LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du concert de Muse

Aller en bas 
+3
twin nova
So Sad Stranger...
Sandra
7 participants
AuteurMessage
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyDim 27 Mai - 19:24

Voilà ! j'ai vu Muse hier soir au rockhall et c'était vachement bien !! Moi qui ai plutot l'habitude des concerts plus roots ça change. Ils ont assuré forcément ! pas une fausse note, un super jeux d'éclairage.. donc je suis assez contente de les avoir vu.
Par contre leur public je m'en passerai bien, des filles partout !! j'ia pas l'habitude moi !!! Enfin s'il y avait eu que ça !! Lors de notre entrée dans la salle on a du s'assoir parterre !!! non mais franchement ! C'est pas en allant voir MAx qu'on nous aurais imposé ça !!! Shocked Aprés on a eu droit à de l'eau, mais dans un verre !!!!! J'étais outrée ! Moi j'avais pris l'habitude de recevoir les bouteilles d'eau limite en pleine tête ou de la bière !!! C'est bien une ambiance de gonzesse !! lol et c'était d'un calme limite religieux lors de l'attente du groupe, personne ne s'énervait, ne les appelait....
Il y avait beaucoup de Belges aussi, des familles de Belges... jusqu'à hier j'avais rien contre eux, sauf que j'avais deux vieux devant moi (oui je n'étais qu'au deuxième rang... pour ceux qui me connaisse c'est rare) qui laissaient passer personne, sauf que moi petite maline quand je décide d'être devant, j'y arrive !!!! hahahahaaaaa Twisted Evil
Aprés avoir réussi a virer la fille devant moi, il restait dc les deux vieux qui voulaient personne à sa place. Mais comme dans tous les concerts de Muse il y a un laché de ballons, la vieille super intéressée par les ballons (whaa des ballons c'est mieux que le groupe!!) se tourne pour les prendre en photo, je saute sur l'occas et m'incruste !! et me voici devant ! Quand ils se sont rendu compte de la supercherie, ces deux vieux cons ont décidé de me compresser !!!! shakng2 Mais moi solide comme un roc et étant habitué à des concerts plus violent je résiste et aprés ils ont laché l'affaire !!! Very Happy hihihi !!!!! alien
Enfin voilà une partie de mes péripéties qui n'intéresseront peut ^tre personne mais bon c'est pas tous les jours que je poste sur le forum !!! Ah oui j'oubliais ! la première partie était vraiment bien, c'est tellement rare !! je recommande ce groupe : monte video, je crois que c'est des belges, c'est vraiment bien !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyDim 27 Mai - 21:09

dans un sens, c'est rassurant de se dire que batailler pour etre au premier rang compte plus dans ton compte rendu que le concert en soit... ça veut dire au moins que malgré une musique somme toute assez moyenne, tu as réussi à t'amuser... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyDim 27 Mai - 22:16

Il est vrai que c'est ce qui en sort le plus mais étant petite, il est un peu indispensable d'être devant d'autant plus quand tu as un vieux gros con qui était devant moi et qui regardait plus souvent le décolleté de mon copine que le concert c'est encore plus énervant!!!
Mais musicalement c'était super c'est Muse quoi ! tout était parfait aprés plus je peux rien dire d'autre. EN même temps je suis pas une fan inconditionnelle de Muse, je préfère Max !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyLun 28 Mai - 6:04

cheers
Ah la coach, toujours roots; tant qu'elles ne sont pas ensanglantées ça va! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyLun 28 Mai - 12:26

maiiis cooonnaaard t'as même pas de berimbau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyLun 28 Mai - 15:47

Eeeh nooon il fallait juste se contenter des jeux de lumière et des ballons !!
Revenir en haut Aller en bas
viking
Bavard
viking


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : dans un bar scandinave
Date d'inscription : 23/06/2006

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyLun 28 Mai - 17:29

mais c'est bien les ballons !!

cela dit, entre muse et des ballons, j'hésite quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyMar 29 Mai - 9:48

Faut voir si y'a quelqu'un à côté du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyMar 29 Mai - 15:50

Muse je les avais ya longtemps avec le Biniou, et c'est vrai que c'étai ttrès impressionant d'un point de vue technique, en plus de vraiment tenir le route sur scène. Mais les concerts pleins de dindes qui beuglent dès qu'elles reconnaissent trois notes d'un morceau (c'est à dire tout le temps), c'est plus trop ma tasse de thé.


Je préfère les concerts avec des blaireaux qui beuglent dès qu'un grand chauve leur adresse un mot avec une voix nasillarde.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyMar 29 Mai - 18:25

Je sens qu'on me pousse à aller voir Lofofora.
Ouais bon d'accord, je finirai par y aller sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyMar 29 Mai - 23:35

ou geoff berner
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyMer 30 Mai - 7:02

ou castrati?

(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyMer 30 Mai - 22:14

J'ai déjà pas suffisamment de tunes pour aller voir mike patton ce soir à esch, mais par simple curiosité, ils passent où les gars de Lofo, Ax?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse EmptyJeu 31 Mai - 10:23

J'en sais foutrement rien. sunny
Mais ils passent régulièrement à la Passerelle ou des trucs comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert de Muse Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de Muse   Compte rendu du concert de Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert de Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du concert des Smashing Pumpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Musique, concerts-
Sauter vers: