LogicA NovA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recommandé par Dieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !

Aller en bas 
+6
Sandra
Mat Nova
ax
So Sad Stranger...
Il Carnev4le
Pikachu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Coach
Sandra


Nombre de messages : 193
Localisation : Apach et Lille
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 16 Mai - 20:22

Je pense que tout est dit ! Au revoir !! ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 73924
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:29

Ah, bon, il était temps.

Il est bon de voir qu'il existe encore des gens qui lisent 7 pages et quelques lignes de forum pour se tenir au courant.

Moi qui pensais que l'immédiateté de l'information sous-tendue par Internet avait amené nos contemporains à ne se satisfaire que de gros titres, me voilà détrompé de fort belle façon.

Si tu es encore là, chère visiteuse, sache que notre aimable communauté avait oublié jusqu'à l'existence de ce sujet.

Las ! voilà que tu te rappelles à notre bon souvenir.

Et quelle leçon !

Tu démontres avec maestria qu'il est possible de changer, d'évoluer, d'aspirer à une existence affranchie des étiquette, où l'on pourrait espérer trouver sa voie sans se soucier du regard des autres... bref de se transcender et de passer à autre chose.

Et tu accomplis le tour de force de nous montrer tout cela sans appliquer tes propres préceptes. Merci et bravo.

Hélas, ô donneuse de leçons, nous n'ignorons ni notre propre médiocrité, ni notre incapacité à nous ériger en modèle. Nous sommes de médiocres moqueurs qui nous sommes amusés à nous moquer.

Et si nous répondons ici, ce n'est ni par considération, ni par souci d'avoir le dernier mot, c'est juste pour le plaisir pervers de faire durer cette discussion savoureuse qui a déjà commencé à alimenter nos soirées. Nous avons certes d'autres sujets de préoccupation, mais avoue que pour nous ton message est du pain béni.

Nous sommes puérils, mesquins et souffrons d'un complexe de supériorité mal assumé.

Mais une question me taraude : as-tu un seul instant pensé que ton message aurait pu avoir un quelconque impact sur nous ?

Sans doute non, j'en suis sûr. Alors pourquoi ? Le plaisir de nous faire parler ?

Finalement, je crois que tout cela se résume à une affaire de premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:36

Et je ne résiste pas au plaisir de reprendre cette citation de ton blog (c'était bien le tiens, n'est-ce pas ?) :

Citation :
"et je suis devenu athée et anti-religieux"

Je relève le pléonasme :

- athée, du grec atheos signifie sans dieu
- l'acception moderne du terme signifie qui nie l'existence de Dieu, ou encore on dit d'un athée qu'il réfute l'existence de Dieu

Ainsi pour un ou une athée, partant du principe qu'il n'y a pas de dieu, préciser qu'il ou elle est anti-religieux relève du pléonasme.

Moi, j'aime bien.

Evidemment, tout ceci n'est dit que dans le but de faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 23:32

Notons au passage que ton intervention sur ce forum viole de toute évidence la première des dix règles du satanisme :

"Ne pas donner son opinion ou ses conseils à moins d'être certain d'être écouté"

Et, de fait la seconde :

"Ne pas confier ses angoisses et autres troubles à moins d'être certain d'être écouté"

Mince, alors, la quatrième aussi :

"Si un invité dans son propre repaire embête, le traiter cruellement et sans pitié"

Je n'irai pas plus loin, ça n'est pas réellement drôle.
ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 772819 (ça par contre c'est drôle) ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 772819 ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 772819

Bon je ne résiste pas au plaisir de dévoiler ici que le conformisme est, censément, un des péchés du satanisme. Si c'est pas meugnon tout ça. Le "manque d'esthétisme" (sic) également. Concluons-en donc que l'incohérence est la première vertu satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 23:36

Je vous recommande au passage l'article qui, sous couvert de présenter la philosophie de Nietzsche, balance en vrac la moitié de l'Antéchrist sans aucune forme de commentaire. Je suppose que c'est une définition de la rigueur comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 10:51

Chère bloodwitch,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ton discours qui redonne tout son sens à nos interventions d'antan (je suis flatté d'être au centre de tes beaux souvenirs d'époque). Sois bénie.

Plutôt que de tourner en ridicule ton blabla à l'aide de citations judicieuses comme je m'amuse à le faire depuis tant d'années, soyons concis et résumons via le petit quizz suivant :

Quelle personne a le mieux "tourné la page" ?

A. Celle qui, après s'être élégamment débarrassé d'une vermine qui la tournait en ridicule, tente d'adopter la même démarche
B. Celle qui, dans sa soif de vengeance, réveille une discussion cliniquement morte depuis un an
C. Celle qui, parce qu'elle a mûri, crie à qui veut l'entendre ses récents bonheurs pour que les ignares sachent ce que c'est, la vraie vie
D. Celle qui, aveuglée par son besoin d'imposer son avis, met 4 jours à répondre à de vilaines attaques la mettant personnellement en cause
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 21:08

Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 22:57

Mardi soir y'a un reportage sur france 4 : "tribus gothiques"
Youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 17:18

moi je suis sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwitch
True evil 666 dark witch of the dead qui tue
True evil 666 dark witch of the dead qui tue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:57

Wow, je 'm'absente quelques jours, je reviens histoire de (curiosité, sans doute), et voila que plusieurs personnes, dont celle dont je me souvenais le mieux en débarquant ici, m'ont répondu. J'avoue, ça fait plaisir (ça confirme surtout ce que je disais, vous n'êtes pas si bêtes que je le pensais à l'époque). Bref, rattrapons le retard.

Eva a dit :
T'es assez remontée quand même, tu t'ennuies ?

Non Eva, je ne suis pas en colère, j'aime bien fouiller la toile dans le but de savoir ce que l'on peut dire sur mon compte, et de constater l'impact que mon espace a pu avoir sur le net. Ca, ce n'est nul autre que de la curiosité ;-) Quant au fait de donner mon avis, nous ne sommes pas encore dans une société à la Big Brother, me semble.

Pikachu a dit :
Il est bon de voir qu'il existe encore des gens qui lisent 7 pages et quelques lignes de forum pour se tenir au courant.

Certaines personnes jugent sûrement sur la toute dernière réplique posée sur un post, ce n'est pas mon cas, je préfère avoir pris connaissance de l'entièreté de ce qui a pu se dire. Là encore, simple curiosité de ma part (pas toujours une qualité, je l'admet, ceci dit il est tellement facile de tomber dessus que je suis arrivée directement sur ce topic depuis Google. Difficile de ne pas réagir quand je vois que ça ne parle quasiment que de ma personne et en passant, ravie d'avoir pu animer certaines de vos journées).

Pikachu a dit :
Si tu es encore là, chère visiteuse, sache que notre aimable communauté avait oublié jusqu'à l'existence de ce sujet.

Les années n'apparaissant pas sur vos posts, je ne puis deviner de quelle année tout cela peut dater (si ce n'est qu'il y eut un retour sur ce post 1 an après ce qu'il s'y était dit auparavant avec notamment une photo que je n'apprécie guerre de voir ici, surtout au vu du commentaire qui suit).

Pikachu a dit :
as-tu un seul instant pensé que ton message aurait pu avoir un quelconque impact sur nous ?

Je ne suis tout de même pas stupide au point de ne pas avoir pensé à ça, tu me sous-estimes. Il se trouve justement que je m'attendais à une absence totale de réponse mais vu que j'avais du temps à perdre... Visiblement, c'est votre cas également.

La citation : "et je suis devenu athée et anti-religieux"

J'ignorais que j'étais un homme, merci de me l'apprendre. J'ignorais également que j'étais athée, moi qui suis agnostique depuis toujours. Et merci bien pour les définitions mais je les connaissais déjà (pour avoir pas mal planché sur la religion dans sa généralité, encore heureux que je savais ça...). De toute évidence, tu te trompes de cible, ce n'est pas moi qui ait écrit ça, désolée ;-)

Mat Nova a dit :
Notons au passage que ton intervention sur ce forum viole de toute évidence la première des dix règles du satanisme :

Ravie de l'apprendre, néanmoins je ne vois pas vraiment ce que ce détail va changer dans ma vie, n'étant absolument pas sataniste. S'intéresser à un sujet ne veut pas dire qu'on y adhère, hein... A moins qu'il soit prouvé scientifiquement qu'aimer un plat cuisiné signifie qu'on aime tout ce qui se trouve dedans.

Ahhh le vieux Biniou, le voila enfin! Je t'avouerai que je ne m'attendais à aucune réponse suite à ma réplique, mais j'espérais secrètement te voir y répondre. Tu m'en vois ravie! Etant donné que toutes les réponses de ton "quizz" semble devoir me concerner, autant faire clair et répondre à tout :

Quelle personne a le mieux "tourné la page" ?

A. Celle qui, après s'être élégamment débarrassé d'une vermine qui la tournait en ridicule, tente d'adopter la même démarche -> Qui tourne qui en ridicule? Je vous tourne en ridicule? Alors vous n'avez rien compris, désolée. Vous me tournez en ridicule? Bah vous faites ce que vous voulez hein.

B. Celle qui, dans sa soif de vengeance, réveille une discussion cliniquement morte depuis un an -> Là encore, qui a parlé de vengeance? Quant à l'histoire des dates, il me semble me souvenir en avoir parlé un peu au-dessus dans cette réplique.

C. Celle qui, parce qu'elle a mûri, crie à qui veut l'entendre ses récents bonheurs pour que les ignares sachent ce que c'est, la vraie vie -> Que je sache, cela reste mon droit le plus fondamental.

D. Celle qui, aveuglée par son besoin d'imposer son avis, met 4 jours à répondre à de vilaines attaques la mettant personnellement en cause -> J'ai peut-être une vie à côté du PC, de temps en temps ;-) Quant aux attaques... Euh... Quelles attaques?

Au moins, j'aurai eu la réponse à la question que je me posais quand je suis arrivée sur ce forum (et spécifiquement sur ce post) : pas vraiment d'évolution dans ce coin-ci. Quelque peu déçue mais bon, je m'y attendais un peu.

Et au fait : sympa l'avatar, j'ignorais que le nom d'un personnage RP devait obligatoirement être égal à la personne qui l'incarne (à moins que vous ayez cru que je me prends réellement pour une sorcière et dans ce cas, je ne peux rien faire pour vous). Le grade aussi est sympa, il définit exactement l'inverse de ce que je suis mais bon, si ça vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 2:26

T'as pas des photos, qu'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 11:10

Oh j'ai la flemme de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 12:46

Moi aussi je vais faire du citation/réponse ! Parce que ça prouvera sans nul doute mon ouverture d'esprit et mon aplomb face à l'advesrité.

Citation :
constater l'impact que mon espace a pu avoir sur le net.

Tu as changé nos vies, et celles de bien d'autres, j'en suis convaincu.

Citation :
La citation : "et je suis devenu athée et anti-religieux"

J'ignorais que j'étais un homme, merci de me l'apprendre. J'ignorais également que j'étais athée, moi qui suis agnostique depuis toujours.

Doux Jésus, de l'ironie !

Je ne me souviens pas avoir écrit à quelque endroit que ce soit que je t'attribuais cette citation. Comme tu as attentivement lu toutes les pages de ce sujet, tu as pu constater que c'est l'entrée en matière dudit sujet. Cette citation, je l'ai relevée sur ton blog (ou forum, j'ai oublié). Et c'est d'ailleurs elle qui avait attiré mon attention, en plus du sujet traité, cela va sans dire.

Cette citation est un extrait tel quel de ton blog. S'il y a confusion des genres, elle t'es due et n'est en aucun cas de mon fait.

En ce qui me concerne, je suis émerveillé par ta capacité à réagir au premier degré (répondre point par point à des gens qui manifestement n'attendent que ça, cette candeur, c'est charmant).

Quand j'ai constaté que tu ne répondais pas à nos récents messages, j'ai imaginé que tu ne reviendrais pas, car tu avais pris la mesure de notre mauvaise foi et qu'ainsi tu adopterais l'attitude d'une personne curieuse, certes, mais détachée avant tout, à savoir que tu ne répliquerais pas.

Ta "curiosité" semble sans limite.

Oh ! j'y songe, aurais-tu la gentillesse m'expliquer ta vision de l'agnosticisme ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 17:13

Bloodwitch a écrit:
A moins qu'il soit prouvé scientifiquement qu'aimer un plat cuisiné signifie qu'on aime tout ce qui se trouve dedans.

MDR, j'adore cette petite illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 23:19

Pikachu a écrit:

Oh ! j'y songe, aurais-tu la gentillesse m'expliquer ta vision de l'agnosticisme ? Merci.

Vous confondez mon cher, le terme qui conviendrai ici serait plutôt "anosognosie" c'est un faux amis, c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 23:24

Moi j'adore le porc au caramel, mais j'aime pas le caramel !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 10:13

moi j'aime le porc au caramel, mais lui ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 10:21

Je suis fatigué du citation / réponse... autant parler à une carpe.

Y'a juste une remarque qui me vient à la fin de chacun de tes paragraphes : tu n'es pas encore le centre de gravité d'Internet. Mais ça ne saurait tarder, tu parles avec tellement de mégalomanie que tu devrais bientôt pouvoir faire ton beurre comme phénomène de foire.

Tu me connais si bien, tu sais que la méchanceté n'est pas mon fort... mais sincèrement, je plains ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Mat Nova
Clavier content !
Mat Nova


Nombre de messages : 832
Localisation : Partout où je peux squatter un pc...
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 22:56

Non mais je pense qu'on peut tous adresser un grand merci à Bloodwitch, elle nous a donné l'occasion de donner le meilleur de nous mêmes, comme au bon vieux temps.

Dis, tu veux pas une rubrique permanente sur le forum ?


Cela dit je me demande comment on peut être sataniste (et ce d'après ta propre définition ) et agnostique à la fois. Hormis pour la parade, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Crooner of Udun !
Crooner of Udun !
Pikachu


Nombre de messages : 908
Localisation : En Isengard, en train de jeter des sorts pour déclencher des avalanches !
Date d'inscription : 06/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 12:48

Ca ça marche pas, parce qu'il me semble que le credo était qu'on n'a pas besoin de croire en Satan pour être sataniste.

Ca se tient : je suis un fumiste, mais je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 13:11

Tous les sudistes transpirent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 19:59

Off off off with your heeeaaad
Dance dance dance until you're deeeaaaad
Heads will roll, heads will roll, heads will roll, heads will roll
On the floooor
Off off off with your heeeaaad
Dance dance dance until you're deeeaaaad
Off off off with your heeeaaad
Dance dance dance until you're deeeaaaad
Off off off with your heeeaaad
Dance dance dance until you're deeeaaaad
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Mère Maki
Mère Maki
Eva


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 20:01

Mon maki a encore disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Il Carnev4le
taulier
Il Carnev4le


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 0:12

Et voila...un tout neuf

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 701934
Revenir en haut Aller en bas
ax
Old biniou
Old biniou
ax


Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Rarement au bon endroit
Date d'inscription : 04/11/2004

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 18:12

J'en ai trouvé toute une gamelle.

ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 .vitchka_m
Revenir en haut Aller en bas
http://axlesax.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !   ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhh la vie, la mort, les jeunes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodwitch (du sens de la mort)
» bonnour!
» oulalala vous z'etes mort les z'amis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LogicA NovA :: Tout le reste :: Liens du net-
Sauter vers: