LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 St valentin

Aller en bas 
+7
rv
Mat Nova
twin nova
Sandra
Pikachu
ax
Pomme
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: St valentin   St valentin EmptyMar 8 Fév - 21:31

encore un putain de truc commercial....
comme si les gens devaient attendre le 14 fév pour s'aimer et s'apprécier !!
alors y'a des mecs qui baisent pas leur femmes pendant 1 mois et ce jour là, 'vont faire l'effort , 'fin c tout pourri
!!!
NON?
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMar 8 Fév - 22:22

Msieu dames...

Je tournerais plutôt le problème dans l'autre sens, sans vouloir t'offenser (c'est juste pour me faire remarquer, oui j'avoue). Pourquoi y'aurait un jour pour s'aimer alors qu'on peut pas se blairer le restant de l'année ? Autant le dire tout de suite, moi j'vais aimer personne le jour de la Saint Valentin, alors z'avez pas intérêt à venir m'importuner, tous autant que vous êtes.

Le 14 euh... ca tombe un lundi... arf dommage ca passera pour un jour de mauvaise humeur. Tâchons de se rattraper l'année prochaine *et hop là noté dans l'agenda*

Devant le vide reignant dans ce message, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMar 8 Fév - 22:35

T'façon ça change rien, moi je serai tout seul comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMer 9 Fév - 19:55

Moi je m'en fou de la saint valentin!!! Je suis de l'avis de Pomme c commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMer 9 Fév - 21:02

A l'évidence, ça l'est !

mais c'est socialement pesant
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 10 Fév - 11:33

soit antisocial et ca ira (et c'est pratique en plus pour pleins d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 10 Fév - 15:14

associal, pas antisocial , non?
Si c'est associal, j'approuve ! C'est vrai que c'est bien pratique pour ne faire que ce que tu veux, mais faut ensuite assumer le fait de passer pour un ours! Very Happy
Malheureusement, (ou pas?) je ne suis plus dans ma phase "gros connard" (c'est comme ça que les flemmards me définissaient à une certaine période! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 10 Fév - 15:49

jepense pas que le fait de faire ce que tu veux te fasse passer pour un ours sinon c'est pas sympa pour moi Twin tu pourrais au moins dire oursonne.
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 10 Fév - 17:15

lol! da'ccord mon oursonne!
nan, je parlais de mon expérience perso qui montre que l'on peut être mal perçu desfois par notre entourage par le simple fait de refuser certaines choses admises dans l'imaginaire collectif pour être "bien".
C'est pour ça que j'ai hérité de l'adjectif gros connard à une certaine période! héhé!
T'as raison, je pense que c'est surtout ma manière de dénigrer ces activités qui a conduit à ce comportement et pas le fait de vouloir faire ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 10 Fév - 17:25

La Saint Valentin n'existe pas. D'ailleurs le 14 février n'existe pas non plus, ce ne sont que des créations humaines. Seul compte l'amour du prochain, condition sine qua non à l'avènement d'une période de paix universelle symboliquement nommée le Royaume de Dieu. Je viens de finir un bouquin de 700 pages sur Jésus, je dois dire que ça marque. I love you

Mais je dois dire que l'expression "Jesus was a Punk" n'est pas un non-sens, bien qu'elle devrait plutôt être tournée de la sorte: "every punk should act as Jesus instead of bothering everyone in the streets and getting drunk". Excusez mon cynisme, mais je commence à croire que seul l'amour sauvera le monde, et la connaissance aussi. Avec des coups, que ce soient des coups de matraque ou des coups de rangers on n'arrange rien, on supprime.

Sur ce, I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 10 Fév - 21:28

Twin tu as eu "gros connard" mais moi j'ai eu pute salope connasse conne etc etc mais je m'en porte pas plus mal . Enfin je veux dire , je fais ce que je veux, je suis heureuse voila quoi. Enfin jpense que c'est triste de raisonner en se demandant ce que les autre svont penser de nous mais bon c'ets pas evident a mettre en pratique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
rv
Bavard
rv


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 11 Fév - 11:53

Bon v'la bien c'que j'disais...toutes les gonzesses au taf me disent , ah c super la c bientôt la St Valentin !!!affraid et moi j'me dis : "encore une qui va s'faire prendre...ça doit faire longtemps parce qu'elle est encore + contente que la précédente".
Alors, ben toutes celles qui vous disent ça , elles sont vraiment à plaindre les pauvres !
remarque, elles auront un minimum d'attention de leur partenaire au moins pendant la soirée...

allez bonne St Valentin à tous et surtout à toutes....et pis à tous les marchands de fleurs (les enculés)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
twin nova
Frisette batteur-boy
twin nova


Nombre de messages : 334
Localisation : l'hyper-espace
Date d'inscription : 09/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 11 Fév - 16:31

Il est tout mimi notre Switch! Mr. Green
Nan, malgré mon aversion pour la nature humaine et mon pessimisme contagieux, j'ai toujours un peu d'espoir et je pense à peu près la même chose que toi! sunny
Ben oui Pomme, c'est dommage parfois, mais à cette époque je ne regrettais rien dans mes agissements viking
Je me suis ptêt calmé?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 12 Fév - 12:56

déjà je tiens à dire qu'à la saint valentin nous on va qd meme se déboucher une ptite bouteille, mais faut nous excuser, on est un peu traumatisés par la séparation sarrebruck paris alors on en profite qu'est ce que vous voulez. Pis l'année dernière alors que j'avais déjà acheté les places pour les Red Hot au parc des princes pour l'anniv de mon cheri qui etait pas pret d'arriver, et que je pouvais pas attendre de les lui offrir tellement je savais que ça lui ferait plaisir, ben g sauté sur l'occase..

Ensuite, Mat, je suis à 2000% d'accord avec toi, le même processus est en train de se produire en moi, "love is the answer"... Et un truc qui m'énerve c que les humains sont trop cons pour vouloir le faire sans le couteau sous la gorge (cad sans religions, qui les menacent d'aller en enfer s'ils n'aiment pas leur prochain; et sans mauvais jeu de mots (religions....couteau sous la gorge....mdr).

Vive Mat!!!!
Vive nous!!!!
Vive l'Amouuuur!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 12 Fév - 13:10

Excusez mon pessimisme, mais je ne crois pas autant que vous en l'amour.
L'amour aurait plutôt tendance à rendre les gens encore plus égocentrique de mon point de vue... mais bon, ceux qui me connaissent, connaissent aussi mon incapacité à avoir un avis sur la question... Crying or Very sad viking
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 12 Fév - 14:37

Pika a raison jesuis égocentrique.
LE CONCERT DES RED HOT !!!!!!!!!!! I love you
MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON MANSON
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMer 16 Fév - 11:52

L'amour rend égocentrique? Mouais, dans le cas des relations habituelles homme-femme, il y a assurément une part de narcissisme et tout un tas de trucs pas joli-jolis enfouis derrière tout ça (sacré Freud, quel farceur), mais je ne crois pas que l'Amour avec un grand A relève de ce genre de relation. D'ailleurs, je me référais principalement à "l'amour du prochain" qui évoque l'acte moral pur de Kant, à savoir un acte qui trouve en lui-même sa propre motivation, et sa propre satisfaction.

C'est dire si ça n'arrive pas souvent.

Et je suis bien d'accord avec Rv sur le fait que de pauvres femmes se réjouissent que leur butor de copain leur accorde un jour d'attention (et encore, si on peut considérer qu'envoyer un poème tout fait au 8 22 22 soit une marque d'attention). C'est bien triste.

Bon, ben joie et paix sur la terre aux hommes (et femmes, ne me tapez pas) de bonne volonté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 17 Fév - 21:19

Bah, je vais le dire même si ça fait cliché, mais je pense que l'Amour n'existe pas, comme le bonheur ou le mal quoi.... viking
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 1:46

ééé moi je pense que l'amour le bonheur et la mal existent.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 16:03

C'est tristouille Pikachu, heureusement que je pense pas de la même façon que moi parce que je suis tellement sensible que je me serais déjà pendue depuis quelques années! et pourtant on m'a souvent prise pour une conne quand j'y croyais trop avec les gens qu'il fallait pas, à l'amour... j'ai persévéré... j'ai eu de gros doutes... mais putain si y'a pas d'amour on a quoi alors? on a plus qu'à attendre de crever! ta famille, tes potes, ça aussi ça compte dedans. on n'est jamais complètement tout seul au monde. pis l'amour faut comprendre ça en général, imagine si tous les gens étaient conscients que l'amour est la seule façon de faire tourner le monde comme il faut, de façon à ce que tout le monde, absolument tout le monde soit content, ben ce serait un bonheur inouï... ça paraît complètement dingue mais putain, c'est pourtant ce qu'il y a de plus vra! alors nous autres petits utopistes, répandons l'amour et la joie et jouissons de l'affection qu'on nous donne, sachons ne pas passer à côté!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 19:52

Je ne renie pas l'amour ou quoi que ce soit, mais cet Amour est un concept.

Je ne m'estime pas insensible, j'arrive très bien à vivre comme ça Very Happy

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 20:39

Plum a écrit:
nous autres petits utopistes, répandons l'amour et la joie et jouissons de l'affection qu'on nous donne, sachons ne pas passer à côté!!!

Le premier qui passe derrière moi je le fracasse compris? rambo albino
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Langue pendue
Pomme


Nombre de messages : 468
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 01/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 21:16

Ouais Audrey ben moi jfais comme toi . I love you I love you I love you entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 21:24

Greg Nova a écrit:
Plum a écrit:
nous autres petits utopistes, répandons l'amour et la joie et jouissons de l'affection qu'on nous donne, sachons ne pas passer à côté!!!

Le premier qui passe derrière moi je le fracasse compris? rambo albino

mdr greg!!!!!!!!!!!
ne repousse point l'amour de ton prochain !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 18 Fév - 21:29

Pour continuer mes élucubrations complètement déjantées, j'ajouterais même que c'est ce que les gars qui ont inventé les religions ont découvert (aimons-nous les uns les autres...etc etc). Sauf qu'ils se sont trompé de chemin et qu'ils ont soit sous-estimé les hommes en pensant qu'ils ne pouvaient appliquer ce principe que s'il est menacé de pourir en Enfer, soit ils les ont trop bien estimé et ont donc justement pensé que les hommes ne pourraient pas s'aimer comme ça, gratuitement... Le moins qu'on puisse dire c'est que les "religieux" d'aujourd'hui ont complètement oublié tout ça et que c'est une énorme connerie, si seulement la religion pouvait au moins servir encore à calmer la nature cacaesque des hommes, je serais pas complètement antireligieuse comme je le suis.

Razz

mais vous inquiétez pas je ne suis pas non plus raélienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Blabla-
Sauter vers: