LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recommandé par Dieu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai appris...

+7
sharack
Sandra
Mat Nova
ax
Il Carnev4le
So Sad Stranger...
Pikachu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sharack
Bavard

J'ai appris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:50

euh oui mais tu l'as dis à Oxid de sortir mais à moi hein... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:39

tu es déjà dehors...
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:40

bon, entrez sortez, faites ce que vous voulez mais fermez moi cette porte, ca caille !
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:45

Depuis le temps que je te dis d'installer une clim potable dans ce forum...

Personne ne m'écoute... grmblbl
sharack
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:42

So Sad Stranger... a écrit:
tu es déjà dehors...

nan alors là tu rêves poulette !!
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:05

Mais casse toi putain!

lol
sharack
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:29

nan sinon tu vas chouiner après....
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:36

gnagnagna...
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:39

apres il va pleurer qu'il est tout seul..
sharack
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:05

c'est clair !
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:33

Sad
sharack
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:19

quel coeur de guimauve !!! tsssss
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:14

rambo
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:41

Vous savez quoi? Et ben ça me fait chaud au coeur de voir ça Smile
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:57

taggle la loutre ! cat clown cat
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 2:38

monkey <-- Otterman!
sharack
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:38

Mat Nova a écrit:

de voir quoi ?
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:48

sharack a écrit:
Mat Nova a écrit:

de voir quoi ?

ben ça --> Smile

Pffff, t'es bete toi alors... Razz
sharack
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:29

non je ne suis pas bête, juste lobotomisée....
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu

Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:21

me revoilà

on s'en fouuuuuuuuuuut ! viking
ax
Old biniou
Old biniou
ax

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:50

Very Happy C'est le bordel et j'aime ça.

Merci à toi ! Et à toi ! Et à toi aussi !

Listen to what I say
'got to turn arouuuuund Idea
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:50

Je suis raide : "fuck, fuck, la bière à 2 euros, fuck, fuck, c'est mon droit d'être alcoolo!" sur un bon vieux riff punk... Prout nimp bite... Je suis mort, mes profs m'ont dit qu'ils n'en "avaient rien à foutre" de mon boulot, que c'était "absurde", "ridicule", et m'ont même demandé si "je ne foutais pas de leur gueule"... C'est la premiere fois qu'un prof arrive à me foutre les larmes aux yeux...N'allez jamais aux beaux arts, et encore moins dans l'option art, c'est du suicide en direct, je n'ai pas eu droit à un bilan, mais à un lynchage en bonne et due forme, même si pour moi, je n'avais jamais été si productif, et sincère, même si mes productions ne m'avaient jamais paru aussi potable, même si j'en était presque arrivé à être fier de moi... Ils m'ont tué! Ils ne se sont arretés que sur une centaine de dessins que j'avais présenté, n'ont même pas voulu écouter ce que je faisais, n'ont même pas regardé mes sculptures et mes électrolyses... Ces gens sont pitoyables, je leur gerbe dessus, je leur pisse à la raie, je les encule, jusqu'à exploser leurs sphincters de petits bourgeois nantis... leur provoquer des hémoragie de l'intstin grêle jusquà ce qu'il creve... Et puis non, je ne vis pas me salir la bite sur ces connards, je pense que je vais juste les empaler... La prof de couleur est décidémment trop laide... Je regrette de ne pas avoir les couilles de mon père, rock'N'roll avant l'âge, qui pour son bilan de 3eme année, avait juste mis un bout de paier avec écri : "je n'ai pas le temps de vous rencontrer", mais c'était une autre époque, les profs n'étaient pas les même... Tous ses profs, je les ai rencontré, ce sont des gens bien, des gens gentils qui ont un propos, un discours sensé, voir même agréable à l'oreille, ces gens là peuvent te faire comprendre que tu fais de la merde gentiment en t'aiguillant sur de nouvelles pistes... Mais ces connards d'enculés de fils de putes sodomites de profs actuels n'ont pas cette délicatesse : "tu fais de la merde", je ne suis pas le seul à avoir été démonté, mais le plus gros est tombé sur moi... Un tel mnque d'humanité me bouleverse même si je ne suis pas quelqu'un de très sensible. C'est de la cruauté gratuite. Bande de coulles molles. Je vous hais. Vous n'êtes que des sous merdes. L'art n'est pas destiné à vos petite personnes, et mes productions (que je n'aurai pas l'audace d'apeller oeuvres, ou même plus pompeusement "art") mais à des gens qui en ont besoin, même si'ls sont incultes, même s'il ne comprennent pas tout. Je vais me barrer. En curant. J'étouffe. Je suffoque. Je suis déjà décédé. Et je vous emmerde!

Comme disait Artaud : "et maintenant, bouffe ta loi!"
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:55

Au passage, je précise que mes fautes sont l'effet d'une non relecture, d'un taux d'alcoolisme élevé, d'une intense fatique, d'un coup de gueule qui vient des tripes, qui avait besoin de sortir, je ne le relirai pas, je ne me corrigerai pas, je suis dégouté.
Vous êtes des gens bien... tous autant que vous êtes... restez absurdes, vous êtes une de mes seules raisons de continuer mes "absurdités"...
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu

Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:46

eh bien, je suis triste d'apprendre que tu connais de tels déboires.j'espère que ça va mieux ce matin.
ax
Old biniou
Old biniou
ax

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:55

Le monde de l'art, c'est tout pourri. Parce qu'aujourd'hui, c'est tellement complexe que le grand public n'y comprend que dalle (y'a qu'à regarder le succès des mouvements du début du XXème à côté de l'art contemporain, c'est beaucoup plus simple d'ameuter les gens devant des peintures fauves ou impressionnistes), même moi qu'ai fait des études dans le domaine, je comprends rien. Du coup, on considère la critique comme étant seule apte à juger de la qualité d'une oeuvre, ce qui est complètement faux. Et c'est pareil dans les études, un prof pourra trouver un travail cohérent comme un autre dira que c'est un torchon. Et on doit faire avec.

Preuve que tout ça c'est du vent, il m'arrivait souvent de justifier mes travaux la veille de leur présentation, et ça passait tout seul, je devais être bien vu parce que j'assistais à tous les cours.

J'ai souvent été en retrait par rapport à ce qu'on me racontait en cours, j'ai eu une "demi-foi" dans l'art et sa théorie. Ok pour les fondements de l'art contemporain, Duchamp et j'en passe. Mais par la suite, quand on a étudié l'art viennois des années 60 et ses performances artistiques dans la viande, le sang et tout ça (y'a de fortes chances pour que je me sois trompé quelque part), j'ai sérieusement pensé qu'on se foutait de ma gueule et j'ai cherché un échappatoire à un Capes qui ne m'aurait donné que du fil à retordre et aucune conviction en tant qu'enseignant.

Faut croire que ça a marché.
http://axlesax.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai appris...   J'ai appris... - Page 2 Empty

J'ai appris...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant