| St valentin | |
|
+7rv Mat Nova twin nova Sandra Pikachu ax Pomme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomme Langue pendue
Nombre de messages : 468 Localisation : Uckange Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Sam 19 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| |
| |
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Lun 21 Fév - 13:04 | |
| Je ne sais que dire, si ce n'est que le discours d'Audrey est le même (à quelques menues différences lexicales près) que celui que tient Kant, et c'est pour ça que je l'aime bien, ce grand con. Mais l'homme est ce qu'il est, et si l'on pouvait vivre en paix, ça serait déjà fait. Je crois qu'on a besoin d'ennemis pour vivre, et ça on n'aime pas trop se le rappeler.
Et, certes, l'amour n'existe pas, du moins pas en dehors de l'esprit humain; mais c'est un peu comme le père noël, c'est réconfortant d'y croire un peu. Pika, il faut absolument que je te passe mes Pratchett. Tous ses bouquins tournent autour de ça, notamment "le père porcher",qui est sûrement plus philosophique qu'Hegel (voilà un bon ennemi).
Sur ce, je vais courir prendre mon train, je rentre du Jura et je faisais une ptite escale à la fac histoire de prendre l'emploi du temps. A bientôt, si cegetel consent enfin à m'envoyer ce pour quoi on leur a envoyé un gros chèque. | |
|
| |
twin nova Frisette batteur-boy
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Lun 21 Fév - 18:45 | |
| Ouais! Switch va être sur internet!! Attention à ne pas abuser de Diablo en ligne! héhé! | |
|
| |
KNET Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : AUDUNTECK. Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: St valentin Lun 21 Fév - 21:56 | |
| Bonjour à vous les NOVAs, Sympa le site et en plus je comprends pas grand chose à ce qui se raconte....et c'est cool. J'aime la confusion. Bon, j'arrete de dire n'imp un mot pour battwin : File moi ton adresse mail pour que je t'envoie une banniere DOF (if you schnoupss) Merci aussi de visiter www.dofrock.fr.st , je peux faire un lien pour Logica nova 's site aussi if you schnoupss toujours... La reine elle est mythique, le chat il est puant | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Mar 22 Fév - 10:49 | |
| Héhéhéhé, salut Knet. | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Localisation : l'hyper-espace Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Mar 22 Fév - 15:47 | |
| héhéhéhé! Hey steph! bine sûr que je schnoups! Um zu forgive je dirai même! Ah les chips! Mon adresse est sur mon profil, tu vas dans membres! Char! | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Jeu 24 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: St valentin Jeu 24 Fév - 13:43 | |
| Oui en effet... c'est suspect.... | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Jeu 24 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Lun 28 Fév - 10:51 | |
| Ah les chips??????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Lun 28 Fév - 16:20 | |
| Smash it up à l'envers ça donne approximativement "ah les chips". Je sais, c'est débile et complètement inutile d'écouter offspring à l'envers, mais que voulez vous, on était jeunes! | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Mer 2 Mar - 10:17 | |
| Vous avez toujours un drôle de trip avec les msg à l'envers à Audun. Ca me fait penser aux phrases sur ce pauvre chouette que vous vous entrainiez à dire à l'envers. La première fois que dam's a vu mon kaoss pad, il a tout de suite voulu sampler cette phrase pour voir si on la reconnaitrait passée à l'envers. Et je crois qu'il y a un morceau sur l'album solo du Mo qui est basé sur la même technique, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Sam 5 Mar - 18:12 | |
| Il n'y en a pas qu'un seul, plusieurs morceaux utilisant cette technique existent!!! Bon, c'est pas très intelligent comme passe temps, mais c'est assez drôle pour que ça ne nous lasse pas! héhé! Au fait, le Mo te remercie de lui avoir souhaité un bon anniv', et j'en profite également pour faire transiter l'info: il voudrait récupérer son CD de conneries! Il en a qu' un exemplaire, c'est pour ça! Sur ce, je vous laisse! | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: St valentin Dim 6 Mar - 16:10 | |
| Pour des conneries c'est des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Lun 7 Mar - 10:40 | |
| J'abonde en ton sens. Il vaut mieux que le monde ne sache pas de quoi l'on parle. | |
|
| |
Plum Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Mer 6 Avr - 18:35 | |
| - Pomme a écrit:
- Audrey je t'aime
désolée je suis pas venue sur le forum depuis un moment, là je viens de rentrer à sarrebrück donc ça explique lol... si j'avais vu plus tôt cette déclaration j'y aurai répondu prestement! mais mieux vaut tard que jamais: MOI AUSSI JE T'AIME POMME!!! (ça semble normal quelque part vu ce que tu es pour ma moitié...comprenne qui pourra!) | |
|
| |
Plum Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: St valentin Mer 6 Avr - 18:41 | |
| - Mat Nova a écrit:
- Sur ce, je vais courir prendre mon train, je rentre du Jura et je faisais une ptite escale à la fac histoire de prendre l'emploi du temps. .
Qu'est ce que tu fais de beau ds le Jura Mat? Et ou? tu bois du vin d'Arbois?? mmmm... Passke moi le Jura c'est un peu mon deuxième chez moi, depuis toute pitite je passe mes vacances là bas (famille). D'ailleurs j'y pars vendredi pour passer le week end au vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Jeu 7 Avr - 10:09 | |
| Je vais dans le Jura car Marie, ma moitié, que dis-je, mes deux-tiers, en est originaire. Du coup elle a toute sa famille là-bas juste à côté de Dole, c'est pourquoi je l'accompagne régulièrement quand elle leur rend visite. J'adore y aller, j'en reviens toujours tout reposé. Les gens sont tout calmes, il y a de la verdure partout... Et puis, ça fait peut-être cliché, mais c'est vrai qu'on y déguste un formidable vin d'Arbois et un Comté merveilleux qui n'a pas grand chose à voir avec le plastique jauni qu'on nous vend ici. De mon dernier voyage, j'ai également rapporté une bouteille d'absinthe de Pontarlier du meilleur tonneau. Enfin voilà, j'aime le Jura. Et je ne suis pas payé par l'office de tourisme local pour dire ça | |
|
| |
Pomme Langue pendue
| Sujet: Re: St valentin Jeu 7 Avr - 12:03 | |
| ]Oh merci Audrey de m'avoir répondu ! [/quote] | |
|
| |
Plum Langue pendue
| Sujet: Re: St valentin Jeu 7 Avr - 13:56 | |
| Ah bon Marie est du Jura! mes grands parents sont de la ferté à coté d'arbois, si tu connais...et elle? Moi aussi quand j'y vais je reviens toute zen c magique comme pays... si j'ai un peu de sous je ramenerai egalement quelques victuailles... miam!!! du savagnin et du comté mes amis, ahlala, si j'en ramène je vous invite tous à sarrebruck!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Lun 11 Avr - 9:27 | |
| Et bien elle ne connait apparemment pas ce village (ville?). Mais le jura est une grande région, ou l'on s'égare facilement | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: St valentin Lun 11 Avr - 11:21 | |
| pourtant on a trouvé le Grillen... | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Lun 11 Avr - 11:38 | |
| Oui mais le Jura c'est spécial, il disent 9km et tu mets 1 heure ! ahhh le virages et autres courbes ! mais c'est bien beau tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin Mer 13 Avr - 9:15 | |
| C'est vrai, ils donnent un bon exemple de géométrie non-euclidienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St valentin | |
| |
|
| |
| St valentin | |
|