LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !

Aller en bas 
+6
Sandra
Mat Nova
ax
So Sad Stranger...
Il Carnev4le
Pikachu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:41

me suis inscrit aussi...hihihiih
rkkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:14

ouéééééééé....

ça va te plaire, tu vas voir, ça a même dévié sur aranul...
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:56

Rhoooo, on est virés! (sauf Fara, je crois!) je crois qu'on pourrait tous repasser dans un semaine ou 2? non? rambo
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:58

Ben voilà... c'est malin.
Mais comment a-t-on pu oser se frotter à une telle masse de matière grise, c'est à la fois irréfléchi et insolent de notre part.

Juste pour répondre à Stranger, je suis d'accord avec toi au sujet des admins, c'est pour ça que j'ai parlé de "la plupart" d'entre eux. Enfin si on compte ceux qui sont quasi-inactifs, ca fait moins que la plupart. Bref, j'acquiesce !

A quand le prochain forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:02

Moi, je pars demain en vacances en fait! donc, je propose qu'on repasse tous dans deux semaines et que l'on soit un peu plus subtils... (surtout moi...)
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:50

Je viens d'essayer, et comme je disais à Loutre, c'est pas faisable si on garde la même adresse e-mail. Je viens d'en avoir la preuve.
Enfin si c'est faisable mais la sécurité est renforcée suite à un incident quelconque (ils s'engueulent entre eux, apparemment) et toutes les inscriptions seront validées par le cerveau en personne. Donc il faut changer d'adresse sous peine d'être détecté par une concordance avec un ancien membre injustement mis au placard.

A moins qu'il y ait une faille dans l'intelligence hors du commun du cerveau. J'ai comme un pressentiment. Very Happy

Bonnes vacances, Stranger ! (enfoiré)
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:01

P.S.: Loutre En Peluche, Stranger In The Strange, Old Teflon Biniou, Fraise Maléfique et Luciferecanard ont été virés du forum. Message pour vous 5: si vous revenez ici, je vous reconnaitrai et vous éliminerai de la même manière donc, n'insistez pas, ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:10

voila, normalement je vais etre viré aussi, je m'ennuirai a rester tout seul là bas...
dans "votre groupe préferé, j'ai dit " zut, j'ai une diarrhée", si ca ne leur met pas la puce a l'oreille c'est que vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:32

Citation :
Message pour vous 5: si vous revenez ici, je vous reconnaitrai et vous éliminerai de la même manière donc, n'insistez pas, ça ne sert à rien!

Pt1, elle est vraiment futée, y'a pas à dire...

Mais y'a rien de plus ? Même pas un message de fin glorieuse ou un truc comme ça ?
Comme prévu, elle n'a absolument rien retenu de ces mésaventures. Trop fine pour nous, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:27

ohlaaaa je suis dans le clan des refoulés aussi ! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

bon, il faut trouver un nouveau lieu pour les criquets migrateurs alien
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:33

Je suis verte j'ai posté qu'un misérable poste et je suis virée aussi !!! Aurait-elle un cerveau? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:53

eh merde, j'ai pas eu le temps d'y aller, bon, j'en cherche un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:19

et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiii :


"http://www.u-blog.net/tiffalagothique/note/1#repondre"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:02

alien yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! KRkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:53

Hmmm, tout l'essaim est prêt à migrer?
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:06

Il est tout jeune, ce forum-là... et exclusivement féminin, j'ai l'impression. Mais je suis inscrit quand même...

J'vais m'appeler Aranel. Very Happy

Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:58

le pire c'est qu'lle ont l'air gentilles... faudrait trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:53

Un forum prêt à l'emploi :
http://forum.aceboard.net/?login=137569

Trève de plaisanterie, je crois en avoir trouvé un potable.
http://thedarkworld69.forumactif.com/index.htm

Citation :
"Le goth est arrivé a un plus haut degré de réflexion: ce qui contribu a le blazer car du coup il est, comme dit précédemment, plus proche de la réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:44

OUlà y a bon, je m'y inscris
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:46

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:05

Puisque je peux encore me connecter au forum super goth dont vous êtes tos virés, voilà ce que j'ai posté dans le topic sur le satanisme :


"Pour moi le satanisme n'existe pas.

Derrère le terme "satanisme" se cache la notion de culte à Satan ou de culte de Satan, ce qui revient au même malgré une légère nuance, vous en conviendrez.

Quoi qu'il en soit, parler de satanisme sans pouffer de rire (ce que j'ai toujours eu du mal à faire) revient à reconnaître lexistence de Dieu, même si c'est pour la nier.

Or, reconnaître l'existance de Dieu, c'est la recon,naître avec tous ses corolaires, c'est-à-dire l'opposition ombre/lumière, bien/mal etc.

Donc, c'est se placer d'emblée du mauvais côté, puisque prendre le parti de Satan c'est s'opposer à Dieu et donc à tout ce qu'il représente.

Ainsi, selon moi, le satanisme revient d'une part à s'assujétir soi-même à un culte voire à une religion et d'autre part se mettre soi-même dans les ennuis jusqu'au cou puisqu'on choisit sciemment le mauvais côté.

J'ai lu quelque part, peut-être par ici ou ailleurs sur un quelconque blog, que le satanisme serait, selon l'auteur, en fait une négation de Dieu, c'est-à-dire que choisir Satan ne serait pas choisir un symbole mais choisir une alternative à Dieu, un contraire, renier en quelque sorte la "bon dieuserie", les bien pensants etc.

C'est faux, Satan est indissociable de Dieu, tout simplement parce que si l'on veut se servir du concept qu'est Satan, alors il faut l'accepter dans son entièreté et donc prendre en compte l'existnce de son contraire.

En bref, et toujours selon votre humble serviteur, être sataniste, c'est être chrétien."

réponse :

" La grosse différence entre les chrétiens et les satanistes, c'est que les satanistes ne croient ni en dieu ni en satan..."

réponse de moi :

"Eh bien, si tu te dis sataniste, tu dois bien reconnaitre son existence, sinon, sémantiquement parlant, tu ne peux pas te réfugier derrière le titre, alléchant j'en conviens, de sataniste."


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:13

dark phistul, c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia54
Twins Biatch !
Twins Biatch !
anasthasia54


Nombre de messages : 168
Localisation : chez odin le tique!
Date d'inscription : 27/01/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:29

wé dla balle pikapika!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anasthasia66.skyblog.fr
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:37

Ayé j'ai posté... et on m'a déjà accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodwitch (du sens de la mort)
» bonnour!
» oulalala vous z'etes mort les z'amis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Liens du net-
Sauter vers: