LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 quoi voter ?????

Aller en bas 
+3
Plum
Pomme
rv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:26

tout à fait d'accord!!
depuis que le PS a pris position pour le oui, je suis vraiment scandalisée de voir à quel point les "leçons du 21 avril" n'ont pas été tirées, le retour de jospin à cette occasion le symbolise parfaitement! je connais beaucoup de militants PS qui ont voté ce jour là pour besancenot ou laguiller, parce que ce n'etait pas jospin qui allait appliquer de vraies idées de gauche, et là, le PS a continué à ne pas prendre des positions clairement sociales... quel manque de lucidité! je suis vraiment inquiète quant aux prochaines présidentielles, le PS va se prendre une déculottée à moins que les tetes soient enfin changées, ce pour quoi j'ai peu d'espoir, et je doute qu'ils profitent du non pour prendre vigoureusement position pour une renégociation dans le sens de ce que les français ont voulu dire par leur vote. ils sont déjà trop occupés à justifier leur position et à déplorer ce résultat. ils n'ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 11:22

Ils parlent d'exclure Fabius. Youpi, qu'il monte un parti, et on est sûr d'avoir un Sarko-Le Pen au deuxième tour en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:45

ça, tant que le PS ne se résoud pas à prendre ses responsabilités et se ranger à gauche (je prone la décapitation de quasiment tout le bureau national!!), ça nous pend malheureusement au nez. MELENCHON PREMIER SECRETAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:21

Et ça y est, Fabius est exclu. Youpi, youpi, yaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:59

je suis très loin d'être "fabiusienne", mais bon, je suis impressionnée par tant de clairvoyance de la part du conseil national du PS: exclure le seul mec du bureau national qui a milité pour le non, c'est aller dans le sens du vote des électeurs et reconnaitre ses boulettes! mon cul oui! je vais foutre LE FEU A SOLFERINO!!
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Langue pendue
Plum


Nombre de messages : 109
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 03/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 15:00

ah si comme je me trompe : la seule clairvoyance que connait hollande, c'est 2007! au temps pour moi! c'est décidé, je vais voter besancenot ou coco, parce que je doute fort que le PS nous trouve un vrai bon candidat pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 15:02

Bof, c'est pas vraiment la peine, on dirait qu'ils se débrouillent très bien tout seuls. Vive Fraonçois Hollande. Ahahah, elle est bien bonne, celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi voter ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi voter ?????   quoi voter ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi voter ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Blabla-
Sauter vers: