa nostra araméenne ? allait-il aux putes afin de préserver la virginité de Marie, afin qu'elle puisse immaculé-concevoir une fois de plus dans l'espoir de toucher à nouveau de l'or, de la myrrhe et de l'encens ?

Dieu seul et Pierre Belmarre le savent...
Revenir en haut Aller en bas
viking
Bavard
viking


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : dans un bar scandinave
Date d'inscription : 23/06/2006

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptySam 6 Oct - 19:38

et si Pierre Bellemarre était Dieu ?

that's the question....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 11:10

alors nous serions tous doté à la naissance d'un centrale vapeur haute pression au prix de 599,99 F TTC n'est-ce pas Maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:23

N'est-ce pas Maryse ?

(enfin merde Greg, on t'a posé une question)
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 22:57

...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:37

Msieu dames...

C'est avec une grande joie simulée que je vous fais part d'un travail acharné, d'un florilège amassé après quelques semaines de connexions. Cumul qui ne saurait parvenir à un quelconque aboutissement, vu le potentiel créatif de certains contacts.
Aussi vous épargnerai-je les commentaires dignes d'intérêt, qui nuiraient à mon discours de mauvaise foi.

Pour compléter un précédent article, traitant de l'utilité des commentaires facultatifs, je vous en propose une modeste collection suivant diverses thématiques.

I ) L'égo

Communiquer... à quoi bon - Page 4 1-ego

II ) Les petites annonces

Communiquer... à quoi bon - Page 4 2-annonces

III ) Les sautes d'humeur

Communiquer... à quoi bon - Page 4 3-humeur

IV ) Le suspense

Communiquer... à quoi bon - Page 4 4-nargue

V ) Les citations et grandes pensées (orthographe en option)

Communiquer... à quoi bon - Page 4 5-citations

VI ) L'amour

Communiquer... à quoi bon - Page 4 6-amour

VII ) Le quotidien dont tout le monde se fout

Communiquer... à quoi bon - Page 4 7-routine

Heureusement on peut encore compter sur des gens qui, soucieux de ne pas faire dans la surenchère, se contentent de faire rire. Enfin, ils essaient.

Communiquer... à quoi bon - Page 4 9-cons
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
viking
Bavard
viking


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : dans un bar scandinave
Date d'inscription : 23/06/2006

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:41

c'est... eeuuhh.. comment dire .......
plus que pathétique
Je me sens intelligent soudainement, ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 15:43

Moi je suis déçu, j'aurais du figurer dans ta réstrospective, parce que moi, hein, eh ben moi aussi je peux écrire des grandes phrases spirituelles, hein, genre

"Le vie est belle, la plupart du temps"

tu vois, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 19:19

ouais c'est vrai ça !! moi j'y suis et pas lui !!! alors qu'il le mérite tout autant que moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 12:31

Ouh putain, j'y suis pas. J'ai de la chance,non?

Moi je citerai un mémorable "Yen a marre des cannelés" d'un de mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:18

Msieu dames...

Je suis en deuil.
L'un de mes contacts les plus émérites, ignorant au passage être à l'origine de la création de cette discussion (qui tient le coup depuis plus d'un an), a eu l'audace de me supprimer de sa liste. C'est un coup dur porté à ma rubrique qui s'enfonce inexorablement vers l'oubli. Mais il reste tant de chemin à parcourir, tant de bien à faire, tant d'yeux à ouvrir. Et c'est grâce à la naïveté de ce contact que tout a été amorcé.

Aussi, rendons hommage à Valérie, sans qui rien n'aurait été possible. Valérie, je te suis redevable de grands moments de poésie courtoise, et en cela tu resteras, pour la postérité et pour toute notre communauté, une personne des plus respectables.

Connasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:40

Mais pourquoi cette personne y'a-t-elle supprimé de sa liste de contacts ? des avances repoussées ? tu ne lui as pas donné ta chemise trempée de sueur ? tu as refusé de signer un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 11:25

C'estvrai qu'il estplutôt rare que les contacts occasionnels finissent par te supprimer. Ils ont plutôt tendance à carburer au nombre.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 17:33

J'ai les boules, j'ai les glandes,
J'ai les crottes de nez qui pendent !
J'ai 18 kg d'amandes !
J'ai voté François Hollande !
J'ai confirmé ma commande !
J'ai de la famille allemande !
J'ai des contacts à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:06

Cet instant douloureux pesant encore sur mon moral, je suis revenu en pèlerinage sur les lieux du drame. Je n'arrive toujours pas à croire qu'un "non" ait pu se glisser d'une façon si sournoise dans ma liste de contacts que je bichonne pourtant quotidiennement.

Mais cette vision m'ote les mots du clavier. Je suis ému. C'est trop dur. Je vous quitte le coeur lourd.

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 EmptySam 16 Fév - 13:43

Msieu dames...

Il paraît que la communication, c'est du partage. D'idées, d'utopies, d'humour entre autres. Parfois même, la culture y passe, l'exemple suivant peut en témoigner de façon subtile.

Mais il semblerait que je sois en ce moment même en train de communiquer, quoique de façon asynchrone, avec vous chers amis. Ce qui bien évidemment, après toute la série d'épreuves que j'ai relaté ici dans la plus grande franchise, me débecte. Alors je me casse.

Communiquer... à quoi bon - Page 4 Hitman
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer... à quoi bon   Communiquer... à quoi bon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer... à quoi bon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi voter ?????
» Si vous ne savez pas quoi faire samedi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Blabla-
Sauter vers: