LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !

Aller en bas 
+6
Sandra
Mat Nova
ax
So Sad Stranger...
Il Carnev4le
Pikachu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 10:18

Internet ça devrait être comme les voitures, on devrait passer un permis avant de s'en servir (ça y est, j'ai un programme politique, je suis présidentiable).

J'ai rarement vu un truc aussi naze et illisible. C'est aberrant de laisser faire des choses pareilles.
Pour le bien de tous, il serait temps de sévir.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 11:52

cheers trinquons au gothisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 17:48

trop de gothisme tue la gothitude.
ça y est je suis bourré...
Revenir en haut Aller en bas
May-Musin
Nouveau
May-Musin


Nombre de messages : 18
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/05/2006

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 18:22

Ax a écrit:
Internet ça devrait être comme les voitures, on devrait passer un permis avant de s'en servir (ça y est, j'ai un programme politique, je suis présidentiable).

J'ai rarement vu un truc aussi naze et illisible. C'est aberrant de laisser faire des choses pareilles.
Pour le bien de tous, il serait temps de sévir.

Ca fait mal aux yeux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 19:28

Pffff, ya longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bons clients.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:51

"pfff"

ah ouais, d'après Sandra, je t'imite vachement bien quand tu fais ton "pfff".

Je suis le roi de l'imitation !

A quand le concours du meilleur imitateur de Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 10:11

Désolé, j'ai mieux à faire. Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 10:16

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 15:15

ah oui, je sais...

moi je m'ennuyais quand j'ai tapé ça, hein, c'est tout, en fait... en fait j'y croyais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:13

http://www.sombres-esprits.net/

au boulot...

Celui là me rapelle un peu darkworld69... avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 22:23

Mais ya pas de forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
So Sad Stranger...
Langue pendue
So Sad Stranger...


Nombre de messages : 357
Localisation : Spooky-City
Date d'inscription : 10/10/2005

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 9:54

Hmmmm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 10:03

Je tiens à faire revivre ce post vieux d'un an pour vous annoncer deux grandes nouvelles.

La première, c'est que le forum de nightwitch est de nouveau en service.
La deuxième, c'est que j'y suis officiellement inscrit depuis ce matin.

Ach, zouvenirs... http://nightwitch.fr/

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Stephaniel_ci
ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Vampireahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 .vitchka_m

Avec de vrais morceaux de gothiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 12:00

ahah le collage est top undergroud.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 15:11

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Colgoth

Effectivement, il semblerait que nous soyons en présence d'avant-gardistes de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Bloodwitch
True evil 666 dark witch of the dead qui tue
True evil 666 dark witch of the dead qui tue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 17:52

Hum, en effet ce sont de "vrais morceaux de gothiques", comme tu dis. Si seulement tu pouvais avoir conscience du fait que ces trois personnes-là peuvent ne pas revendiquer d'appartenance à cette culture, voire ne pas être gothiques du tout. Et surtout la troisième d'ailleurs!

Vu que je sais que je vais être jetée en moins de temps qu'il faut pour le dire, autant balancer tout ce que j'ai à dire en un seul post. Pas besoin de dire qui je suis, vous le savez ;-) Et pendant ce temps-là, vous en êtes où de votre côté? Toujours à passer votre temps à vous manquer des gens? A moins que vous ayez enfin compris que la vie ne se résume pas à se moquer des autres.

Au moins, au milieu de vos blablateries inutiles qui visiblement vous auront fait passer le temps (vous n'aviez donc rien d'autre à faire à l'époque? C'est quelque peu navrant, désolée de le dire Wink ), au moins le coin de Nightwitch aura fait parler de lui et c'était quelque peu le but. Il semblerait que personne n'ait jamais compris que les gens peuvent se chercher à un moment dans leur existence, qu'au bout d'un temps ils finissent par se trouver (si si) et qu'ils en arrivent à se forger leur propre façon d'être (si si). Moi aujourd'hui? Je n'ai aucune étiquette, je ne fais que me passionner pour certains sujets, sans pour autant calomnier ceux qui ne comprennent pas, au contraire je cherche à répondre à leurs questions ;-) Avant de calomnier les autres, avez-vous pensé au fait que vous aussi vous pouviez être mal vus à un moment dans votre vie? Vous le preniez mal? Oui? Alors pourquoi faire à autrui ce que l'on n'aime pas recevoir soi-même?

Ah mon blog parle de la culture gothique et du satanisme (et en passant, zut alors je suis toujours sur la toile!)! Est-ce pour autant que je dois êtres identifiée à ces mouvances? Je ne suis pas certaine. Tout ce que je sais, c'est que je suis passionnée par la culture gothique et le satanisme, que j'ai ma façon d'être, que je prépare une formation en informatique, que je suis désormais fiancée et que je vais être maman dans quelques mois. Au moins j'ai su avancer. Mais qui parmi vous pourrait dire la même chose? Certainement pas Ax en tout cas puisque, un an après, il (elle) reste toujours bloqué(e) sur la même chose.

Je m'arrêterai là, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 18:55

Mince alors.

Faut-il se sentir coupables? La réponse, bien évidemment, est non. Et ce pour une raison évidente : je n'ai pas la moindre idée de qui est cette personne, mais il semble évident qu'elle a senti nécessaire, au milieu de sa diatribe censée nous prouver à quel point nous lui sommes indifférents (et, il me semble, en un sens inférieurs) de nous glisser que :

-elle est passionée de culture gothique
-elle prépare une formation en informatique (j'entrevois le rapport avec difficulté)
-elle va être maman (là encore, l'étonnement s'impose)
-elle est fiancée (fichtre)

D'où ma question légitime : qui, dans l'histoire, entre ceux qui se remémorent de bons moments passés à se moquer de l'absence totale de second degré de certains membres de la communauté underground virtuelle, et une de leur représentante qui sent encore la nécessité de remplir un formulaire d'inscription pour poster l'annonce de sa natalité dans un sujet vieux de un an ; qui de ces deux personnes n'a pas, selon la formule invoquée, "su avancer"?

Cela dit, meilleurs voeux pour le petit et le mariage, hein. C'est une définition de "l'avancement" comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwitch
True evil 666 dark witch of the dead qui tue
True evil 666 dark witch of the dead qui tue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 19:10

Pas forcément se sentir coupable, ce n'est pas là que je voulais en venir. Je m'amusais juste de voir depuis combien de temps vous vous êtes acharnés sur mon espace. Passer un an à se moquer de plusieurs heures (jours, même) de travail d'une personne qui a fait les démarches nécessaires toute seule (recherches, discussions et j'en passe), et surtout s'y mettre à plusieurs, c'est assez petit, non?

Plutôt que de conseiller, vous avez préféré vous moquer. Et un an après, l'un de vous s'est permis de se moquer de la tronche de 3 personnes qu'il a perçues comme étant des gens qui se prennent pour des gothiques, mais qui n'ont en réalité même pas d'étiquette (ou presque, le 1er est un métalleux, je ne vois pas vraiment le rapport avec le mouvement goth, excusez-moi). Conclusion : jugement sans cnnaître... C'est assez petit, ça, il faut l'avouer! Surtout concernant la 3ème personne qui souffre d'un gros handicap physique de naissance. Ah c'est très fort de la part de Ax, en effet! Très agréable!

Pas la moindre idée de qui je suis... Ah, je pensais que j'aurais été reconnue tout de suite, je suis étonnée j'avoue! Je suis la seule personne dont vous avez parlez depuis la première page de ce post. J'avouerai une seconde chose, c'est que j'ai été assez étonnée au fil de ma lecture de retrouver des noms qui m'étaient... comment dire... familiers! Old Teflon Biniou fait partie des vôtres, n'est-ce pas? Ah j'en garde un certain souvenir, de celui-là. C'était le 1er à avoir débarqué dans mon forum, me semble.

A l'époque, ça m'a beaucoup moins amusée de constater avec quelle hargne vous vous êtes permis de détruire une partie de ce que j'avais construit. A savoir un petit forum sans aucune prétention dont le but était juste de rassembler des gens intéressés par des sujets communs et d'en discuter. Ainsi qu'un petit blog qui a malgré tout fait partie des blogs les plus visités de l'an 2005 (ah bah zut alors, il a vraiment beaucoup fait parler de lui, ce blog! Et pas qu'en mal en +!)

Au jour d'aujourd'hui, je m'en fous, ça n'a plus aucune importance surtout que j'ai pas mal fait le ménage. Mais je tenais tout de même à revenir sur ce sujet au moins une fois, parce que je n'oublie jamais, juste histoire de dire qu'au lieu de vous moquer inutilement des gens, vous auriez pu penser à éprouver un peu plus de sympathie pour ces derniers. Vous n'imaginez même pas les conséquences que peuvent avoir vos paroles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 22:34

C'est top moumoute !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwitch
True evil 666 dark witch of the dead qui tue
True evil 666 dark witch of the dead qui tue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 11:40

Et ça, c'est super constructif ;-) Remarque, ça résume bien les 8 pages de ce post!

Si ça te dérange tant que ça, les gens qui disent quelque chose qui a un sens (contrairement à ta réplique), autant ne rien répondre, ce serait un gain de temps pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 14:07

Hé bé. Ahlala. Toute une histoire, ça. Oui oui oui.

La véritable question, celle que tout le monde se pose, est et restera la suivante :

Comment peut-on espérer être prise au sérieux quand on se présente sous le nom de "sorcière de sang" ? Loutre en Peluche, Old Teflon Biniou ou Pikachu ça a tout de même une autre classe, hein.

Non mais, on rigole, on rigole, mais le message est passé : les personnes qui se revendiquent d'une forme de nihilisme moderne prétendument inspirée d'une demi-heure de lecture d'un ouvrage de Nietzsche ; les personnes qui savent au fond d'elles que Dieu est mort et qu'aucune norme morale transcendante n'est venue remplacer le vide qu'Il a laissé ; les personnes qui aiment à se présenter comme de valeureux asociaux modernes en rupture avec la médiocrité moderne ; les personnes qui, elles, ont compris la nature du Beau et du Bon ; bref, les ardents défenseurs du gothisme et de l'underground contemporain ont aussi un joli petit coeur tout fragile à l'intérieur.

On apprend à tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwitch
True evil 666 dark witch of the dead qui tue
True evil 666 dark witch of the dead qui tue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 18:19

les personnes qui se revendiquent d'une forme de nihilisme moderne prétendument inspirée d'une demi-heure de lecture d'un ouvrage de Nietzsche ;

-> Ce n'est pas mon cas.

les personnes qui savent au fond d'elles que Dieu est mort et qu'aucune norme morale transcendante n'est venue remplacer le vide qu'Il a laissé ;

-> Je suis agnostique alors ce n'est pas mon cas non plus, pour moi Dieu n'est jamais né et n'est jamais mort, il n'existe pas, peu importe lequel.

les personnes qui aiment à se présenter comme de valeureux asociaux modernes en rupture avec la médiocrité moderne ;

-> Associale? Ah non, désolée mais non, ce n'est encore une fois pas mon cas. Surtout que je ne suis en rupture avec rien.

les personnes qui, elles, ont compris la nature du Beau et du Bon ;

-> Personne n'a la vérité absolue alors je ne crois pas que ceci puisse viser qui que ce soit.

En définitive, je me demande bien de qui tu parles...

Quant à mon pseudo, je ne juge pas le tien (ne serait-ce que par respect, je ne me permet pas de juger ce genre de choses, surtout quand j'ignore si derrière il y a un sens particulier à ce pseudo), alors pourquoi juger le mien?

Vous avez une bonne intelligence dans l'ensemble, c'est quand même dommage que vous la gachiez en vous faisant passer pour de véritables chieurs... Parce que oui, vous en êtes, je peux le dire étant donné ce qui a pu se passer dans mon forum! C'est dommage, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 14:52

Bloodwitch a écrit:
Je m'arrêterai là, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Par pitié, tiens tes promesses. Je te trouve bien véhémente pour quelqu'un qui a tourné la page. Faut s'en aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 15:15

Mille excuses mais après avoir été faire un tour sur ton site, j'étais consternée, je n'ai donc rien pu écrire de constructif. J'avais juste envie de dire : Ton site est purement grotesque, et tu es grotesque. Ça me désole quand même que des gens puissent écrire des conneries pareilles. (Et non, je vais rien citer en particulier, ça m'abîmerait les pupilles d'y retourner.)

T'es assez remontée quand même, tu t'ennuies ? C'est les hormones qui te travaille ? Ton mec veut plus te toucher ?

Et j'comprends pas bien l'intérêt de revenir se justifier pas mal de temps après, et puis de raconter sa vie, on s'en tamponne quoi, tu vas avoir un rejeton, tu te maries.... chacun ses problèmes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodwitch (du sens de la mort)
» bonnour!
» oulalala vous z'etes mort les z'amis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Liens du net-
Sauter vers: