| Oyé Oyé : concerts faut y aller! | |
|
+6Trï'p Angelë ax Pomme Il Carnev4le Pikachu twin nova 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| |
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Sam 12 Fév - 20:56 | |
| tu m'et... | |
|
| |
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Dim 13 Fév - 1:12 | |
| hum voir sujet Guerilla Poubelle Sandra Moi je viens te voir ma coach (néné!) | |
|
| |
Sandra Coach
Nombre de messages : 193 Localisation : Apach et Lille Date d'inscription : 02/11/2004
| |
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mer 16 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sandra Coach
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mer 16 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Dim 20 Fév - 6:00 | |
| désolé d'interrompre un telle scène de ménage! C'est juste pour annoncer LA nouvelle pour Switch: Nine Inch Nails en concert à paris le 22/06!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa mère!!!!!!!! jlui nique sa race le glaçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, faut que je prie pour pas taffer ce jour là et pour qu'il reste des places! héhé! | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Dim 20 Fév - 13:23 | |
| Ah ouais Nine inch Nails...vous allez payer combien pour voir un tel spectacle? *Mode Mathieu F on* Nan parce que j'dis pas, il est surement dans le besoin mais bon .... | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Dim 20 Fév - 16:41 | |
| C'est clair que ça risque d'être assez prohibitif! | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Dim 20 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 21 Fév - 12:53 | |
| Une fois de plus, les pauvres provinciaux devront se contenter du dvd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 21 Fév - 18:32 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn! C'est po juste! Sans déconner ça fait trop chier ces conneries! Je pourrai jamais le voir en concert ou quoi! Il va bien faire quelques festivals cet été le bougre! pourquoi pas les eurock, nan? (on peut toujours rêver me direz vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mar 22 Fév - 10:44 | |
| Il a déjà fait les eurocks, c'est là qu'André les as vu et a eu son fameux "orgasme musical". Mais il était tellement défoncé qu'il a failli mourir et ne se rappelle presque plus de rien. | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mar 22 Fév - 14:03 | |
| ahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Mar 22 Fév - 15:50 | |
| Ouais, tu m'avais raconté! Je pensais cependant que son orgasme musical avait eu lieu chez lui, en écoutant le CD, raide. alalalalala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Jeu 24 Fév - 11:01 | |
| Peut-être aussi. Je pense que rien n'interdit d'avoir plusieurs orgasmes musicaux. Je devrais emmener un baladeur à la fac plus souvent. | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 25 Fév - 12:34 | |
| c'était chez lui sur son tapis... | |
|
| |
rv Bavard
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 25 Fév - 14:32 | |
| je foutre aussi souvent sur mon tapis et sur celui de la salle de répèt... j'sais pas si tout le monde apprécie ma délicatesse....peut etre + les garçons que les filles !!!!! | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Ven 25 Fév - 15:47 | |
| Un jour j'arrive a la repet des hotguys rv sort des chiottes en criant "ca fait du bien d'se branler" ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! Lun 28 Fév - 10:50 | |
| En tout cas, je ne peux que saluer son honnéteté. Il dit tout haut ce que n'iimporte quel homme a un jour pensé tout bas (ou pense tout bas tous les jours, d'ailleurs, ça ça dépent des situations de chacun). Courage Rv, continue à te faire la voix de la vérité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé : concerts faut y aller! | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé : concerts faut y aller! | |
|