| J'ai appris... | |
|
+7sharack Sandra Mat Nova ax Il Carnev4le So Sad Stranger... Pikachu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Nova Clavier content !
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: J'ai appris... Dim 21 Mai - 18:44 | |
| Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: J'ai appris... Lun 22 Mai - 10:03 | |
| Ich bin so schön, ich bin so toll. | |
|
| |
Pikachu Crooner of Udun !
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: J'ai appris... Lun 22 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
So Sad Stranger... Langue pendue
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'ai appris... Lun 22 Mai - 22:06 | |
| - Ax a écrit:
- Ich bin so schön, ich bin so toll.
Aranel, sort de ce clavier! | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Localisation : Partout où je peux squatter un pc... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: J'ai appris... Lun 22 Mai - 22:55 | |
| Aranel aus Tyrol... Tout un programme.
Ich mag bier, bier... | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: J'ai appris... Mar 23 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Localisation : Spooky-City Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'ai appris... Mar 23 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
ax Old biniou
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Rarement au bon endroit Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: J'ai appris... Mar 23 Mai - 10:07 | |
| Ach Karnevalerich, was hast du mit meine Kaugumi gemacht ?
TTTTAAAANNNNZZZZEEEENNNN !!!!
(Ich bin allein, ich frage mich warum) | |
|
| |
william Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Huy Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: J'ai appris... Sam 27 Mai - 1:19 | |
| - Pikachu a écrit:
- J'ai appris sur un forum bien fréquenté qu'on a classé Logica Nova dans la catégorie "Teen Goth Grunge"
et là, je ne comprends plus...
Cette personne bien informé, faisant autorité dans le monde de la musique, aux goûts afirmés et très sûrs a affirmé l'inaffirmable !
Comment, il y a du goth en vous ?
Ah merde alors Pomme, t'es goth maintenant ?
Je suis déçu !
aaaaaaaaaaaaaaaaah Aranel... tout un poème ! Bien le bonjour a tous, tu a l'air d'être au courant de ce qu'est Logicanova,... Je connait cette adress depuis dresden dolls a l'AB, j'ai beau cherché, qu'est ce que ce site??quel en est le but? Merci a tous de m'eclairer | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: J'ai appris... Sam 27 Mai - 2:13 | |
| Nous cherchons toujours, mais en tout cas, c'est comme chez TOTAL, on ne viens pas ici par hasard.
( sympa ce concert des dolls n'est -ce pas? ) | |
|
| |
william Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Huy Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: J'ai appris... Sam 27 Mai - 11:16 | |
| Concert vmt sympa oui, le batteur m'en a foutu plein la gueule... Merci pour l'explication mais sa m'avance pas On verra au fil du tps, a force, je trouverai bien un but | |
|
| |
ax Old biniou
| Sujet: Re: J'ai appris... Dim 28 Mai - 3:37 | |
| Le but de ce site ?
Hormis sortir une vague connaissance "un faux graphiste" de sa sollitude ennuyante et quotidienne de sa morne vie paisible, je vois pas vraiment. Mais je peux me tromper, c'est pas comme si j'étais véritablement mêlé à l'affaire.
Celà dit, les Novas ont cette particularité d'être soucieux de la femme et de l'orphelin, donc c'est bien louable à eux.
Hosannah. | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches ! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: J'ai appris... Dim 28 Mai - 15:14 | |
| Franchement, je ne peux rioen dire pour le site, mais le forum est un ôde à l'utile et au bon goût.
Nous nous réunissons autour de notre amour du savoir-vivre pour asséner au monde notre profond je-m'en-foutisme et surtout ricaner en douce en pensant aux gens qui se prennent au sérieux.
Mais, est-il besoin de le préciser, je ne fais pas partie du groupe, il se peut donc que cette déclaration ne concerne que ma pauvre personne.... et Ax.
Je tiens à préciser que faisant patrie des gens qui se prennent au sérieux, je suis ma première cible. Toujours bon public d'ailleurs. | |
|
| |
Il Carnev4le taulier
| Sujet: Re: J'ai appris... Dim 28 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai appris... Dim 28 Mai - 21:18 | |
| Le but du site c'est la conquête du monde, voyons, en commençant par le Benelux. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai appris... Mar 30 Mai - 12:03 | |
| Qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai appris... Mar 30 Mai - 13:15 | |
| Nous partons à la conquete du Sauget, Minus, voyons...
Quand à l'utilité de ce site, des indices doivent trainer sur Emule, si tu cherche bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai appris... Mar 30 Mai - 22:11 | |
| Sur E mule? Mon dieu, j'en suis tout chose Minuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai appris... | |
| |
|
| |
| J'ai appris... | |
|