| Oyé Oyé : concerts faut y aller! | |
|
+6Trï'p Angelë ax Pomme Il Carnev4le Pikachu twin nova 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 28 Jan - 1:39 | |
| Je viens de passer sur le site de mcm, où j'ai pu constater l'abondance de bonnes nouvelles côté concerts: -queen (mais c'est à paris et ça coûte cher) -queen of the stone age (dates et lieux à venir; concerts en février-mars) -Dead can dance (je connais pas mais j'ai déjà entendu ce nom là, alors si ça interresse quelqu'un!) -einstürzende neubauten (je l'ai bien écrit : tournée européenne en mars-avril, sûrement au lux je pense!) -nine inch nails (tournée européenne, date à prévoir, ya que londres pour l'instant!) Voilà!!!! (ya aussi dark tranquillity et angra, mais je m'en fout perso!) Ah oui, pour les fans des Smash et de jimmy chamberlain (switch, pika...), ce dernier a sorti un album solo écrit par ses soins avec l'intervention d'amis, dont l'inénarrable Billy Corgan! Le titre: Life begins Again je crois! Sur ce , je vous souhaite bonne nuit! | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 28 Jan - 11:45 | |
| hmmm Jimmy is still alive ! | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 28 Jan - 13:20 | |
| ouééé touine tu es notre informateur officiel maintenant ...! Moi perso si Neubauten passe en avril, ca me dirais bien tiens... | |
|
| |
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 28 Jan - 13:38 | |
| Twin freddie mercury est mort. Ou alors ils l'ont remplacé et font comme les Doors 2000 | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 29 Jan - 4:48 | |
| exactement! | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 29 Jan - 13:43 | |
| Msieu dames... Hmm Queens of the stone age... Ca me botterait bien tiens... Merci pour l'info Twin ! Je vais suivre ca de près et négliger mes deux derniers mois capitaux d'études, dans ce contexte ca s'impose. Enfin j'aurais pu ne pas poster de message pour si peu, on est d'accord là-dessus... | |
|
| |
Trï'p Angelë Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans les hautes terres d'Ecosse Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 31 Jan - 2:44 | |
| Le concert de Nine inch nails a été complet en 20 minutes | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 31 Jan - 10:55 | |
| Arf Mais bon, pour Neubauten (tu l'as bien écrit, Twin, je vois que tu as gardé la maitrise du Schleu) j'espère qu'ils repasseront dans le coin, je vais aller voir ça sur leur site. Et qui remplace Freddie dans Queen? Le chanteur de Kyo? Billy Corgan? Abbath? J'ai écouté l'album de Cnamberlin à la fanc, et c'est un genre de rock prog pas franchement indispensable. Mieux vaut se refaire un petit "Quiet". | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 31 Jan - 22:36 | |
| C'est clair que c'est pas indispensable, mais il prouve encore, si besoin en était, qu'il est un des meilleurs batteurs au monde! Sinon, c'est vrai que j'aurai une préférence pour Abbath comme remplaçant de freddy mercury! Juste pour voir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 31 Jan - 23:25 | |
| Quiet, I am sleeping ! Abbath is everywhere Abbath is in my heart ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 31 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mar 8 Fév - 23:26 | |
| Compte rendu de mes investigations : -Luke à florange le 11/03 (spéciale dédicace à Sandra! héhé!) -Poppa Chuby à metz ou amnéville (sais plus) le 7/04 (spéciale dédicace à Greg!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mar 8 Fév - 23:49 | |
| Je continu avec une programmation plus bourrine: -Anorexia Nervosa à mulhouse ou stras (sais plus) le19/03 -Cradle of Filth le 23/02 à bruxelles (je sais que personne n'ira, mais ça me rappelle autrefois, il n'y pas si longtemps, où de telles nouvelles nous auraient comblées; les personnes concernées se reconnaîtrons : sérieux , se serait plus près j'irais! ) - Therapy? le 27/03 à l'Atelier à Luxembourg: si je suis dispo avec le taf', je pense y aller avec la chouette et le Mo; avis aux amateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mer 9 Fév - 0:03 | |
| Nannnnnnn, Anorexia en concert !! Je peuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mer 9 Fév - 0:31 | |
| Pourquoi, le capes c'est le 3 et 4 non? je pense que c'est une autre raison qui t'importune, et je compatie! | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mer 9 Fév - 19:54 | |
| Merci Twiiiiin!!! Je pourrai même pas y aller, mais c pas grave je les ai déjà vu! | |
|
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Jeu 10 Fév - 17:27 | |
| Et oui, c'était le bon temps... Mais je crois que j'aurais du mal à me taper tout un concert de black maintenant, question de feeling... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 11 Fév - 19:25 | |
| uh !popaa chubby....en avril..reflechissons.... | |
|
| |
Plum Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 14:38 | |
| MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON 'a aussi GUERILLA POUBELLE le 5 mars oui je sais tout le monde s'en fou | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 14:41 | |
| ohhh mais on est le 12..... Dresden Dolls - 1 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 15:31 | |
| Ouais et les dresden dolls c'est où encore que tu vas les voir? | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 15:34 | |
| loin de chez toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! | |
| |