LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !

Aller en bas 
+6
Sandra
Mat Nova
ax
So Sad Stranger...
Il Carnev4le
Pikachu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 12:47

"J'adore les goths... Perso jsuis un modéré, mais j'en ai l'esprit... et je suis devenu athée et anti-religieux"

"jador lé gotik.je né pa le look mé la mentalité.jémeré dé conseil kestion fr1g gotik.merci"

"Chère Priscila, moi même étant goth, je pe t'affirmer que ce n'est pas en t'habillant gothic, comme tu dis, que tu vas entrer dans ce monde si complexe... De plus, je ne crois pas qu'on puisse définir exactement les habits gothic des autres; certes il existe des costumes médiévaux! Bref... on ne deviens pas gothic, on l'est ou pas!!! merci de ta comprhension!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 13:23

hihihihi clown
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 14:14

Shocked

je crois que je vais m'inscrire....... pour être un vrai gothik trve hype de la mort qui tue sa putain de mère de sa race....... j'en ai besoin! j'espère vous voir sur ce torchon dans les plus bref délais.........!
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 14:24

Citation :
J'ai créé un forum, que j'ai nommé L'avatar, sur mon blog! Dans ce forum, j'ai créé les catégories qui suivent afin que vous puissiez en discuter:
- Le mouvement gothique
- Le satanisme
- Musique
- La vie et la mort
- Conseils
- sondages

Mouahaha la rubrique Conseils... Very Happy Je crois que je vais m'inscrire ouais. J'imagine le truc :

"Comment se vernir les ongles en noir sans déborder ?
- ahué ta réson jme sui tjour pauser la kestion."
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 14:27

Ah tiens tant que j'y pense, pour vos avatars je pourrais vous peinturlurer la tronche sur vos photos, apparemment c'est indispensable sur ce forum.

En tout cas, je crois que je vais m'éclater ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 15:42

En fait, tout bien regardé, je saurais même pas quoi écrire sur ce forum, je reste consterné.........
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 16:32

Arf. Faut qu'on en trouve un quand même, ca manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 17:15

En fait, j'ai écrit des trucs, j'étais trop scandalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMar 7 Fév - 21:28

KRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKR alien
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMer 8 Fév - 11:10

Stranger a fait du dégât... le site ne marche même plus. Very Happy

Je crois que t'as rendu un fier service à cette jeune femme, qui vient de fermer les portes de son blog pour en rouvrir un nouveau, probablement sur le be-bop.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMer 8 Fév - 17:15

Very Happy *fier le mec, fier*
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyMer 8 Fév - 17:54

Ah ben non, Ax, il marche toujours ce déchet.... et en plus ils réagissent pas à la provoc... Mais putain, quand on a la gueule de l'admin, on met pas sa photo en avatar! j'en ferais presque des cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyJeu 9 Fév - 11:57

Ah oui finalement ça fonctionne. Et c'est navrant de platitude, on prend du cliché plein la gueule et on lésine pas sur l'hypocrisie.

" Allez m'sieu dames, la caresse dans le sens du poil, allez approchez, trois pour le prix de deux ! Allez m'sieu dames !
- J'en prendrai cinq palettes Europe."

Moi aussi j'vais créer mon forum, j'vais mettre des blagues sur les éthiopiens, des gifs animés, des émoticônes à télécharger, des goodies d'Harry Potter, des poêmes du 8 12 12, des photos sous-exposées (orthographe ?) à mort, des articles montrant mon grand intérêt sur l'actualité nationale, internationale ou rurale, mes propres oeuvres d'art piquées sur la toile que j'aurai signé moi-même, des logos de femmes anorexiques regonflées à l'hélium pour les téléphones portables, des reproductions des récentes caricatures danoises qui montreront mon engagement sans précédent pour la liberté d'expression...

...et ça conviendra à tous les membres sans exception, que ça leur plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyJeu 9 Fév - 15:08

Si j'ai bien compris, tu vas créer une école des Beaux Arts? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyJeu 9 Fév - 16:46

jocolor

Nouvelle intervention de M. Peeters, imposteur professeur en fac d'arts plastiqes :
"Jeu drouv gue don idé lé badro mal, diviren mâdério, diviren midia, dé vorm é dé gouleur... Oui zé indérézan dan la vorme blasdik, ba gom lodre dravail là de Meuzieu *tuuut* gui zé vair gue dla merde."

Si si, l'un des seuls mots qu'il prononçe admirablement, c'est le mot "merde".
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyJeu 9 Fév - 23:49

C'est quelqu'un d'ici, le lucifercanard?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyVen 10 Fév - 16:01

J'en sais fichtre rien! En tout cas bravo Ax, tu fais des merveilles. Et toi Stranger, tu es terriblement méchant Smile Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyVen 10 Fév - 16:09

Moi, des merveilles ? Very Happy Un jour, vous me retrouverez comme ça : blackeye (ah les souvenirs du collège !)
Luciferecanard est, d'après son profil, une jeune ado de par chez nous, on ne doit pas la connaître.

Et c'est vrai que Stranger est vraiment méchant. Parce qu'il le vaut bien. batman

J'abuse des smileys.
bounce compress shakng2 shaking pale puker pukel salut
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyVen 10 Fév - 17:43

" Dans ce billet, j'ai rassemblé les passages de l'oeuvre L'Antéchrist de Nietzsche, mon philosophe préféré, que j'ai jugé comme étant les plus intéressants. Je précise que je n'ai rien contre les chrétiens, je sais que certains de mes visiteurs sont justement des chrétiens! A lire et à méditer"

Nom de nom, on n'a pas vu autant de confiance en soi depuis Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyVen 10 Fév - 19:33

Ceci est tiré du désormais fameux blog que certains ont déjà eu l'honneur de découvrir dans toute sa splendeur...

"Quant à ce que je n'aime pas, (...) la prétention (je ne peux pas supporter que quelqu'un dise qu'il sait faire quelque chose et qu'il ne le prouve pas!) (...)

Mis à part ça, j'ai pas mal de capacités, mais je ne peux, pour je ne sais quelle raison (peut-être la timidité) les exploiter. Je suis capable de faire de grandes choses en matière d'art. Je sais écrire (des nouvelles, des poèmes, des BDs, un roman), je sais chanter et jouer du piano (j'ai fais partie d'un groupe mais je l'ai quitté à cause des trop grandes exigences du leader), je sais jouer la comédie (j'ai fais deux ans de théâtre et j'adore ça). Je suis capable de tout faire, mais je ne reconnais pas mes qualités. (...) Un jour, j'y arriverai, je serai capable d'avoir suffisamment confiance en moi pour accomplir tout ce que je peux accomplir. Le seul détail qui me fait peur, c'est que je prenne la grosse tête le jour où j'exploiterai enfin mes qualités. Je n'en ai pas envie et j'espère que je garderai les pieds sur terre. (...) Je suis intelligente, j'ai tout ce qu'il faut (...) De plus, j'enregistre très vite les informations, j'ai une excellente mémoire et je ne m'en sers pas, même pour les cours. J'aurais pu avoir le bac avec mention mais je suis trop fainéante... (...) Je reçois d'ailleurs énormément de commentaires de félicitations pour ce site alors qu'à la base, je ne pensais pas en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui. Tout le monde me le dit, j'ai fais un très bon site, complet, intéressant, pas chiant..."

Et le meilleur pour la fin :

"Si j'ose entreprendre tout ce que je suis capable de faire, toute ma vie sera à l'image de ce site."

Remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyVen 10 Fév - 19:56

Ax a écrit:
Le seul détail qui me fait peur, c'est que je prenne la grosse tête le jour où j'exploiterai enfin mes qualités.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptyVen 10 Fév - 19:56

Son avatar, il me fait peur... Elle est outrancieusement laide, cette chose....
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptySam 11 Fév - 3:21

A tester aussi :

http://forum.doctissimo.fr/formebeaute/cosmetique/maquillage-gothique-sujet-144788-1.htm
ou "les tribulations de muzzik666".

Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! EmptySam 11 Fév - 10:36

Joli! mais ça m'arrache un peu les yeux toutes ces fautes, j'ai pas le courage de tout lire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Liens du net-
Sauter vers: